Je me sens mal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
Rien ne va dans ma vie,

j'ai ni boulot ni futur époux et j'en peux plus cette vie me saoule heureusement qu'on fini tous par mourir un jour la vie me déçoit le temps passe et n'arrange rien je suis dégoûtée

Faut toujours dire hamdoulilah,tu as pas de mari pas de taf mais sa viendra peu etre un jour inchallah,faut pas desespérer...
Et tu as peut etre une bonne santé que certains reverrai d'avoir ou encore une famille ou tout simplement un toit!Alors hamdoulah.....

Tu devrais plus te concentrer sur ce que tu as, plutot que sur ce que tu n'as pas. Et tu constateras que tu as tellement de choses, tellement de bienfaits que tu en seras meme incapable de les énumérer.

Tu devrais plus te concentrer sur ce que tu as, plutot que sur ce que tu n'as pas. Et tu constateras que tu as tellement de choses, tellement de bienfaits que tu en seras meme incapable de les énumérer.
c vrai j essaye parfois et ca marche et finalement je me dis un HMDOLLAH du fond du coeur

mais parfois qd je deprime grave je vois que du négatifs walou rien du positifs dans ma vie
mais hmdollah pour le bien et pour le mal

Rien ne va dans ma vie,

j'ai ni boulot ni futur époux et j'en peux plus cette vie me saoule heureusement qu'on fini tous par mourir un jour la vie me déçoit le temps passe et n'arrange rien je suis dégoûtée

Un boulot tu finiras par en trouver un

Un mari ... tu finiras par trouver un amoureux

Tu as la santé ? Une famille ? Des amis ? C est l essentiel pour moi ! :)

Sinon je savais que tu allais me dévorer telle une Shalligator.

je t'aurais fait manger de la vraie harissa tunisienne a la petite cuillère :langue:

Console toi avec de la slata méchouyia D

slata mechouya avec olives+ thon ummmmmmmmmmmmmmm :love:

Mais je veux pas me débarrasser de Shali moi...

C'est la capitaine de la B.A.F...

capitaine de la B.A.F et qui met des baffes aussi :p

Saligaud ! Comment tu parles à ma pote !!!:ek: ^^

merci keupine :rougette:

Rien ne va dans ma vie,

Et en plus t'es avertie sur Bladi :pleurs:

Nan mais sérieux, vas regarder une vidéo de ceux qui meurent de faim et tu verras que tu es une privilégiée. :cool:

Retour