Je me sens coupable

pourquoi fais tu un régime si draconien ?

on mange pour vivre, mais aussi pour le plaisir :)

si tu ne manges que des scampis 0% de glucides, du pain hyperprotéiné aux farines de pois chiches,
tu ne t'accordes même pas un petit bout de fromage, du blanc de poulet sans sauce... :npq:😧🤢🤮🤧
tu vas devenir dépressif crois moi :)

pourquoi fais tu un régime si draconien ?

on mange pour vivre, mais aussi pour le plaisir :)

si tu ne manges que des scampis 0% de glucides, du pain hyperprotéiné aux farines de pois chiches,
tu ne t'accordes même pas un petit bout de fromage, du blanc de poulet sans sauce... :npq:😧🤢🤮🤧
tu vas devenir dépressif crois moi :)

Mon iranienne compense 🤡. J ai hésite a posté aussi une photo de mon coup avec un suçon , c est tout rouge 😜

bah le pindakaas (beurre de cacahuète) c'est super gras, fais attention,

tu aurais pu manger un grand plat de poisson et légumes et salade pour moins de calories :)

Ah bon? Cuire le poisson dans l huile c est pas gras? 😳 Sans compter que en plus de la cuisson a l huile y a des poissons gras

oui mais le beurre de cacahuète c'est 588 cal aux 100 gr
le saumon, poisson assez gras, c'est 217 cal aux 100 gr

ya pas photo :)
et tu peux le cuire en papillote, ou à la poêle Tefal...

Bof. Je triche tout le temps pour ma part.

Je mange équilibré la majorité du temps, mais de temps en temps pareil, des chips ou une barre chocolatée. Pas de quoi fouetter un chat.

salam

ben la prochaine fois partage!^^

Une petite parenthèse
Chez action y a des emballages avec 6 sortes de chocolat en petit format. : Twix, snickers, max,.... J aime bien car ce sont des petits formats. Je te conseille aussi leur masque 9,5 euros pour 50 ils sont 10 fois mieux et moins cher que ceux du Colruyt ou carrefour 34 euros pour 50...arnaque totale.

Une petite parenthèse
Chez action y a des emballages avec 6 sortes de chocolat en petit format. : Twix, snickers, max,.... J aime bien car ce sont des petits formats. Je te conseille aussi leur masque 9,5 euros pour 50 ils sont 10 fois mieux et moins cher que ceux du Colruyt ou carrefour 34 euros pour 50...arnaque totale.

salam

moi je préfère le milka oréo, un délise!^^

ok! merci pour l'info...ça part vite les masques!^^

J étais pas gros, just un très léger suerpoids mais je veux surtout réduire mon taux de graisse corporelle....
Je dirai que le terme adéquat est sèche 🤡🤡
A partir du moment où tu supprimes les glucides tu es dans un régime restrictif
La sèche c’est un terme joli dans le milieu sportif

Et surtout intenable dans la durée
Si c’est pour « sécher » mtn et tout reprendre dans quelques tps il n’y a pas d’intérêt car soyons honnêtes tu vas inévitablement reprendre les glucides

De plus la littérature scientifique démontre de plus en plus les méfaits de la diete cétogène pour le corps humain

Elle est « bénéfique » que pour une fraction de la population à savoir les personnes sujettes aux crises d’épilepsie et aux manifestations neurologiques.

Selon moi tu devrais principalement manger des aliments bruts, pas transformés et limiter les produits animaux et les graisses

J étais pas gros, just un très léger suerpoids mais je veux surtout réduire mon taux de graisse corporelle....
Je dirai que le terme adéquat est sèche 🤡🤡
C bien
Bon courage
Tt est dans le mental
Moi je fais jeune intermittent de tps en tps mais je suis trop faible mentalement donc je tiens pas.dans.la duree.

Juste pour ton info, ce soir je mange une pizza toute garnie à moi tout seul, comme un gros cochon. Après 10 jours à anger sainement et après un épisode de série où le protagoniste mangeait plein de cochonneries, j'ai eu le goût!

Salle de sport = cours collectifs
Maison = Youtube cardio
Nous n'avons clairement pas les mêmes goûts en matière d'activités sportives haha! J'aime les sports de raquette, tennis et badminton. Et le vélo aussi. J'en fais un peu à la maison.

Juste pour ton info, ce soir je mange une pizza toute garnie à moi tout seul, comme un gros cochon. Après 10 jours à anger sainement et après un épisode de série où le protagoniste mangeait plein de cochonneries, j'ai eu le goût!
on dit qu'il ne faut pas faire ses courses le ventre vide au risque d'acheter des cochonneries mais du coup je note qu'il faut aussi éviter de regarder des séries le ventre vide :p

Elle était bonne au moins la pizza ?:D

Seuls les gens qui cherchent à perdre du poids peuvent comprendre ce post....🤭

C une lutte incessante entre l'envie d'être mince, svelte , beau , belle et la gourmandise 😋

Les gens qui vivent au jour le jour auront tendance à céder + facilement à la gourmandise.

Retour