Je me sens mal

Selem a vous,

Je ne me sens pas du tout.

J'ai l'impression de servir a rien, que ma vie n'a aucun intérêt.
Sur le plan professionnel rien d’intéressant, et le plan sentimental encore pire.
Dieu seul sait que je ne souhaite qu'une chose fonder un foyer et avoir une vie simple.

Je suis qlqun d'assez timide, je passe du temps sur les site de rencontre ou je rencontre un ramassis de gens qui son contraire à mes valeurs.
J'ai été trés entouré à une epoque, mais mes amies m'ont toutes laissé tomber sans excpetion depuis qu'elles se sont mariés (je peux pas leurs en vouloir au fond)

Bref je me retrouve toute seule depuis trop longtemps, j'en souffre, j'en arrive à me dire que je ne sers a rien.

J'ai 25 ans et ma vie est exactement la même qu'a mes 17 ans.

Je me sens triste.

Essaye de changer d'environnement , fais des activités , fais de la lecture , du sport , de la danse , sors , fai les choses que tu aimes ..., essaye de chercher de nouvelles amies qui vont t'aider
ça va passer inchaalah :)

Je li mais je m'evade sur le moment, la réalité reprend le dessus.

Quant aux amies je prefere pas je sais comment sa finira et pr te dire j'ai mm pas envie de rencontrer de nvll personne.

Mais bon jespere que tu dis vrai et que sa va passer...

Je li mais je m'evade sur le moment, la réalité reprend le dessus.

Quant aux amies je prefere pas je sais comment sa finira et pr te dire j'ai mm pas envie de rencontrer de nvll personne.

Mais bon jespere que tu dis vrai et que sa va passer...

est ce que tu travailles ? tu fais quoi de tes journees ?

Toi t'es machi ghir dépressif, quasi déprimante :D

Entre nous tu te rend compte que personne veut être amie avec "ça"???? :eek:

Tu es si pessimiste... Pourquoi ne t'arrêtes tu pas à réaliser tout ce qu'Allah swt. t'as donner?
Ta santé, ta famille, tes capacités intellectuel, tes capacités à aider autrui etc.

Tu dois te trouver un programme voir " une vie" ... Se réveiller et regarder lé tv c'est pas une vie!

Que pense tu du sport?
Cuisine?
suivre des cours de langue?
Faire un petit voyage de ne serait-ce qu'un weekend?
Une journée welness?
Shopping?
Coiffure?
Chercher un boulot?
Faire du bénévolat?
Accroitre ta foi... Apprendre des sourates?
Aller à la mosquée touts les vendredi ?

Ta vie c'est toi qui doit l'a prendre en main avec tout ce que Allah swt. t'as donner !

Wake up a khti ^^

Toi t'es machi ghir dépressif, quasi déprimante :D

Entre nous tu te rend compte que personne veut être amie avec "ça"???? :eek:

Tu es si pessimiste... Pourquoi ne t'arrêtes tu pas à réaliser tout ce qu'Allah swt. t'as donner?
Ta santé, ta famille, tes capacités intellectuel, tes capacités à aider autrui etc.

Tu dois te trouver un programme voir " une vie" ... Se réveiller et regarder lé tv c'est pas une vie!

Que pense tu du sport?
Cuisine?
suivre des cours de langue?
Faire un petit voyage de ne serait-ce qu'un weekend?
Une journée welness?
Shopping?
Coiffure?
Chercher un boulot?
Faire du bénévolat?
Accroitre ta foi... Apprendre des sourates?
Aller à la mosquée touts les vendredi ?

Ta vie c'est toi qui doit l'a prendre en main avec tout ce que Allah swt. t'as donner !

Wake up a khti ^^

J'essai bien sure d'etre optimisste de me dire tant que la santé et la famille est la c le principal... mais voila c la nature humaine on est des éternel insatisfait.

c une petite déprim qui dure...
j'ai ça au fond de moi fallait que sa sorte

J'essai bien sure d'etre optimisste de me dire tant que la santé et la famille est la c le principal... mais voila c la nature humaine on est des éternel insatisfait.

c une petite déprim qui dure...
j'ai ça au fond de moi fallait que sa sorte

Bah laisse le sortir, mais dis toi qu'au plus que tu laisse ça au fond de toi, et t'enfoncer, plus la lumière est loin d'être vue au fond de ton trou... ( Mon dieu ce que je dis est si "mochement " formulé lol ! Allah i ster! )

au plus que tu t'isole, au plus que tu t'enfoncera aussi....

