Je mange trop !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asila3
  • Date de début Date de début
Bonjour a toutes,

Voila depuis 2 semaines je mange trop, j'ai un appétit sans limite et ca commence a me faire peur !!!

Exemple: la semaine derniere, j'ai mangé 2 assiettes de la3dess, c abusé, et aprés j'ai rajouté des nouilles asiatiques : eek:

Vous trouvez ca normal ? ca vous est déja arrivé d'avoir un élan d'appétit ? c'est du a quoi ?

merci de vos réponses ;)

waw! tout ça! :eek: moi je mange beaucoup mais pas autant! franchement je peux pas t'aider ma belle!

Bonjour a toutes,

Voila depuis 2 semaines je mange trop, j'ai un appétit sans limite et ca commence a me faire peur !!!

Exemple: la semaine derniere, j'ai mangé 2 assiettes de la3dess, c abusé, et aprés j'ai rajouté des nouilles asiatiques :eek:

Vous trouvez ca normal ? ca vous est déja arrivé d'avoir un élan d'appétit ? c'est du a quoi ?

merci de vos réponses ;)

Salut Asila,

tu dois etre en bonne santé c tout

Bonjour a toutes,

Exemple: la semaine derniere, j'ai mangé 2 assiettes de la3dess, c abusé, et aprés j'ai rajouté des nouilles asiatiques :e ek:

merci de vos réponses ; )

ouais ca m'arrive mais c'est rare !! je pourrais meme manger un festin toute seule :eek:
vive les kilos en plus :rolleyes:

Bonjour a toutes,

Exemple: la semaine derniere, j'ai mangé 2 assiettes de la3dess, c abusé, et aprés j'ai rajouté des nouilles asiatiques :eek:

merci de vos réponses ;)

T'es surement en très bonne santé et très bonne humeur ;p !

Bonjour a toutes,

Exemple: la semaine derniere, j'ai mangé 2 assiettes de la3dess, c abusé, et aprés j'ai rajouté des nouilles asiatiques

merci de vos réponses

moi jdis

Raki twa7mi

crccrcrcrcr :D

----> oui?? <---- ----> je sais je sors :langue:<----

Bonjour a toutes,

Exemple: la semaine derniere, j'ai mangé 2 assiettes de la3dess, c abusé, et aprés j'ai rajouté des nouilles asiatiques :eekk:

merci de vos réponses ;-)
fais toi poser un anneau gastrique :D

Retour