Je me sens seule....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KHADOU
  • Date de début Date de début
Le top, c'est être bien-accompagné... mais :D
le top c'est d'être content de sa vie, qu'on soit célibataire ou en couple.
moi je kiffais ma vie de célibataire et je kiffe ma vie actuelle l'hamdoullah.
le bonheur c'est dans la tête que ça se passe. c'est toujours ce fameux verre à moitié vide ou à moitié plein, c'est le même verre et il peut te satisfaire comme te faire sentir un manque.

LOL
jou3 a khouya tay hbel

:langue:
bonjour les gens:D
Bonjour toi,

Moi, j'ai jeûné 3 ans... Mais ces deux dernières années, zabbalt8a maziane... Ghir Allah yasme7 lina o khlass.
le top c'est d'être content de sa vie, qu'on soit célibataire ou en couple.
moi je kiffais ma vie de célibataire et je kiffe ma vie actuelle l'hamdoullah.
le bonheur c'est dans la tête que ça se passe. c'est toujours ce fameux verre à moitié vide ou à moitié plein, c'est le même verre et il peut te satisfaire comme te faire sentir un manque.
Si j'étais encore athée, toute femme belle, sexy, peu importe qu'elle soit intelligente ou non, instruite ou non, sérieuse ou non, va faire mon bonheur... Aujourd'hui, non... je me suis compliqué la vie et je ne peux pas faire pas en arrière :-D

Bonjour toi,

Moi, j'ai jeûné 3 ans... Mais ces deux dernières années, zabbalt8a maziane... Ghir Allah yasme7 lina o khlass.

Si j'étais encore athée, toute femme belle, sexy, peu importe qu'elle soit intelligente ou non, instruite ou non, sérieuse ou non, va faire mon bonheur... Aujourd'hui, non... je me suis compliqué la vie et je ne peux pas faire pas en arrière :-D
8a fin bkat
ma fya ma zebelchi
et hamdoullah il nous reste quelques valeurs
:D

Salam alaykoum

Eh oui un autre post ennuyant...Mais je post mon sentiment de solitude....

En effet, je me sens seule, pourtant j'ai mes enfants, mon travail mais une solitude émotionnelle que je n'arrive pas à faire partir.

Je m'efforce de penser à autre chose, en me disant que mon amour d'ALLAH doit prévaloir ...mais ce sentiment ne me quitte pas depuis un moment....

L'équilibre sentimental est il si important?

Je me fais mes questions réponses en me disant que ce n'est pas en étant avec un homme (pr avoir déjà été marié) qui me rendra heureuse?!

Alors je me suis dite, post ton sentiment, verra bien les réponses.... :-)

on a qu'à se rencontrer

8a fin bkat
ma fya ma zebelchi
et hamdoullah il nous reste quelques valeurs
:-D
Sa3datek... 7sadtek :D

J'ai passé trois ans dans lesquelles j'ai effleuré la perfection... je n'ai pas touché (je parle des rapports charnels) à une seule femme durant cette période :eek: mais je n'ai pas pu continuer sur ce chemin... dur comme l'enfer... et je n'arrive pas à rompre définitivement à mon ancien mode de vie "athée" et ses anciennes habitudes.

Je me dis que 2012 va m'être une année blanche... J'ai repris mes entraînements et je me suis lancé comme défi, une participation aux JO, juste pour ne pas faire des bêtises... j'espère que ça va marcher.

Sa3datek... 7sadtek :-D

J'ai passé trois ans dans lesquelles j'ai effleuré la perfection... je n'ai pas touché (je parle des rapports charnels) à une seule femme durant cette période :eeek: mais je n'ai pas pu continuer sur ce chemin... dur comme l'enfer... et je n'arrive pas à rompre définitivement à mon ancien mode de vie "athée" et ses anciennes habitudes.

Je me dis que 2012 va m'être une année blanche... J'ai repris mes entraînements et je me suis lancé comme défi, une participation aux JO, juste pour ne pas faire des bêtises... j'espère que ça va marcher.
c'est long trois ans!!mais bon t'as craqué alors ça compte plus:D
les jeux olympiques sérieux??
waw
ben 'nchallah alors
et t'as raison une année blanche et passer tes nerfs et ton énergie en entrainement mais faudra prévenir histoire que je verifie de visu si t'es vraiment musclé:D

c'est long trois ans!!mais bon t'as craqué alors ça compte plus:D
les jeux olympiques sérieux??
waw
ben 'nchallah alors
et t'as raison une année blanche et passer tes nerfs et ton énergie en entrainement mais faudra prévenir histoire que je verifie de visu si t'es vraiment musclé:D
Ce n'est qu'un défi... Fort probable qu'il ne va pas être réalisé... Depuis 2006, je ne participe plus aux compétitions... Mais je m'attache au peu, vraiment très peu de chances que j'ai pour réaliser un miracle... ça va m'occuper l'esprit et m'éloigner du sport au lit :-D

Ce n'est qu'un défi... Fort probable qu'il ne va pas être réalisé... Depuis 2006, je ne participe plus aux compétitions... Mais je m'attache au peu, vraiment très peu de chances que j'ai pour réaliser un miracle...
ça va m'occuper l'esprit et m'éloigner du sport au lit
:-D
lool t'essaye de te convaincre???:langue:

Salam alaykoum

Eh oui un autre post ennuyant...Mais je post mon sentiment de solitude....

