je lui ai dit mabrouk el aid et il m'as appellé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeinalaura
  • Date de début Date de début
je pense que certains doivent se souvenir de mon histoire , voila mon ex m'as quitté et j'ai du mal a men remettre ojourdui ça va mieux mais c'est pas gagné bref
aujourd'hui normal je lui dit mabrouk el aid quand meme , je lui ai envoyé un sms , et il m'as apeller dans les 30seconde qui suivaient , j'ai été très surprise car il m'as dit "mais t'es ou ? tu fais quoi ? " alors je lui ai dit que déja il pouvait me répondre a mon message , et que ce que je faisais ne le regardait plus, mais il insistait pour savoir exactement ce que je faisais et avec qui j'étais et tout, j'ai donc raccroché.
il a tenté de rappeler 2 fois après , j'ai pas décroché et depuis plus rien, c'était en debut daprem.
voila j'avais envie de le dire , parce que je ne comprends vraiment pas cette réaction!
je ne l'ai pas reconnue , c'est pas dans ses maniere d'agir ...

tu n'as que 18 ans et tu as dèjà un ex ? :eek:
 
c'est mon seul ex .

ahh dans ce cas là je suppose que tu as toujours des sentiments pour lui :rolleyes: fin ton premier grand amour ..celui que l'on n'oublie jamais quoi

que veux tu que je te dise...prend ton gsm et sonne lui...dis lui ce qui voulaut savoir et demande lui ce qu'il attend de toi exactement

tu n'as que 18 ans et tu as dèjà un ex ? :eeek:

hein y'en a qu'à 18ans elles en sont à leur 6ème miss :rolleyes:
 
ahh dans ce cas là je suppose que tu as toujours des sentiments pour lui :rolleyes: fin ton premier grand amour ..celui que l'on n'oublie jamais quoi

que veux tu que je te dise...prend ton gsm et sonne lui...dis lui ce qui voulaut savoir et demande lui ce qu'il attend de toi exactement



hein y'en a qu'à 18ans elles en sont à leur 6ème miss :rolleyes:

oui j'ai encore des sentiments pour lui.
mais la j'aime pas sa façon de se comporter donc j'ai pas trop envie de le rappeller parce que je sais que je serais pas bien après.

oui je sais je suis jeune et j'ai déja un ex...
 
oui j'ai encore des sentiments pour lui.
mais la j'aime pas sa façon de se comporter donc j'ai pas trop envie de le rappeller parce que je sais que je serais pas bien après.

oui je sais je suis jeune et j'ai déja un ex...

parceque là t'es bien peut etre :rolleyes:
tu ne seras jamais tranquille avant d'avoir mis les choses au clair avec sa race de chimpanzé miss..crois moi :rolleyes:

euhh j'ai rien dis moi ..tu fais ta vie cocotteeee
 
parceque là t'es bien peut etre :rolleyes:
tu ne seras jamais tranquille avant d'avoir mis les choses au clair avec sa race de chimpanzé miss..crois moi :rolleyes:

euhh j'ai rien dis moi ..tu fais ta vie cocotteeee

non la je suis pas bien , mais si je l'appelle ça va etre pire je pense
je suis pas sur certes mais il y'a de fortes chance

je sais que c'est pas toi qui a fait la reflexion que j'étais jeune pour avoir un ex , c'était pas pour toi que je disais c'était pour biosan dsl
 
non la je suis pas bien , mais si je l'appelle ça va etre pire je pense
je suis pas sur certes mais il y'a de fortes chance

je sais que c'est pas toi qui a fait la reflexion que j'étais jeune pour avoir un ex , c'était pas pour toi que je disais c'était pour biosan dsl

t'es mieux placé pour le savoir féfeillllle :rolleyes:

néniiiii tracasses je comprend
 
je pense que certains doivent se souvenir de mon histoire , voila mon ex m'as quitté et j'ai du mal a men remettre ojourdui ça va mieux mais c'est pas gagné bref
aujourd'hui normal je lui dit mabrouk el aid quand meme , je lui ai envoyé un sms , et il m'as apeller dans les 30seconde qui suivaient , j'ai été très surprise car il m'as dit "mais t'es ou ? tu fais quoi ? " alors je lui ai dit que déja il pouvait me répondre a mon message , et que ce que je faisais ne le regardait plus, mais il insistait pour savoir exactement ce que je faisais et avec qui j'étais et tout, j'ai donc raccroché.
il a tenté de rappeler 2 fois après , j'ai pas décroché et depuis plus rien, c'était en debut daprem.
voila j'avais envie de le dire , parce que je ne comprends vraiment pas cette réaction!
je ne l'ai pas reconnue , c'est pas dans ses maniere d'agir ...

