Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'a un coup de bluue, ca va passerRien ne va dans ma vie,
j'ai ni boulot ni futur époux et j'en peux plus cette vie me saoule heureusement qu'on fini tous par mourir un jour la vie me déçoit le temps passe et n'arrange rien je suis dégoûtée
va faire du bénévolat en afrique.Rien ne va dans ma vie,
j'ai ni boulot ni futur époux et j'en peux plus cette vie me saoule heureusement qu'on fini tous par mourir un jour la vie me déçoit le temps passe et n'arrange rien je suis dégoûtée
c vrai j essaye parfois et ca marche et finalement je me dis un HMDOLLAH du fond du coeurTu devrais plus te concentrer sur ce que tu as, plutot que sur ce que tu n'as pas. Et tu constateras que tu as tellement de choses, tellement de bienfaits que tu en seras meme incapable de les énumérer.
Tu devrais plus te concentrer sur ce que tu as, plutot que sur ce que tu n'as pas. Et tu constateras que tu as tellement de choses, tellement de bienfaits que tu en seras meme incapable de les énumérer.
J'adore ! :cool-:
Du coup miss Baaby tu te retrouves ici:
http://www.bladi.info/237224-bladinautes-genie/index56.html
Tais toi et va faire à manger.Rien ne va dans ma vie,
Rien ne va dans ma vie,
Un boulot tu finiras par en trouver un
Un mari ... tu finiras par trouver un amoureux
Tu as la santé ? Une famille ? Des amis ? C est l essentiel pour moi !![]()
Rien ne va dans ma vie,
Oui .pas de boulot encore étudiante
époux pas encore
dois je me suicider ?![]()
pas de boulot encore étudiante
époux pas encore
Arrête, c'est l'occasion de se débarrasser de Shali...Toi d'abord méchant va ! :langue:
Oui .
NAAAAAAAAAAAAN surtout pas !!!! :col:
Arrête, c'est l'occasion de se débarrasser de Shali...
![]()
Sinon je savais que tu allais me dévorer telle une Shalligator.heureusement qu'il y a le "" :langue:
pas de boulot encore étudiante
époux pas encore
Arrête, c'est l'occasion de se débarrasser de Shali...
![]()
Saligaud ! Comment tu parles à ma pote !!!Oui .
C est peut etre part là qu elle aurait dû commencerMais elle a pas un goût de réglisse comme certaines, elle....:sournoi s:
Shava j'ai rien dit de mal ^^'Saligaud ! Comment tu parles à ma pote !!!^^
Shava j'ai rien dit de mal ^^'
Sinon je savais que tu allais me dévorer telle une Shalligator.
Console toi avec de la slata méchouyia D
Mais je veux pas me débarrasser de Shali moi...
C'est la capitaine de la B.A.F...
Saligaud ! Comment tu parles à ma pote !!!:ek: ^^
C est peut etre part là qu elle aurait dû commencer... là je peux plus rien pour elle
![]()
Rien ne va dans ma vie,