En effet, je me sens seule, pourtant j'ai mes enfants, mon travail mais une solitude émotionnelle que je n'arrive pas à faire partir.

Je m'efforce de penser à autre chose, en me disant que mon amour d'ALLAH doit prévaloir ...mais ce sentiment ne me quitte pas depuis un moment....

L'équilibre sentimental est il si important?

Je me fais mes questions réponses en me disant que ce n'est pas en étant avec un homme (pr avoir déjà été marié) qui me rendra heureuse?!

Alors je me suis dite, post ton sentiment, verra bien les réponses.... :-)

3alikoum salam,

Tu peux avoir un boy friend même avec des enfants.

Sinon, t'as tes enfants, tes collègues, tes amis, ta famille.

Mais, je te comprends ...tu as été en couple longtemps.

Ben, essaie de compenser par des désirs qui te tiennent à coeur par exemple et que tu ne pouvais pas faire en couple :langue:

Cours de langue, sport; ect :-)

lool t'essaye de te convaincre???:langue:
Vous, les habituées du haram & halal, savoir qu'un acte est haram, peut facilement vous éloigner de sa pratique... Juste savoir que la fornication est haram, peut vous pousser vers l'abstinence... Par contre moi, l'inhabitué du halal & haram, savoir qu'un acte est haram, est insuffisant pour m'empêcher de sa pratique... il me faut d'autres raisons qui n'ont aucun lien avec la religion, pour cesser de pratiquer un acte haram... et dans ce sens, seulement une concentration sur une carrière sportive qui peut m'éloigner du sport au lit... quand je vise une performance voire un titre, si on me propose la femme la plus belle et la plus sexy nue, je vais la repousser... par contre, si je n'ai pas de performance voire titre à viser, je vais l'avoir au lit et dire après que c'est la dernière fois dans laquelle je vais forniquer... si on me la repropose, je vais l'avoir au lit et dire après que c'est la dernière fois... et c'est toujours le même scénario qui va se répéter encore et encore :-D

Je me suis posée toutes les questions. Déjà je n'ai pas de passions, et puis je n'ai pas le temps avec mes enfants. Et quand je ne les ai pas avec moi, je m'ennuie aussi....et me sens encore plus seule...

Avoir un "boy friend" ! la religion nous l'interdit. Et c'est là aussi que cela est difficile car il faut se marier pr avoir "qqun" dans sa vie....

Je me suis posée toutes les questions. Déjà je n'ai pas de passions, et puis je n'ai pas le temps avec mes enfants. Et quand je ne les ai pas avec moi, je m'ennuie aussi....et me sens encore plus seule...

Avoir un "boy friend" ! la religion nous l'interdit. Et c'est là aussi que cela est difficile car il faut se marier pr avoir "qqun" dans sa vie....

Fait toi des passioons, fait toi un petit groupe d'amis et essaie de sortir avec.

pourquoi pas ne pas songé à un travail associatif dans ton temps libre.

avoir un compagnon dans ta vie ça va venir si Dieu le veut garde ton optimiste et surtout ton sourire.

Allah lmou3ine.

Je pensais à faire de l'associatif...J'en ai fais durant le Ramadhan et c'était merveilleux.

Me faire des passions me parait difficile, c'est toute une éducation !

Je pense que je suis trop dans l'introspective de ma personne, et je me bloque toute seule en me mettant des fausses barrières...

J'ai conscience de tout cela mais je stagne ...Et stagner je ne supporte pas...Je veux que ca bouge mais comme le dis mon collègue ca bougera que si je fais le nécessaire.

Concernant un compagnon, on me dit mais regarde, montre ton intérêt etc mais je n'aime pas cette façon de faire, être à l'affut pas mon genre.

Je suis de la vieille école ou l'homme se manifestait...Est ce révolu?! Je ne sais pas!

Peut être dois je sortir de mon rêve!

Je pensais à faire de l'associatif...J'en ai fais durant le Ramadhan et c'était merveilleux.

Je pense que je suis trop dans l'introspective de ma personne, et je me bloque toute seule en me mettant des fausses barrières...

J'ai conscience de tout cela mais je stagne ...Et stagner je ne supporte pas...Je veux que ca bouge mais comme le dis mon collègue ca bougera que si je fais le nécessaire.