What is the question?
 
lol oui pourtant j'ai envie d'appeller mais j'ai peur d'etre agressive

ah t'es une comme ça alooors....je comprend mieux mntnt pourquoi vous n'etes plus ensemble tiens :rolleyes: tu sais l'agréssivité dans un couple ne mène à rien du tout...

mais appelle le pour savoir quoi..non sérieux les mecs sont trop bizzarres tu ne sauras jamais cerner son comportement comme ça..euhh appelle le meeerde quoi
 
je pense que certains doivent se souvenir de mon histoire , voila mon ex m'as quitté et j'ai du mal a men remettre ojourdui ça va mieux mais c'est pas gagné bref
aujourd'hui normal je lui dit mabrouk el aid quand meme , je lui ai envoyé un sms , et il m'as apeller dans les 30seconde qui suivaient , j'ai été très surprise car il m'as dit "mais t'es ou ? tu fais quoi ? " alors je lui ai dit que déja il pouvait me répondre a mon message , et que ce que je faisais ne le regardait plus, mais il insistait pour savoir exactement ce que je faisais et avec qui j'étais et tout, j'ai donc raccroché.
il a tenté de rappeler 2 fois après , j'ai pas décroché et depuis plus rien, c'était en debut daprem.
voila j'avais envie de le dire , parce que je ne comprends vraiment pas cette réaction!
je ne l'ai pas reconnue , c'est pas dans ses maniere d'agir ...

Comme si, il méritait que tu lui envoies un texto , Khsara fih,
pourquoi tu ne lâches pas l"affaire, c'est mieux pour toi et ta fierté ;)
maintenant c'est à tes risques et périls,
traquer les signes devient lui même un signe de désespoir et de manque de confiance en soi !
bon courage pour la suite des événements,
tu risques de souffrir encore longtemps et c'est toi qui l'as cherché ;)
 
ah t'es une comme ça alooors....je comprend mieux mntnt pourquoi vous n'etes plus ensemble tiens :rolleyes: tu sais l'agréssivité dans un couple ne mène à rien du tout...

mais appelle le pour savoir quoi..non sérieux les mecs sont trop bizzarres tu ne sauras jamais cerner son comportement comme ça..euhh appelle le meeerde quoi

non je suis pas agressive dabitude mais la son comportement m'énerve .
je viens de lui envoyé un message pour essayer de comprendre , en lui disant que j'attendais une autre reaction de sa part
pas de réponse pour le moment ...
 
Comme si, il méritait que tu lui envoies un texto , Khsara fih,
pourquoi tu ne lâches pas l"affaire, c'est mieux pour toi et ta fierté ;)
maintenant c'est à tes risques et périls,
traquer les signes devient lui même un signe de désespoir et de manque de confiance en soi !
bon courage pour la suite des événements,
tu risques de souffrir encore longtemps et c'est toi qui l'as cherché ;)

tu pense que j'aurais pas du lui dire mabrouk el aid?
personellement je regrette pas le lui avoir dit , c'est lui qui devrait regretter de pas me l'avoir dit.
 
tu pense que j'aurais pas du lui dire mabrouk el aid?
personellement je regrette pas le lui avoir dit , c'est lui qui devrait regretter de pas me l'avoir dit.

pourquoi lui dire, au nom de quoi? il est rien pour toi ,
c'est juste une amourette de 4 mois, c'est rien dans une vie,
maintenant, c'est bien que tu assumes ce que tu fais,
moi j'aurais pas appelé un ******* , je préfère consacrer mon temps à des gens qui me respectent ;)

Ps: je ne te demande pas de regretter mais de réfléchir avant d'agir !
bon courage !
 
nti li jbtdtih....................................

xpptddrrrrrrrrrr j'adooooore tes intérventions miss :D

non je suis pas agressive dabitude mais la son comportement m'énerve .
je viens de lui envoyé un message pour essayer de comprendre , en lui disant que j'attendais une autre reaction de sa part
pas de réponse pour le moment ...

tu fais comme tu veux..vous etes trop bizzarres jeunes d'aujourd'hui la vérité :rolleyes:
 
tu pense que j'aurais pas du lui dire mabrouk el aid?
personellement je regrette pas le lui avoir dit , c'est lui qui devrait regretter de pas me l'avoir dit.


