Je me marie prochainement

Voili voilou... je n'achète pas de magazines féminins mais je verrais s'il y a quelque chose de plus récent. C'est une collection d'hiver mais j'ai vu celles de printemps/été chez une fille, les mêmes tendance sauf que les manches sont souvent plus courtes et le tissu moins épais. ;)

Pièces jointes

• numérisation0001.jpg
    numérisation0001.jpg
    85.5 KB · Affichages: 52
Je posterai les autres après car leur volume est trop grand pour le satané machin de bladi qui refuse de les uploader! :indigne:

Pièces jointes

• numérisation0004.jpg
    numérisation0004.jpg
    82.7 KB · Affichages: 47
En tout cas, la miss, elle a pas peur du 3ine collectif des Bladinettes/Bladinautes, même non intentionnel. Ou alors elle veut délibérément torpiller la demande en venant en parler ici :sournois:
Exactement, c'est ce à quoi je pensais
Ça porte la poisse de venir étaler son bonheur sur bladi public :D
Mais bon même âgé les gens comprennent pas.

C'est quoi ce caftan de gitane : D

Quoi c'est la tendance ? :prudent:

J'ai remarqué qu'il y a un retour des tissus simples (fini les brocards et compagnie) mais toujours hauts en couleur et que la partie supérieure du caftan comporte beaucoup de broderies. ;)

Les caftans que ma mère a fait il y a un mois sont tous comme ça.

J'ai remarqué qu'il y a un retour des tissus simples (fini les brocards et compagnie) mais toujours hauts en couleur et que la partie supérieure du caftan comporte beaucoup de broderies. ;)

je deteste les fioritures et les brocards etc...
plus c'est simple plus je trouve ca beau

je deteste les fioritures et les brocards etc...
plus c'est simple plus je trouve ca beau

Oui, je me dis que ça dépend du couturier, j'ai vu des caftans en brocard dégueulasses et d'autres magnifiques, la seul différence est que certains sont bien faits et d'autres... :indigne:

Je vois le style, ça peut faire joli
Même si j'aime pas trop le modèle que tu as prit pour exemple
Enfin ce que j'aime pas c'est le haut de la robe surtout.

Je vois le style, ça peut faire joli
Même si j'aime pas trop le modèle que tu as prit pour exemple
Enfin ce que j'aime pas c'est le haut de la robe surtout.

J'achèterai un magazine féminin rien que pour vous poster les tendances de cette saison! :D

Oui mais sache que certaines broderies, un petit peu moins chargée que celle de mon modèle- sont vraiment jolies à porter!

Mabrouk à vos deux, vraiment! ;)

PS: choisis une tenue aussi pour la nuit de noce...à mon souvenir, tu n'étais pas trop pour le totallly nude :D

Les filles pouvez vous me mettre des liens et ou photos de caftans et ou takchitas que je pourrais éventuellement porter :

- Le jour de la demande
- Le jour des fiançailles
- Le jour du mariage ( mairie )

Merci
Félicitations!

La demande et les fiançailles ne sont pas le même jour?
Tu comptes mettre un caftan pour la mairie aussi?

Un karakou pour la mairie, ça te tente? http://www.google.fr/imgres?q=karak...=99&start=0&ndsp=46&ved=1t:429,r:27,s:0,i:141

Retour