Je me refuse à mon mari

salem en faite tu as a peur c est normale mes il faut que tu lui en parle pour quil te rassure il faut que vous en parlez enssemble sinom lui il va pas comprendre pourquoi
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?

c'est normal d'avoir peur, mais il faut se lancer dans la vie, y'a pas de raison que ça se passe mal puisque tout va bien !
 
B

BettyS

Non connecté
et bein dis donc! il est patient ton mari !!!! :eek:

dis toi que c'est un "mal" pour un" bien" ...........( c'est Romantika qui me l'avait dis !:D)
 
t attentionné qu'envers toi!:eek-: j'ai jamais vue ca dma vie mdrrrrr


j'aime pas qu'on parle de notre vie privé en public steplé:-D mdrrr
Qu'envers moi??????? mdrrrr c la première fois que je l'entends celle là:D

pourtant taleur c moi qui voulais te faire un bisou t'a pas voulu, alors kes ta à répondre à celle là hein? :D
 
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?

Le plus dur c'est la première fois....aprés ça rentre tout seul !
 
ah oui dis lui où on va manger! LOL En tt cas pas au délice

moi je vais là pour draguer des bogosses...y'en a blindés là si si crois moi :D

Tu y travaille (chez Ava ) ? Aux délices du Maroc c déjà moins romantique :lanegue:

néniiii je travaille pas là...la dérnière fois que j'ai été c'était pour choisir un modèle de draget pour le sbou3 de mon cousin :D

je sais que c pas romantique....mais quand on est entre cousines..
 
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?

Nan pas dans les bras, plus bas.
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
moi je vais là pour draguer des bogosses...y'en a blindés là si si crois moi :D



néniiii je travaille pas là...la dérnière fois que j'ai été c'était pour choisir un modèle de draget pour le sbou3 de mon cousin :D

je sais que c pas romantique....mais quand on est entre cousines..



Des beaux gosses avec un accents trés méditerranien??? lol
 

beaureve

السلام ف
moi je vais là pour draguer des bogosses...y'en a blindés là si si crois moi :D



néniiii je travaille pas là...la dérnière fois que j'ai été c'était pour choisir un modèle de draget pour le sbou3 de mon cousin : D

je sais que c pas romantique....mais quand on est entre cousines..

bah à l'occasion jpasserai on ira ensemble :langue:
 

ElMaghrib

~Free Palestine and Gaza~
Salam Alaykoum ma soeur.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la peur du regard de ton mari ? Si tu n'as jamais rien fait avec quelqu'un d'autre au paravent, ca va lui faire plaisir de savoir que sa femme ne sait pas s'y prendre mais qu'elle va plutot apprendre. A moins que tu n'ais peur qu'il te trouve trop bonne pour une premiere fois ?

Apres 3 semaines de mariage ma chere, il attend avec grand plaisir pour annoncer à sa maman que tout s'est bien se passer sinon tu vas les laisser se poser des questions et à commencer par ton mari. Le fait d'avoir à perdre sa virginité qu'on a gardé durant si longtemps, peut etre aussi un truc qui te fait peur! En tout cas, pour ne pas me répeter, ton mari a bien été patient je crois et un couple ca se discute de ces choses, tu devrais partager ce qui ne va pas pour qu'il te comprenne et puis fonces incha'allah wikoun khir. Bon courage sister. Salam
 
Qu'envers moi??????? mdrrrr c la première fois que je l'entends celle là:

pourtant taleur c moi qui voulais te faire un bisou t'a pas voulu, alors kes ta à répondre à celle là hein? D

oui jvien juste de l'inventer enfaite:rouge: mdrrrr


bah oui mais j'avais pas envie taleur moi:rolleyes: tu devrais savoir pourtant!!mdr je suis insomniaque!! jveux faire du dodo moi =(
 
pour celles qui doutent de ma virginité, vous n'avez rien compris! je le suis, et deplus mon époux s'en fichait depuis le debut de notre histoire!!!!!!!!
Je suis pudique!!!!! jamais un homme n'a posé sa ain ou son regard sur mon corps
 
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?

j'arrive pas à comprendre les rebeus!!!
Vu comment ellles ou ils raisonnent ,voilà pourquoi ils nous classe ds la zone du tier monde!!!!!!
 
Haut