Il a rien a regretter, c'est pas lui qui t'a cherché, c'est toi qui l'a cherché. Meme si ça part d'un bon sentiment, moi j'ai tjr pensé qu'il ne fallait pas envoyé de texto à un ex pour les grandes occasions : ça relance la machine et ça sert a rien.
 
non je suis pas agressive dabitude mais la son comportement m'énerve .
je viens de lui envoyé un message pour essayer de comprendre , en lui disant que j'attendais une autre reaction de sa part
pas de réponse pour le moment ...

Arrête de lui courir après. Tu cherches quoi exactement? Tu veux finir ta vie avec un ****ard?
 
je pense que certains doivent se souvenir de mon histoire , voila mon ex m'as quitté et j'ai du mal a men remettre ojourdui ça va mieux mais c'est pas gagné bref
aujourd'hui normal je lui dit mabrouk el aid quand meme , je lui ai envoyé un sms , et il m'as apeller dans les 30seconde qui suivaient , j'ai été très surprise car il m'as dit "mais t'es ou ? tu fais quoi ? " alors je lui ai dit que déja il pouvait me répondre a mon message , et que ce que je faisais ne le regardait plus, mais il insistait pour savoir exactement ce que je faisais et avec qui j'étais et tout, j'ai donc raccroché.
il a tenté de rappeler 2 fois après , j'ai pas décroché et depuis plus rien, c'était en debut daprem.
voila j'avais envie de le dire , parce que je ne comprends vraiment pas cette réaction!
je ne l'ai pas reconnue , c'est pas dans ses maniere d'agir ...
C'est pas très sain ce genre de sms quand on a rompu... c'est une manière de revenir vers lui. Inconsciemment ou pas, tu espères qu'il revienne vers toi et finalement t'es contente qu'il t'ai posé des questions parce que tu penses qu'il s'intéresse à toi
 
Y'a aussi celles qui sont choquées parce qu'elle a raccroché, le mec l'a jette et elle doit être gentille avec lui dans toutes les circonstances sinon c'est sa faute :eek:

Rolala ! Ca me fait mal à la tête ! On devrait faire passer un test au gens pour leur délivrer ou non le permis d'avoir des relations...

en mette temps il lui a fait mal au coeur donc elle tourne la page, oublie son numero et lui envoie meme pas un sms pour l'aid, c'est ca la logique, apres le mec a eu une reaction normale d'apres moi, puisque c'est elle qui revient vers lui tendant le baton pour se faire battre !!! elle cherchait quoi exactement en lui envoyant son sms? on n'est pas dans le monde des bisounours ! redescendez sur terre , elle veux avoir des nouvelles elle doit accepter aussi le fait que lui aussi veuille reprendre contact, c'est logic, faut pas faire maths sup pour savoir ca!
 
je pense que certains doivent se souvenir de mon histoire , voila mon ex m'as quitté et j'ai du mal a men remettre ojourdui ça va mieux mais c'est pas gagné bref
aujourd'hui normal je lui dit mabrouk el aid quand meme , je lui ai envoyé un sms , et il m'as apeller dans les 30seconde qui suivaient , j'ai été très surprise car il m'as dit "mais t'es ou ? tu fais quoi ? " alors je lui ai dit que déja il pouvait me répondre a mon message , et que ce que je faisais ne le regardait plus, mais il insistait pour savoir exactement ce que je faisais et avec qui j'étais et tout, j'ai donc raccroché.
il a tenté de rappeler 2 fois après , j'ai pas décroché et depuis plus rien, c'était en debut daprem.
voila j'avais envie de le dire , parce que je ne comprends vraiment pas cette réaction!
je ne l'ai pas reconnue , c'est pas dans ses maniere d'agir ...


Au fond de toi, t'as envie de croire, à travers des "signes" (:eek:) qu'il tient encore à toi. Passe à un autre chapitre, ou tu finiras d'écrire celui-ci à nouveau avec le goût salé des larmes et l'amère sensation que tu t'es à nouveau faite avoir...

Sauf si bien sûr tu as des tendances masos et là ta démarche aurait un sens.
 
Au fond de toi, t'as envie de croire, à travers des "signes" (:eek:) qu'il tient encore à toi. Passe à un autre chapitre, ou tu finiras d'écrire celui-ci à nouveau avec le goût salé des larmes et l'amère sensation que tu t'es à nouveau faite avoir...

Sauf si bien sûr tu as des tendances masos et là ta démarche aurait un sens.

je pense que c'est toi qui a raison , j'ai envie d'y croire a travers des soi disants signes...
merlich c'est bon je vais passer a autre chose
merci
salam
 
Retour
Haut