Je me sens pas beau, je suis complexé, je déprime

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
salam
je suis tombé sur un sujet qui demande aux bladinettes qui sont les plus beaux acteurs de la planète
et je viens de voir que je ressemblais absolument pas aux types d'hommes cités par ces demoiselles.
Avec mon gros nez, mon visage ovale, mes gros sourcils, mes grandes oreilles et mon enbompoint, ya rien à dire je suis absolument pas l'idéal masculin


Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps::::: Victor Hugo
 
la beaute n'est pas dans le physique mais dans le coeur Sa sert a rien de se prendre la tete sa arrive a beaucoup de personne de se trouver moche quand il on un petit moment de deprime sa te passera
 
salam
je suis tombé sur un sujet qui demande aux bladinettes qui sont les plus beaux acteurs de la planète
et je viens de voir que je ressemblais absolument pas aux types d'hommes cités par ces demoiselles.
Avec mon gros nez, mon visage ovale, mes gros sourcils, mes grandes oreilles et mon enbompoint, ya rien à dire je suis absolument pas l'idéal masculin

donc en fait c t toi le sac de batata :eek:

mais sinon...will smith est un bel homme (pour un renoi du moins) pourtant il a des oreilles decolles...comme quoi ce ne st pas les details qui priment mais le tout ;)
 
salam
je suis tombé sur un sujet qui demande aux bladinettes qui sont les plus beaux acteurs de la planète
et je viens de voir que je ressemblais absolument pas aux types d'hommes cités par ces demoiselles.
Avec mon gros nez, mon visage ovale, mes gros sourcils, mes grandes oreilles et mon enbompoint, ya rien à dire je suis absolument pas l'idéal masculin

L apparence ne fait ps ts ds la relation amoureuse , une personne ne doit ps te juger sur ton physique mais plutot à ce k tu lui apporteras ds sa vie et si tu seras tjr présent à ses cotés ds le bonheur comme ds le malheur

eh oui il faut chercher qqn ki veillera et sera tjr prete de ns qqn ki ns respectera

Et puis cherche ps a te comparer aux acteurs la plupart leur beauté st superficielle ( vive la chirurgie !!! lol)

La beauté est éphémère seul les sentiments st éternelles à qui sait les cultiver :)

salam
 
Retour
Haut