Ce n'est pas moi qui se la joue intello, c'est toi qui te comporte comme un ***.
J'espère que tu as saisi la nuance en faisant tes sept tours quotidiens autour de ton réfrigérateur drapé de noir.
carrément .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas moi qui se la joue intello, c'est toi qui te comporte comme un ***.
J'espère que tu as saisi la nuance en faisant tes sept tours quotidiens autour de ton réfrigérateur drapé de noir.
cher ami
Misszara est une encyclopédie ... bon courage à toi![]()
coucou toi : )
bon moi j ai compris par l hindouisme que toutes les voies menent a Lui ... alors qui sait peut etre serais je soufi .. bientot .. peut etre en 2013 !
carrément .
cher ami
Misszara est une encyclopédie ... bon courage à toi![]()
pour toi peut etre .
Ooooh, tu es trop humble ma foi... C'est grâce à toi que je comprends beaucoup de choses!![]()
J ai beaucoup appris sur l islam en te lisant et aussi en lisant d'autres personnes tres tolerantes sur bladi... voila l islam que j aime
en revanche certaines personnes ici me font peur ... mais bon, pas de jugement ! c'est haram
Saluuuuuuut!
Si Dieu le veut, 2013... ce sera avec toi que j'irai en Inde* , à condition que tu visites avec moi Hyderabad avant de squatter chez Amma!
* Ou comment coller aux basques des gens en toute "marocaineté"!![]()
Tu peux juger tant que tu as raison et que tu te bases sur la vérité!
En plus, tu ne fais que les décrire, je ressens moi-même beaucoup de peine quand je vois qu'il y a des millions de gens qui n'ont vu que ces gars-là comme "représentants" de l'islam....![]()
Ne me prends pas pour une personne comme toi, je n'ai pas de gourou.
en fait que l on croit que sa religion soit la meilleure .. ce n'est pas trop genant. Ce qui est problématique c'est lorsque tu veux imposer tes idées et que tu te fermes aux autres
et je dis cela pour toutes les voies religieuses.. crois moi l hindouisme est aussi dangereuse avec ses parties politiques extremistes...
Je pense que ton ego prend ce rôle à merveilles
Quel mode Off ?Mon égo appartient à Dieu et j'espère que ce sera toujours le cas avec le minimum de "rechutes" possible.
Il vaut mieux faire de son mieux plutôt que de mettre son cerveau en mode off, en faisant passer toute une religion pour un "culte de haine et de connerie".
Ben c'est normal, moi perso je ne peux pas mentir en disant que ma religion est "normale", pour moi, l'islam est le top du top!
Oui, les gars du BJP sont d'une haine...wawww.... déjà leurs commentaires haineux me donnent froid au dos quand je lis leurs commentaires sur les sites indiens, des fois je me demande même s'il vaut mieux éviter de se déclarer musulman face à eux...![]()
Quel mode Off ?
Tu as entendu et tu as désobei (comme les benou Israel)
nous nous avons entendu et Obei (comme sahaba)
aprés les barbus, les ninja, voilà le frigo drapé de noirCe n'est pas moi qui se la joue intello, c'est toi qui te comporte comme un ***.
Un terroriste de plus ...![]()
11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.Normal,tu ne peux pas le savoir, tu es en mode...off.
Tu as désobeit en prenant les humains pour des seigneurs aux paroles infaillibles et au savoir "surhumain".
Aucune différence entre vous et ceux à qui Dieu a reproché cela, en prenant des prêtres et des rabbins pour des "tuteurs de Dieu" et en interprétant selon leur volonté.
aprés les barbus, les ninja, voilà le frigo drapé de noir
t'as attaqué le musulman, la musulmane te manquais plus que le lieu de pelerinage des musulmans, maintenant c'est fait
heureusement que c'est pas l'homme qui guide, sinon la jeune bladinette se serait enfuie depuis longtemps
11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
Oui, je sais mon chou, je t'ai manqué... : rolleyes:
Tu ne comprends rien et tu es à côté de la plaque, je rends de temps en temps quelques pièces de sa monnaie.
7chouma 3lik, c'est toi qui allume les autressalam
Ya ton pèlerinage en Inde ?
t'es trop genereuse, tu rends un peu trop de pieces en t'attaquant a la communauté tout entiére
le "frigo" il est pas à lui
t'es trop genereuse, tu rends un peu trop de pieces en t'attaquant a la communauté tout entiére
le "frigo" il est pas à lui
7chouma 3lik, c'est toi qui allume les autres
tu parlais pas de la Kaaba?Ah bon, toi aussi tu drape ton frigo de noir? : rolleyes:
Z'êtes quoi maintenant, des "friguistes"? : prudent:
vaut mieux tu as raison, mercihonnêtement sempro , te prends ps la tête ...
tu parlais pas de la Kaaba?
t'as de ses maniéres toi aussi, Allah yaster
Ah bon, toi aussi tu drapes ton frigo de noir?
Z'êtes quoi maintenant, des "friguistes"?![]()
C'est pour le soustraire à la tentation et aux regards envieux quand ils sont des invités, comme pour les burquas voyons...
allons, Miss, vis un peu avec ton temps que diable !
non, son gourou-clown hilarante vient de se connecter à ellelol c'est son gourou
Je pense que ton ego prend ce rôle à merveilles
Commence par l'appliquer, ce n'est pas moi qui vient me foutre de ta gueule ou douter de ta foi mais bel et bien toi qui commence.
Hypocrite,va...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Sois plus modérée, Siné', t'es soit trop sérieuse soit trop hilarante!