Trouve toi une vie, commence par ça et puis tu verra ;)

Et surtout jamais oublier qu'Allah swt. a la clé pour touts les maux ^^

Bah laisse le sortir, mais dis toi qu'au plus que tu laisse ça au fond de toi, et t'enfoncer, plus la lumière est loin d'être vue au fond de ton trou... ( Mon dieu ce que je dis est si "mochement " formulé lol ! Allah i ster! )

au plus que tu t'isole, au plus que tu t'enfoncera aussi....

Trouve toi une vie, commence par ça et puis tu verra ;)

Et surtout jamais oublier qu'Allah swt. a la clé pour touts les maux ^^

Merci de ton reconfort !

Selem a vous,

Sur le plan professionnel rien d’intéressant, et le plan sentimental encore pire.
Dieu seul sait que je ne souhaite qu'une chose fonder un foyer et avoir une vie simple.

Je suis qlqun d'assez timide, je passe du temps sur les site de rencontre ou je rencontre un ramassis de gens qui son contraire à mes valeurs.
J'ai été trés entouré à une epoque, mais mes amies m'ont toutes laissé tomber sans excpetion depuis qu'elles se sont mariés (je peux pas leurs en vouloir au fond)

Bref je me retrouve toute seule depuis trop longtemps, j'en souffre, j'en arrive à me dire que je ne sers a rien.

Je me sens triste.

Déjà arrête de faire des rencontres sur le net, ça t'évitera d'accumuler les désillusions.
Niveau amical, j'ai remarqué que les gens sont très égoïstes, ils se recentrent sur leur petite personne sous prétexte qu'ils ont leurs petits problèmes (comme s'ils étaient les seuls) et ne prennent même pas la peine de prendre des nouvelles, et soi-disant ce sont des amies de longue date... Tu sais, avoir une vie de famille, ne veut pas forcément dire couper les ponts et changer (changer pourquoi d'ailleurs ?). Donc là j'ai une solution radicale: j'appuie sur "reset" et le moment venu, je change de numéro (bah oui, parce qu'elles finissent toujours par rappeler genre 1 ou 2 ans après). Des amies comme ça, ça ne m'intéresse pas. Alors privilégie la qualité sur la quantité.

Et pour le taf, tout le monde galère un peu, donc essaie tous les supports médias pour démarcher (téléphone, internet, aller directement poser cv + lm dans les entreprises).

Bon courage.

Déjà arrête de faire des rencontres sur le net, ça t'évitera d'accumuler les désillusions.
Niveau amical, j'ai remarqué que les gens sont très égoïstes, ils se recentrent sur leur petite personne sous prétexte qu'ils ont leurs petits problèmes (comme s'ils étaient les seuls) et ne prennent même pas la peine de prendre des nouvelles, et soi-disant ce sont des amies de longue date... Tu sais, avoir une vie de famille, ne veut pas forcément dire couper les ponts et changer (changer pourquoi d'ailleurs ?). Donc là j'ai une solution radicale: j'appuie sur "reset" et le moment venu, je change de numéro (bah oui, parce qu'elles finissent toujours par rappeler genre 1 ou 2 ans après). Des amies comme ça, ça ne m'intéresse pas. Alors privilégie la qualité sur la quantité.

Et pour le taf, tout le monde galère un peu, donc essaie tous les supports médias pour démarcher (téléphone, internet, aller directement poser cv + lm dans les entreprises).

Bon courage.

Oui c'est ce que je me dis aussi!!!

Sinon niveau boulot c'est ce que je fais depuis un certain temps

Selem a vous,

Je me sens triste.

Wa aleykoum salam,

Commences par délaisser ces sites de rencontres et gardes confiance en Allah.

Selem a vous,

Je me sens triste.
ne te réveille pas super tard histoire de ne pas être décalée ; oublie les sites de rencontres ça ne fait que déprimer celles qui recherchent une perle introuvable sur ce genre de support ; prends soin de toi, chouchoute toi, lis, instruis toi sur n'importe quel sujet qui t'intéresse ; fais du sport ; démarche les boîtes d'intérim, envoie des candidatures spontanées, essaie de voir tes amies ( il dot bien t'en rester ) , essaie d'être occupée pour ne pas cogiter :cool:

Mon moral joue sur ma foi mamheireusement jai arretè la priere.

Aie...

Honnêtement, et je m'excuse d'avance pour ma franchise mais ne t'attend pas à être plus heureuse... Chaque fois que tu ne te sens pas en forme, demandes à Allah de t'aider (prière du besoin...etc). Il ne faut pas que tu te morfond au risque de voir ta situation se dégradé...

