Faut comprendre le sens de la phrase et tu ignores son niveau en compréhension de la langue française
oui tu as raison je lui poserais ces question pour tester son niveau de francais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut comprendre le sens de la phrase et tu ignores son niveau en compréhension de la langue française
t'as jamais discuté avec elle en français ?elle dit qu'elle est a un bon niveau en Français, mais comment la croire sachant qu'elle a arrêter l'école a l'age de 13 ans, et qu'elle regarde jamais rien en Français, bref je dois insister sur cette histoire de test de Français
Pardooooooon ?!!!!Surtout avec une adolescente ................
Je rappelle que ta fiancée est mineure ; )
Voilà pourquoi j'ai dit fin de la discussion pour moiPardooooooon ?!!!!
Elle a quel age ? et lui ?Voilà pourquoi j'ai dit fin de la discussion pour moi
moi j'ai 29 ans 2 mois elle 18 ans 1 moisElle a quel age ? et lui ?
Personne ne t'oblige à écrire ni de lire ...Voilà pourquoi j'ai dit fin de la discussion pour moi
Dégueulasse, tu avais presque 30 ans et elle 17 ans...j'espère que tu ne vas pas divorcer dès qu'elle aura plus de 25 ans et que son corps aura été bousillé par les grossesses !moi j'ai 29 ans 2 mois elle 18 ans 1 mois
1987 ce qui veut dire 29 ans cette fin d'annéeElle a quel age ? et lui ?
28 ans 17 ans, en quoi c'est degeu ?Dégueulasse, tu avais presque 30 ans et elle 17 ans...j'espère que tu ne vas pas divorcer dès qu'elle aura plus de 25 ans et que son corps aura été bousillé par les grossesses !
Effectivement mais au début ce point là n'était pas clair du coup j'ai participé comme tout le monde peut le faire ici puis quand j'ai compris cela bah j'ai simplement arrêté.Personne ne t'oblige à écrire ni de lire ...
Elle aura un avenir de rêve quoi ! Torcher son mari et ses enfants !28 ans 17 ans, en quoi c'est degeu ?
Elle avait deja arrêter ses etudes, elle avait pas d'objective pro, elle fera une bonne femme au foyer inshallah,
on a tous nos critère pour le mariage on se marie qu'une fois (la plupart du temps) donc autant être exigent
Elle aura un avenir de rêve quoi ! Torcher son mari et ses enfants !
Qui s"occupe d'elle? Elle devra s'occuper de tout le monde. Honnêtement ça craint.oui tu raison les femmes ayant un boulot après des année d'étude et un mari et des enfants (pour la plupart négligé à cause du manque de temps de leur mère et un mari souvent négligé par la même occasion) c'est ça pour toi la belle vie ? c'est ce que j'appelle une vie stressante, toute les femmes ne pensent pas comme toi soit disant la femme moderne ou occidentale ou je ne sais pas comment tu appelle ça
aH OUI PUNAISE
Tu t'es fiancé avec elle alors qu'elle n'avait que 16ans et toi 27ans ?
t'as été attiré par quoi ? son intelligence ? ah non elle a arrêté les cours à 13piges, sa maturité ? ah bah non à 16ans on est un peu c on c on, par son petit uk tout frais ? oui je pense que c'est bien la seule et unique raison
Ah ouai à partir de quel age tu penses qu'on peut se marier?Non pas que ça, son éducation, ses parents que j'apprécie énormément le fait qu'elle soit belle ect
Si c était pas interdit en France de se marier avec une moins de 18 ans je me serais marier avec elle bien avant
Qui s"occupe d'elle? Elle devra s'occuper de tout le monde. Honnêtement ça craint.
Eh vas y parles pas avec moi toi, ma fille a 15ans et si un mec de ton age essayait de l'approcher même pour le mariage crois moi qu'il aurait un espace vide à l'entrejambeNon pas que ça, son éducation, ses parents que j'apprécie énormément le fait qu'elle soit belle ect
Si c était pas interdit en France de se marier avec une moins de 18 ans je me serais marier avec elle bien avant
Ah ouai à partir de quel age tu penses qu'on peut se marier?
C'est sur que les mères de ces mêmes racailles dont tu parles sont connues pour être de très grandes bosseuses avec tout le respect que j'ai pour ces femmes et ce qu'elles ont accompliBah à ton avis ? une femme qui ne travaille pas, qui fait que se reposer, et s'occuper de son foyer c'est pas mal comme boulot je trouve, car les enfants plus tard il leur faut une bonne éducation, et une femme qui travaille ne peut pas leur donner correctement l'éducation qui leur faut, c'est pour ça qu'on se retrouve avec des racailles de la délinquance un peu partout,
Non je n'ai pas approcher la fille j'en ai parler au parents avantEh vas y parles pas avec moi toi, ma fille a 15ans et si un mec de ton age essayait de l'approcher même pour le mariage crois moi qu'il aurait un espace vide à l'entrejambe
tfffoouu
Oui mais c'est ce que tu as fait là mais tu as dis si j'avais pu me marier avant je l'aurais fait. Du coup si cette loi française ou occidentale ne t'avais pas contraint tu te serais marié à quel age avec cette fille?Des que un homme bien dans la religion se présente à la fille, et que la fille bien sur soit majeur le mariage peut avoir lieu, cette histoire de majeur ou mineur c'est un truc occidental européen ou ce que tu veux
Ah oui encore mieux ou comment rentabiliser une gamine de 15pigesNon je n'ai pas approcher la fille j'en ai parler au parents avant
Une grande partis de nos problème vient de l'éducation. une femme active et un père qui bosse, n'a pas le temps pour ses enfantsC'est sur que les mères de ces mêmes racailles dont tu parles sont connues pour être de très grandes bosseuses avec tout le respect que j'ai pour ces femmes et ce qu'elles ont accompli
Ah oui encore mieux ou comment rentabiliser une gamine de 15piges
Je suis triste pour cette jeune femme....
Rentabiliser ? Tu parle comme si c'était une marchandise faut traiter les femmes avec respect madameAh oui encore mieux ou comment rentabiliser une gamine de 15piges
mdr tu l'as épousé pour quoi déjà ? ah oui son éducation de bobonne et tu me parles de respect mdr allez à d'autresRentabiliser ? Tu parle comme si c'était une marchandise faut traiter les femmes avec respect madame
mdr tu l'as épousé pour quoi déjà ? ah oui son éducation de bobonne et tu me parles de respect mdr allez à d'autres
Sur ce point je suis d'accord avec toi mais qu'est ce qu'une bonne éducation pour toi? Car ces mêmes femmes que j'ai cité sont souvent illettrées (ma mère la première) sont souvent parfaites pour apprendre à leurs enfants la différence entre le bien et le mal, les bases de la religion etc mais dans tout ça où est passé la culture, la littérature orientale ou occidentale.Une grande partis de nos problème vient de l'éducation. une femme active et un père qui bosse, n'a pas le temps pour ses enfants
ah si mon grand ou devrais je dire mon vieuxgamine ou pas ne rime pas avec l'age