Je me sens mal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
Rien ne va dans ma vie,

j'ai ni boulot ni futur époux et j'en peux plus cette vie me saoule heureusement qu'on fini tous par mourir un jour la vie me déçoit le temps passe et n'arrange rien je suis dégoûtée

Salem ma soeur,

Ne désespère jamais. Sache que la vie n'est pas toujours rose. Il y a des moments de joies, de bonheur comme il y a des moments de tristesse et de mélancolie ... chacun d'entre nous vis ces moments (bons ou mauvais) C'est partie intégrante de la vie et personne ni peut quelques choses pour changer son cours (de la vie).

Mais tu as les cles en main pour etre heureuse. Prends ses difficultés comme des épreuves dans lesquelles tu en sortiras à chaque fois meilleur, où tu verras ce que tu vaux, le poids de ta force, de ta foi surtout car n'oublie jamais qu'Allah ta'alla éprouve ceux qu'Il aime ...

Je sais que c'est dur mais il faut que tu sois forte pour t'en sortir et surtout pour te sentir heureuse, aimer la vie !!!

Ta situation s'arrangera avec le temps incha'allah, ne désespère jamais et sois patiente. Sache que la qualité première d'un combattant est LA PATIENCE !! alors paciente, paciente et paciente. Remets toi en Allah, fais des dou'as, et sois heureuse du peu que tu as ....

Bon courage ma soeur :)

Dis toi qu'il vaut mieux ne pas avoir de mari qu'un mari bon a rien qui passe son temps à te battre et/ou à boire....

Y a pleins de femmes qui regrettent de s'être dit, un jour, la meme chose que toi! Parce que ça les a conduites à prendre le premier homme venu, et là, elles prennent très cher...

Dis toi qu'il vaut mieux ne pas avoir de mari qu'un mari bon a rien qui passe son temps à te battre et/ou à boire....

Y a pleins de femmes qui regrettent de s'être dit, un jour, la meme chose que toi! Parce que ça les a conduites à prendre le premier homme venu, et là, elles prennent très cher...

Mais sérieux je m'en fou qu'il boit parfois je me dis c'es quoi le mieux rester seul ou être avec un mari qui boit ?

C'est vrai que par exemple.. il m'est souvent arrivé de me remettre en question.. parfois le matin quand je prenais mon café avant d'aller en cours ou au boulot ou le soir avant de dormir.. il m'arrivait de penser à ce que représente l'amour et j'admets que je dépassais les limites dans mes pensées..

Par exemple.. je me suis tjs demandé pourquoi la femme devait absolument aimer un musulman en Islam.. j'ai tjs respecté cette condition de sorte à ne pas trahir le Bon Dieu.. mais parfois j'y pensais.. et je pensais à ces hommes qui ont tout donné pr démontrer leur amour et le faire valoir à nos yeux et qui auraient surement pu nous rendre les plus heureuses des femmes.. mais la Loi de Dieu Voulait qu'on n'accepte pas cet honneur.. c'est triste quand j'y pense profondément.. y'a t-il une raison à tout cela ?

M'enfin à ce qu'il parait trop de philo tue le crédo.. :D

On se remet de tout ça.. et on reprend le chemin de la vie en disant : Al Hamdoulilah Ila Koul li Hal..

Retour