Qu'Allah te facilites. Amine.

Bienvenue au club!!! On est tous comme ça sur Bladi...

D'ailleurs le slogan du forum est:

"Viendez sur Bladi
donner un sens à ta vie"

Tu m'as fait rire :D

A la posteuse: c'est une parenthèse dans ta vie, ne t'en fais pas, on passe tous par là parfois même les gens qui étaient les plus overbookés.

Ne pas voir de job, ca peut avoir du bon, au lieu de te jeter corps et âme dans le travail, tu vas trouver certainement les VRAIS raisons de vivre, réfléchir à quoifaire utilement de ton temps et de ta vie à venir.

Ce sont des parenthèses réflexion qui font beaucoup souffrir sur le moment mais généralement, tu te sors de ta torpeur de toi même.

;)

Selem a vous,

Je me sens triste.

Arrête les sites de rencontres
Fais des activités
Va apprendre une langue
Fais de l'écriture , je suis entrain d'écrire des fanfictions et ça aide beaucoup .

Salam ! C'est normal d'avoir des passages à vide, on connaît tous des périodes à vide et on finit toujours par s'en sortir. Déjà, je confirme le conseil donné par les autres personnes : arrête les sites de rencontre, j'ai honte de l'avouer mais moi-même je suis passée par là, c'est la catastrophe, ça ne mène à rien ! Tu ne peux être que déçue. Si tu ne te bouges pas très vite et si tu ne fais pas d'efforts, ta foi baissera encore plus ou pire tu la perdras. Commence par retrouver le goût de la foi et place ta confiance en Allah et le reste viendra tout seul. En attendant, va au cinéma, voyage, visite des musées.

Selem a vous,

Je me sens triste.
Salem!!! J'étais comme toi oulala pareil pareil!!! Et ça ne sert à rien! Mektoub mektoub, seul dieu sait quand il va changer ta vie.
J'étais timide, je ne rencontrait pas de gens et sortais peu. Je me disais que jallais jamais me marier et être seul et finalement je suis en plein préparatifs et j'ai rencontrer mon futur mari sur un site de rencontre, il y a des gens bien aussi sur ces sites donc faut pas démoraliser,

Salem!!! J'étais comme toi oulala pareil pareil!!! Et ça ne sert à rien! Mektoub mektoub, seul dieu sait quand il va changer ta vie.
J'étais timide, je ne rencontrait pas de gens et sortais peu. Je me disais que jallais jamais me marier et être seul et finalement je suis en plein préparatifs et j'ai rencontrer mon futur mari sur un site de rencontre, il y a des gens bien aussi sur ces sites donc faut pas démoraliser,

Mbrok a3lik !

Moi je rencontre que des personnes bisarre mais bn je n'ai pas d'autre choix je vais pas rester les bras croisés donc je continue...

En fait ton problème c'est que tu t'es focalisé sur un seul "problème",c'est de ne pas avoir rencontré quelqu'un.ça peut devenir un cercle vicieux!!!
J'ai une copine comme ça,qui est en pleine déprime en ce moment...J'essaie de la booster,mais rien..Elle va bien hamdoulilah,elle a le choix de faire 1000 trucs super de sa vie,mais non,madame est en depression,car pas de rencontre sérieuse à son actif...

Tu dois avoir des choses à faire,à penser,beaucoup plus importantes non?Essaies de sorir de chez toi déjà,même seule,tu fais de belles balades(qu'est ce que j'aimerai moi!!!tu vois on est JAMAIS CONTENTES,lol!!!)

En fait ton problème c'est que tu t'es focalisé sur un seul "problème",c'est de ne pas avoir rencontré quelqu'un.ça peut devenir un cercle vicieux!!!
J'ai une copine comme ça,qui est en pleine déprime en ce moment...J'essaie de la booster,mais rien..Elle va bien hamdoulilah,elle a le choix de faire 1000 trucs super de sa vie,mais non,madame est en depression,car pas de rencontre sérieuse à son actif...

Tu dois avoir des choses à faire,à penser,beaucoup plus importantes non?Essaies de sorir de chez toi déjà,même seule,tu fais de belles balades(qu'est ce que j'aimerai moi!!!tu vois on est JAMAIS CONTENTES,lol!!!)

Ben non justement j'ai rien d'important à fr.

Tu fais peutêtre une petite déprime.Un manque de vitamines ça peut jouer sur notre morale.Essaies de voir par là déjà,et peut être que ça te donnera la pêche pour faire pleins de trucs!

Retour