je me mêle des HDC de mes frères

Zani alors tu dis ou pas a ton frère de traiter les sœurs des autres comme il veut qu on te traite ou bien tout va dans un seul sens (la encore une référence a selle) LOL

le titre veut tout dire.

Je vous explique. J'ai grandi avec mes frères, a nous 3 on formait les triplés, toujours ensemble, même aujourd'hui on est très très proches on fait parfois des sorties ensemble, ou même du shopping.

Le truc c'est que j'aime tellement mes frères que ca m'énerverai qu'ils se mettent en couple avec une fille que je n'estime pas à la hauteur.
Un de mes frères me parle plus facilement des filles qu'il rencontre, et je ne peux m'empêcher de donner mon avis, surtout quand j'ai l'impression que le décalage entre eux est trop énorme

Pour exemple, ma mère avait repérée une fille pour un de mes frère. C'est une fille qui habitait dans notre coin.
J'ai fait activer mon réseau, et j'ai obtenu pleins d'infos sur cette fille, et qu'elle était sortie avec pleins de mecs du quartier, dont 1 mec pendant 3 ans.
Bah j'ai balancé ca biensûr. Le truc qui me dérange, c'est que si il se marie avec une fille comme ca, le jour où il se balade avec elle, elle va croiser tous ses ex
Je trouve ca tout simplement dégueu

Pourquoi je suis comme ca? j'aimerai qu'ils trouvent vraiment une fille bien parce que la vérité ce sont des mecs bien et évidemment je ne les vois qu'avec des filles biens, je veux le meilleure pour eux
Et puis, c'est mon nom de famille, c'est une partie de moi et de ma vie aussi. La famille c'est ultra-sacrée pour moi

Mais bon je respecterai leur choix à la fin, même si c'est une fille que j'aimerai pas de prime abord!

Est-ce le rôle d'une sœur d'agir ainsi?

Non ce n'est pas ton. Tu peux donner ton avis si on te le demande mais rien de plus. Laisse les vivr leur vie comme ils l'entendent.;)

Écoutes je vais te dire moi aussi j'essaie de me comporter le mieux du monde.

Une fois un gars qui me connaissait mais ne connaissait pas tous mes frères m'avait vu avec un de mes frères au Décathlon en train de regarder des baskets.

Il est allé le raconter à mon grand frère qui avait pété un cable tout seul.

Mon petit frère l'avait rassuré la semaine suivante.

Entre temps, je m'étais pris des claques et des remontrances par la famille.

T'imagines????

Où alors une fois un gars que j'avais pas voulu épouser car chichiteux était allé raconter pleins de conneries sur moi et ça m'avait valu des problèmes.

Les rumeurs infondées vont bon train chez les maghrébins.

C'est pour ça que je te le dis qu'il faut éviter au mieux de se mêler de la vie de ses proches.

Oh oui
j'en est ete victime a de multiple reprise
Mais j'ai la chance d'avoir des parents qui n'ecoutent pas les racontars

Retour