Je me marie prochainement

Les filles pouvez vous me mettre des liens et ou photos de caftans et ou takchitas que je pourrais éventuellement porter :

- Le jour de la demande
- Le jour des fiançailles
- Le jour du mariage ( mairie )

Merci

Barakallahou laka wa baraka 'alayka wa jama'a baïnakoum fi kheir

Que Dieu t'accorde Ses bénédictions qu'Il répande sur toi et qu'Il vous unisse pour le meilleur.

honnêtement quand j'ai vu le titre et le nom de la posteuse , j’étais sur le c**
ah le pauvre ......

t'es méchant toi, souhaite lui du bonheur, tout le monde y a le droit !!

Les filles pouvez vous me mettre des liens et ou photos de caftans et ou takchitas que je pourrais éventuellement porter :

- Le jour de la demande
- Le jour des fiançailles
- Le jour du mariage ( mairie )

Merci

tu sais que Redondo' va se suicider quand il va l'apprendre ? :(

Félicitations et plein de bonheur ^^

Merci ça se rapproche un peu de mon style, les couleurs st un peu trop flashy .

Oui, choisis les tissus qui te plaisent.

Essaie de préparer tes caftans au Maroc, à Casablanca ou à Fès. Ceux vendus à l'étranger ne sont pas de bonne qualité (à ce que j'ai remarqué), pas assez convenables pour une 3roussa -la mariée- . ;)

PS: demain j'essaierai de scanner pour toi des images des magazines, histoire de voire la tendance actuelle au Maroc.

Oui, choisis les tissus qui te plaisent.

Essaie de préparer tes caftans au Maroc, à Casablanca ou à Fès. Ceux vendus à l'étranger ne sont pas de bonne qualité (à ce que j'ai remarqué), pas assez convenables pour une 3roussa -la mariée- . ;)

PS: demain j'essaierai de scanner pour toi des images des magazines, histoire de voire la tendance actuelle au Maroc.

Merci tu vois quand tu veux toi tu es adorable !
Je ne sais pas si je vais avoir le temps de les préparer au bled j'ai à peine une dizaine de jours début juillet ce n est pas suffisant et puis moi je suis du sud . A la limite ce que je peux faire c est d en acheter et de les retoucher à ma taille .
Ok je veux bien si tu as le tps autrement te casses pas la tete je vais pas te déranger avec mes histoires et puis je suis assez difficile .

Merci tu vois quand tu veux toi tu es adorable !

Mais je suis adorable... :sournois:

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de les préparer au bled j'ai à peine une dizaine de jours début juillet ce n est pas suffisant et puis moi je suis du sud . A la limite ce que je peux faire c est d en acheter et de les retoucher à ma taille .
Ok je veux bien si tu as le tps autrement te casses pas la tete je vais pas te déranger avec mes histoires et puis je suis assez difficile .

Tu peux les acheter toutes faites au Maroc, il suffit de choisir des boutiques/couturières assez connues.

Oui je comprends, je le ferai histoire d'observer la tendance, à toi de l'ajuster à tes goûts, histoire de paraitre "in" pour ces jours-là et ne pas avoir l'air d'avoir prêté tes caftan de la voisine qui les a acheté il y a cinq ans! :D

Mais je suis adorable... :sournois:

Tu peux les acheter toutes faites au Maroc, il suffit de choisir des boutiques/couturières assez connues.

Oui je comprends, je le ferai histoire d'observer la tendance, à toi de l'ajuster à tes goûts, histoire de paraitre "in" pour ces jours-là et ne pas avoir l'air d'avoir prêté tes caftan de la voisine qui les a acheté il y a cinq ans! :D

Merci alors c'est sympas de ta part je te revaudrai ça ou pas lol

La le plus proche c'est la demande je vais etre obligé de faire une location faute de temps . Et vu que ce n est que la demande je n ai pas envie d en faire trop .

A demain miss

Félicitations pour cette future union, qu'elle scelle un Amour et un voyage dans le temps avec ton futur.

J'espère que tu seras en phase avec ton futur époux sur les modalités et que vous éviterez ce moment qui peut être difficile, qu'on appelle mariage en raison des volontés des uns et des autres ;-)

Je ne pourrais pas te conseiller sur les tenues, n'ayant aucune connaissance à ce sujet ^^

Retour