Je me sens seule....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KHADOU
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum

Eh oui un autre post ennuyant...Mais je post mon sentiment de solitude....

En effet, je me sens seule, pourtant j'ai mes enfants, mon travail mais une solitude émotionnelle que je n'arrive pas à faire partir.

Je m'efforce de penser à autre chose, en me disant que mon amour d'ALLAH doit prévaloir ...mais ce sentiment ne me quitte pas depuis un moment....

L'équilibre sentimental est il si important?

Je me fais mes questions réponses en me disant que ce n'est pas en étant avec un homme (pr avoir déjà été marié) qui me rendra heureuse?!

Alors je me suis dite, post ton sentiment, verra bien les réponses.... :-)

Salam alaykoum

En effet, je me sens seule, pourtant j'ai mes enfants, mon travail mais une solitude émotionnelle que je n'arrive pas à faire partir.

Je m'efforce de penser à autre chose, en me disant que mon amour d'ALLAH doit prévaloir ...mais ce sentiment ne me quitte pas depuis un moment....

Je me fais mes questions réponses en me disant que ce n'est pas en étant avec un homme (pr avoir déjà été marié) qui me rendra heureuse?!

Sport, cinéma, évènements culturels voire artistiques, les sorties & voyages, etc... ça aide dans ses moments.

On se sent tous seuls à un moment ou à un autre.

Même avec un homme à tes côtés tu auras des moments de blues-solitude.

Mets-toi avec un homme pour de bonnes raisons mais surtout pas "seulement" pour vaincre la solitude.

Je sors, mais cela reste insuffisant...D'autant qu'autour de moi, on m'en parle souvent.

Je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment, c'est horrible.

Alpha Delta, je suis entièrement d'accord avec toi.

C'est là l’ambiguïté, je me dis svt qu'un homme (vs une femme pr l'homme) n'est pas une fin en soi, et pr tant se vide ne peut être comblé que par lui...

ça c'est temporaire
parce que ma réponse a moi serai
ok tout ça sport ciné etc..
mais hta layn?
le temps passe inexorablement......
Le top, c'est être bien-accompagné, certes ;) Mais en absence de la bonne compagnie, un solo qui fait du sport, assiste à des évènements culturels & artistiques, voyage, etc., gère mieux sa vie en comparaison avec le solo qui s'abstient de ces activités... Sport, cinéma, évènements culturels et artistiques, sorties & voyages, etc., sont des activités qui rend la sollitude moins infernale.

Alpha Delta, je suis entièrement d'accord avec toi.

C'est là l’ambiguïté, je me dis svt qu'un homme (vs une femme pr l'homme) n'est pas une fin en soi, et pr tant se vide ne peut être comblé que par lui...
dis toi que c'est juste un moment à passer
je suis tout à fait d'accord avec l'intervention de AlphaDelta,
on passe tous par des périodes "down" mais c'est pour mieux apprécier les meilleurs moments qu'il reste à venir inchallah!!

Le top, c'est être bien-accompagné, certes ;) Mais en absence de la bonne compagnie, un solo qui fait du sport, assiste à des évènements culturels & artistiques, voyage, etc., gère mieux sa vie en comparaison avec le solo qui s'abstient de ces activités... Sport, cinéma, évènements culturels et artistiques, sorties & voyages, etc., sont des activités qui rend la sollitude moins infernale.
lol je suis entierement d'accord avec ce que tu dis
s'occuper l'esprit a défaut du coeur:D
mais (je sais pas pour la posteuse )je trouve que meme avec tout ça la solitude du coeur reste difficile a supporter( j'ai pas dis impossible ok)
et puis c'est joli de dire que meme en couple tu peux aussi te sentir seul/le n'empeche que tu vois quand meme pas cette solitude de la mm maniere..

Salam alaykoum

certaines personnes souffrent perpétuellement de solitude :-(
la mélancolie

un homme n'y changera peut-être rien
ou du moins "il fera effet" provisoirement
mais si c'est une solitude "chronique" ... ça reviendra tot ou tard

keep smiling
ya tellement plus malheureux dans le monde :-(

Salam alaykoum

une fakeuse t'a devancé y a pas si longtemps :
http://www.bladi.info/292684-me-sens-seule/
je lui avais répondu sérieusement, si ton cas est vrai lis ma réponse.

Ben Becker, à toi de la chercher ta babouche....Je sais je suis vieux jeu :)
Le top, c’est ne rien chercher… L’expérience m’a appris que ce sont les hommes qui ne courent pas derrière l’amour, qui s’en foutent royalement des femmes, qui se mettent beaucoup en couple et qui vivent le plus grand nombre d’expériences amoureuses.
lol je suis entierement d'accord avec ce que tu dis
s'occuper l'esprit a défaut du coeur:-D
mais (je sais pas pour la posteuse )je trouve que meme avec tout ça la solitude du coeur reste difficile a supporter( j'ai pas dis impossible ok)
et puis c'est joli de dire que meme en couple tu peux aussi te sentir seul/le n'empeche que tu vois quand meme pas cette solitude de la mm maniere..
Le problème n'est pas le coeur... Le coeur est occupé par l'amour des enfants, des parents, etc. Le problème est corporel, Oue7dania... raison pour laquelle, il faut penser à des activités qui vont accabler nos corps et épuiser nos réserves énergitiques :langue:

Le problème n'est pas le coeur... Le coeur est occupé par l'amour des enfants, des parents, etc. Le problème est corporel, Oue7dania... raison pour laquelle, il faut penser à des activités qui vont accabler nos corps et épuiser nos réserves énergitiques :languee:

loooool
pinaise jsuis affichée minnan:rouge:
:langue:

quand t'es mariée je te déconseille de le dire quand tu te sens seule. une femme mariée c'est le bon plan pour ceux qui veulent commettre un adultère moins risqué alors forcément tu vas attirer du blaireau en disant ça.
Tu as bien raison. En même temps une femme enceinte, ya plus sympa à draguer :sournois:. Les hormones y sont pour beaucoup dans l'humeur.

quand t'es mariée je te déconseille de le dire quand tu te sens seule. une femme mariée c'est le bon plan pour ceux qui veulent commettre un adultère moins risqué alors forcément tu vas attirer du blaireau en disant ça.

c'est pas parce qu'une femme attire du blaireau qu'elle va tomber bêtement dans les bras du blaireau ....

si t'es une femme/homme fidèle, tu le restes
solitude, galère, malheur ... ou pas

je crois :(
faut jamais dire fontaine je ne boirais ton eau

c'est pas parce qu'une femme attire du blaireau qu'elle va tomber bêtement dans les bras du blaireau ....

si t'es une femme/homme fidèle, tu le restes
solitude, galère, malheur ... ou pas

je crois :(
faut jamais dire fontaine je ne boirais ton eau
mouai mouai, y a des blaireau qui savent quoi dire aux femmes jusqu'ici fidèles qui se sentent seules.
et y a des blaireaux qui se transforment en pot de colle aussi.
bref c'est pas trop une bonne idée.

mouai mouai, y a des blaireau qui savent quoi dire aux femmes jusqu'ici fidèles qui se sentent seules.
et y a des blaireaux qui se transforment en pot de colle aussi.
bref c'est pas trop une bonne idée.
Oui, enfin deux trois insultes et c'est réglé. Je m'inquièterais si c'était mon voisin mais sur internet je m'en fais pas trop. Mais merci de te soucier de moi !

Retour