Je lui plais vraiment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khizouya
  • Date de début Date de début
en même temps vous êtes gentil mais moi c vraiment urgent et super grave
le truc que je voulais faire le l'ai oublié chez quelqu'un et en plus cette personne ne me connait pas alors quoi faire svp? je précise je l'aime beaucoup cette personne mais elle m'a quitté sans savoir que j'etais là le jour même ou je l'ai rencontré, et mon frêre m'a vu avec !!

le truc que je voulais faire le l'ai oublié chez quelqu'un et en plus cette personne ne me connait pas alors quoi faire svp? je précise je l'aime beaucoup cette personne mais elle m'a quitté sans savoir que j'etais là le jour même ou je l'ai rencontré, et mon frêre m'a vu avec !!

En mode pluri compte et schyzo... :eek:

Je n'ai pas bien compris ton histoire .

J'vais t'aider de mon mieux insha'Allah..

Tu remplis ta baignoire d'eau chaude, tu t'y allonge et tu prends une lame de gillette. Ensuite tu vois tes veines aux poignets, bah il suffit de les couper avec.

Tu lui envoies un message en agonisant, si ça l'attriste bah c'est bon signe.

Voilà, de rien.

Ha mais c'est dommage , j'ai déjà essayé cette technique mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid t'as pas autre chose plus efficace par hasard ?

mais veuillez avoir l'amabilité de me répondre avant que la ménagère prend mon khizou pour l'éplucher et le faire bouillonner haaaa j'ose même pas imaginer la scène

J'vais t'aider de mon mieux insha'Allah..

Tu remplis ta baignoire d'eau chaude, tu t'y allonge et tu prends une lame de gillette. Ensuite tu vois tes veines aux poignets, bah il suffit de les couper avec.

Tu lui envoies un message en agonisant, si ça l'attriste bah c'est bon signe.

Voilà, de rien.

Y'a que des Dexter sur HDC!!! ça craint ! :D

Help J'aimerais bien savoir

Mais le truc C'est Que je sais pas Trop

Au final Je suis un peu perdu

De plus je sais pas vraiment si ...

Enfin vous en pensez Quoi ?

kikou les amis .

Voilà j'aimerais bien savoir si je lui plais vraiment ou je me fais des films ,je veux votre aide :) A vous .

Ah mais bien sure que tu lui plaît! J'ai vu comment il te regardait et y'a pas photo pour moi...

c'est dans la poche !

Il n'y a que toi qui peut savoir, nous on est dan gens enfermés dans un ordinateur comment tu veux qu'on le sache mademoiselle !!!!!! :langue:

Retour