Je suis complètement perdu et je me déteste en ce moment parce que sa fait 2 ans que je suis avec mon copain et je suis attiré par un autre ! Tout se passer bien entre nous j'ai toujours étais sérieuse avec lui et pour vous dire en 2 ans j'ai jamais adresser la parole a un autre homme que lui a part mon père et mon frère . Lui a toujours étais attentionné et heureux de mon comportement .. jusqu'à ce qu'il commence par me laisser tomber, passe ses soirée avec d'autre fille ( quand j'ai découvert sa il a pleurer et ma juré qu'il recommencerais pas.. ) . Maintenant il est en effet tout les jours avec moi mais il me fait du mal avec tout un tas de paroles blessante . Il y a quelque semaine j'ai croisé un homme qui habite près de chez moi et on s'est regarder , j'ai jamais ressenti sa , au moment ou il est venu vers moi j'ai fait mine de prendre un autre chemin parce que je voulais pas trahir mon copain et en même temps je voulais pas éviter cet homme la .
Je suis complètement perdu , est ce que mon amour pour lui a disparu ? je précise que j'ai jamais ressenti ce que j'ai ressenti en voyant cet homme la auparavant , même pas avec mon copain . Maintenant je me sens mal avec lui et je sais pas quoi faire je sais pas si je l'aime toujours ou si je pense l'aimer étant donner que je le repousse inconsciemment et sa me fais du mal pour lui parce que sa le fait souffrir . Je veux rester avec lui et j'essaie d'oublier l'autre mais comme vous pouvez constaté en me lisant je suis perdu .
Je suis complètement perdu , est ce que mon amour pour lui a disparu ? je précise que j'ai jamais ressenti ce que j'ai ressenti en voyant cet homme la auparavant , même pas avec mon copain . Maintenant je me sens mal avec lui et je sais pas quoi faire je sais pas si je l'aime toujours ou si je pense l'aimer étant donner que je le repousse inconsciemment et sa me fais du mal pour lui parce que sa le fait souffrir . Je veux rester avec lui et j'essaie d'oublier l'autre mais comme vous pouvez constaté en me lisant je suis perdu .