Evite de posté ca a l'avenir ok
oh la, c est la premiere fois que je te vois radicale comme ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Evite de posté ca a l'avenir ok
Bonjour a toutes,
Voila depuis 2 semaines je mange trop, j'ai un appétit sans limite et ca commence a me faire peur !!!
Exemple: la semaine derniere, j'ai mangé 2 assiettes de la3dess, c abusé, et aprés j'ai rajouté des nouilles asiatiques : eek:
Vous trouvez ca normal ? ca vous est déja arrivé d'avoir un élan d'appétit ? c'est du a quoi ?
merci de vos réponses
lol, ba c elle t'a vu ce qu'elle poste comme message pfffffffffoh la, c est la premiere fois que je te vois radicale comme ca
non maissita jte jure rien de bien stressant au taf:rolleyes
tu verrais ce que je mange !! (je grossis jamais) pffff
lol, ba c elle t'a vu ce qu'elle poste comme message pfffffffff
Bonjour a toutes,
Voila depuis 2 semaines je mange trop, j'ai un appétit sans limite et ca commence a me faire peur !!!
Exemple: la semaine derniere, j'ai mangé 2 assiettes de la3dess, c abusé, et aprés j'ai rajouté des nouilles asiatiques
Vous trouvez ca normal ? ca vous est déja arrivé d'avoir un élan d'appétit ? c'est du a quoi ?
merci de vos réponses
salut syrine,Salut Asila,
tu dois etre en bonne santé c tout
Bonjour a toutes,
Exemple: la semaine derniere, j'ai mangé 2 assiettes de la3dess, c abusé, et aprés j'ai rajouté des nouilles asiatiques :e ek:
merci de vos réponses ; )
Bonjour a toutes,
Exemple: la semaine derniere, j'ai mangé 2 assiettes de la3dess, c abusé, et aprés j'ai rajouté des nouilles asiatiques
merci de vos réponses
Bonjour a toutes,
merci de vos réponses
fais toi poser un anneau gastriqueBonjour a toutes,
Exemple: la semaine derniere, j'ai mangé 2 assiettes de la3dess, c abusé, et aprés j'ai rajouté des nouilles asiatiques :eekk:
merci de vos réponses ;-)
mdr salopri jte retiensmoi jdis
Raki twa7mi
crccrcrcrcr
----> oui?? <--------> je sais je sors<----
mdr salopri jte retiens
ouais kat twa7am blé nerfs oui dial machakil ta3 la familia mdr
Asila3 tu es en bonne et parfaite santé ne pense pas trop
ooooh hbiba c'est ca en fait, ca te stresse oraki tkhemmi bezaf dc tu te laches de ce côté là, faut que tu decompresses autrement
mdr salopri jte retiens
ouais kat twa7am blé nerfs oui dial machakil ta3 la familia mdr
@rose 70: nari le tit bébé jvé le faire avec qui mdr
ouais c vrai, je vais allé faire du shopping ca va me décompressé direct mdr wakha la crise sa mere