moi aussi je veux savoir est ce qu'elle s'interesse a moi ou juste je fait des films lollkikou les amis .
Voilà j'aimerais bien savoir si je lui plais vraiment ou je me fais des films ,je veux votre aideA vous .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je veux savoir est ce qu'elle s'interesse a moi ou juste je fait des films lollkikou les amis .
Voilà j'aimerais bien savoir si je lui plais vraiment ou je me fais des films ,je veux votre aideA vous .
normal que tu ne comprenne rien... ma3ndha la rass la rajlin !pourquoi j'ai l'impression d'etre la seule à n'avoir rien compris à cette discussion?? ; (
mazala sghira tkabri ou tfahmipourquoi j'ai l'impression d'etre la seule à n'avoir rien compris à cette discussion?? ; (
pourquoi j'ai l'impression d'etre la seule à n'avoir rien compris à cette discussion?? ; (
kikou les amis .
Bien sur que tu peux!! Ecoute le au démarrage avant meme de l'acheterBonjour
Je viens d'acheter une voiture et j'aimerais bien savoir si le moteur est en bon étatÀ vous.