Je me sens la plus déprimée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jessicana
  • Date de début Date de début
C'est encore moi,la petite Najwa la plus malheureuse sur terre,j'ai juste eu mes résultats ,j'ai cru que cette année j'aurai une mention,c'était complétement le contraire ,beaucoup de prépas,de stress,pas de sommeil,et à la fin pas de mention !!!vraiment je suis déprimée.A quoi sert ma vie alors?tous mes proches me considèrent la fille la plus intilligente car j'ai arrivé à ce stade(les études supérieurs),j'ai peur de decevoir mes proches,j'ai peur de l'echec,j'ai peur de trahir face à la grande confiance qui m'ont donné!!!Maintenant,vraiment c'est très difficile d'exprimer mes sentiments ,faiblesse;déception,pas de confiance en moi,à quoi sert ma vie??pas de copain!!pas de mention!pas d'amis !alors à quoi sert-elle?j'arrive aps à surmonter cette état!!N e me dites pas que c'est stupide à penser aux études je vous dis oui,si j'ai d'autres choses que j'aime,je sais rien dans la vie,même les études que j'ai cru que je suis intilligente me voilà un echec !!!!!!!!Comment s'en sortir?

nous sommes tous malheureux et ont souffre de solitude. la seule chose qui te manques c'est des calins.;)
 
Retour
Haut