Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en même temps vous êtes gentil mais moi c vraiment urgent et super grave
le truc que je voulais faire le l'ai oublié chez quelqu'un et en plus cette personne ne me connait pas alors quoi faire svp? je précise je l'aime beaucoup cette personne mais elle m'a quitté sans savoir que j'etais là le jour même ou je l'ai rencontré, et mon frêre m'a vu avec !!
Bonjour
Je viens d'acheter une voiture et j'aimerais bien savoir si le moteur est en bon état À vous.
Mdrrrrrrrrr! j'adoreMoi aussi j'ai acheté un truc mais je sais pas si c'est le bon par rapport a ce que j'veux faire avec, j'espère que vous allez m'aider ...
lolEn mode pluri compte et schyzo...
Je n'ai pas bien compris ton histoire .en même temps vous êtes gentil mais moi c vraiment urgent et super grave
le truc que je voulais faire le l'ai oublié chez quelqu'un et en plus cette personne ne me connait pas alors quoi faire svp? je précise je l'aime beaucoup cette personne mais elle m'a quitté sans savoir que j'etais là le jour même ou je l'ai rencontré, et mon frêre m'a vu avec !!
Bonjour
Je viens d'acheter une voiture et j'aimerais bien savoir si le moteur est en bon état À vous.
ben moi je le veux et je ne sais pas comment le lui dire aidez moi svp
kikou les amis .
Voilà j'aimerais bien savoir si je lui plais vraiment ou je me fais des films ,je veux votre aide A vous .
ah non ça peut être possible c'est pas assez stupide refais lool
J'vais t'aider de mon mieux insha'Allah..
Tu remplis ta baignoire d'eau chaude, tu t'y allonge et tu prends une lame de gillette. Ensuite tu vois tes veines aux poignets, bah il suffit de les couper avec.
Tu lui envoies un message en agonisant, si ça l'attriste bah c'est bon signe.
Voilà, de rien.
J'vais t'aider de mon mieux insha'Allah..
Tu remplis ta baignoire d'eau chaude, tu t'y allonge et tu prends une lame de gillette. Ensuite tu vois tes veines aux poignets, bah il suffit de les couper avec.
Tu lui envoies un message en agonisant, si ça l'attriste bah c'est bon signe.
Voilà, de rien.
sifti les parents dyalak ykhatbouh hahahahben moi je le veux et je ne sais pas comment le lui dire aidez moi svp
j'ai déjà fait à peu près la même copieurBonjour
non il veut te carotte.kikou les amis .
Voilà j'aimerais bien savoir si je lui plais vraiment ou je me fais des films ,je veux votre aide A vous .
Bonjour
sifti les parents dyalak ykhatbouh hahahah
dirou lih lhenna !!!!tu ma pas donné l'adresse de tes parents
ah nssittttttttttttttt hhhhhhhtu ma pas donné l'adresse de tes parents
siftolo sda9 hssan lollllldirou lih lhenna !!!!
siftolo sda9 hssan lolllll
nari 3a9ti biya tama3 hhhhhhhhya temimi3e fekereti ghir fe seda9
kikou les amis .