Je mange trop !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asila3
  • Date de début Date de début
Bonjour a toutes,

Voila depuis 2 semaines je mange trop, j'ai un appétit sans limite et ca commence a me faire peur !!!

Exemple: la semaine derniere, j'ai mangé 2 assiettes de la3dess, c abusé, et aprés j'ai rajouté des nouilles asiatiques :eek:

Vous trouvez ca normal ? ca vous est déja arrivé d'avoir un élan d'appétit ? c'est du a quoi ?

merci de vos réponses ;)

Bonjour a toutes,

Voila depuis 2 semaines je mange trop, j'ai un appétit sans limite et ca commence a me faire peur !!!

Exemple: la semaine derniere, j'ai mangé 2 assiettes de la3dess, c abusé, et aprés j'ai rajouté des nouilles asiatiques :eek:

Vous trouvez ca normal ? ca vous est déja arrivé d'avoir un élan d'appétit ? c'est du a quoi ?

merci de vos réponses ;)
Peut-être que tu ne vas pas tarder à avoir tes régles. Deux semaines avant mes régles, je mange beaucoup plus que d'habitude et ai des envies comme les femmes enceintes

Vous me donnez une tres bonne idée
Pour que ma future femme ne me ruine pas niveau depense alimentaire:
-je la stresse pas
-et deux semaines avant ses regles je l'enmene chez sa famille

Bonjour a toutes,

merci de vos réponses

mabrouk une nouvelle bladimama :D

nan je plaisante ça doit etre le stress....

Bonjour a toutes,

Exemple: la semaine derniere, j'ai mangé 2 assiettes de la3dess, c abusé, et aprés j'ai rajouté des nouilles asiatiques : eek:

merci de vos réponses ;)

Les grosses sont plus bonnes que les minces d'après un autre post :rolleyes:

Alors toi,quand j'ai lu ton intervention,
J'ai dit:
il n y a que les fous qui peuvent te demander au mariage
A 20 ans et uniquement avec tes regles,tu manges comme une femme enceinte
Alors le jour où tu tomberas enceinte..................je ne veux meme pas imaginer
faut dire que je mange pas énormement en temps normal (un repas par jour). Je mange toujours chez papa, maman donc je ne coute rien à mr

ça va pas à la tete
je lui donne un sac vide
quand je la recupere,elle ramenera avec elle du couscous etc etc etc

D'une pierre 3 coups :

Tu te débarasse de ta femme pendant 2 semaines pour souffler

Tu te fais passer pour le gentil car zaama tu lui rend service ( on aime passer du temps chez nos parents)

Et en plus tu raquette tes beaux-parents

Meziane

Bonjour a toutes,

merci de vos réponses ;)

Asila3 sa3datak pas comme moi j'ai pas d'appétit, je mange un peu ms tjrs je saute le repas de diner

D'une pierre 3 coups :

Tu te débarasse de ta femme pendant 2 semaines pour souffler

Tu te fais passer pour le gentil car zaama tu lui rend service ( on aime passer du temps chez nos parents)

Et en plus tu raquette tes beaux-parents

Meziane

Juste pour corriger un truque
Je me debarasse pas d'elle,j'irai chaque soir chez eux
Le mec qui s'inquiete pour sa femme!!!!!!

Bon serieusement
J'avoue que c'est pas faciler à gerer quand on est stressé

Retour