Concernant un compagnon, on me dit mais regarde, montre ton intérêt etc mais je n'aime pas cette façon de faire, être à l'affut pas mon genre.

Je suis de la vieille école ou l'homme se manifestait...Est ce révolu?! Je ne sais pas!

Pour l'associatif ben tu n'as que reprendre ton mode de vie associatif vas y GO !

Je vois pas pourquoi tu associes une passion avec l'éducation, tu aimes surement faire des choses, la cuisine est une passion, aider les gens est une passion aussi, voyager faire des randonnées est une passion aussi, écrire des nouvelles de la poesie, lire voir des film, discuter dans un forum est aussi une passion, en une simple phrase, FAIT CE QUE TU AIMES, ne te prive pas bêtement.

Tu es trop hésitante, alors adopte ce principe qui n'ose pas n'aura pas, ça va pas etre facile mais ne te fait pas regretter les choses que tu ne fais pas.

Ben l'ancienne école est toujours valable pour les gens qui l'adopte encore mais si on aurait pas l'occasion de te connaitre de prés personne ne va pas te demander sans te connaitre, ouvre toi sur les autres ça aide aussi la dessus.

Vous, les habituées du haram & halal, savoir qu'un acte est haram, peut facilement vous éloigner de sa pratique... Juste savoir que la fornication est haram, peut vous pousser vers l'abstinence... Par contre moi, l'inhabitué du halal & haram, savoir qu'un acte est haram, est insuffisant pour m'empêcher de sa pratique... il me faut d'autres raisons qui n'ont aucun lien avec la religion, pour cesser de pratiquer un acte haram... et dans ce sens, seulement une concentration sur une carrière sportive qui peut m'éloigner du sport au lit... quand je vise une performance voire un titre, si on me propose la femme la plus belle et la plus sexy nue, je vais la repousser... par contre, si je n'ai pas de performance voire titre à viser, je vais l'avoir au lit et dire après que c'est la dernière fois dans laquelle je vais forniquer... si on me la repropose, je vais l'avoir au lit et dire après que c'est la dernière fois... et c'est toujours le même scénario qui va se répéter encore et encore :-D
Pinaize va falloir faire beaucoup beaucoup beaucoup de sport alors:D
ou bien te marier!!
:langue:

Je crois qu'il va me falloir une thérapie lol

Non je n'ai rien que je n'aime...

De plus, je ne vais accoster, impossible pr moi!

Quand je disais que les passions faisaient parties de l'éducation , je voulais dire que c'est les parents qui étant petits te font aimer certaines choses....Chez nous (à l'époque) c'était pas ainsi, les parents msekines le but étaient d'élever leurs enfants, de s'en sortir financièrement...

Je crois qu'il va me falloir une thérapie lol

Non je n'ai rien que je n'aime...

De plus, je ne vais accoster, impossible pr moi!

Quand je disais que les passions faisaient parties de l'éducation , je voulais dire que c'est les parents qui étant petits te font aimer certaines choses....Chez nous (à l'époque) c'était pas ainsi, les parents msekines le but étaient d'élever leurs enfants, de s'en sortir financièrement..

si tu vois que tu as besoin de thérapie fait le ;)

Tu peux changer ton mode de vie avec des choses très simples fait toi des nouvelles connaissances et sort avec essaie de remplir ton temps vide que t'as étape par étape tout ira bien Incha Allah

qu'est ce que tu aimes ? les enfants ? l'associatif ? quoi d'autres ?

assalamou arleykoum wa ramatoullah,

Si je peux me permettre, sachez qu'ALLAH est unique et qu'il peut se passer de tout. Et c'est un attribut qui lui est propre, de ce fait il est tout à fait normal que nous ne puissions établir ou concevoir notre vie tout seul.
L'amour d'ALLAH tu ne pourras le trouver qu'en ayant tous les apports nécessaire pour que tu puisses l'adorer. Il nous a crée faible et l'homme vis à vis de la femme est un manteau et vice versat. Pensez à vous remarier et met l'intention pour ALLAH.
Allahou3Lem

Salamou arleykoum wa rahmatoullah

Franchement ce n'est pas évidant d'être tout seul, mais pire que ça c'est lorsque vous pensez trouver quelqu'un et que vous êtes prêt à vous mariez mais que vous sentez que cette personne aime un autre. Mais est de bonne volonté avec vous. Ne vous faites pas mal au coeur mutuellement. Ne soyez pas égoiste au détriment du coeur d'un autre.

Et cela se manifeste dans les silences et le manque de présence voir le manque d'enthousiasme. franchement c'est vraiment triste surtout lorsque tu sais qu'un jour, cette même personne vous regrettera parce que vous avez été correcte avec elle, mais vous... serrez déja parti.
La tristesse est vraiment un sentiment qui nous permet de nous rapprochez d'ALLAH parce qu'en réalité il y a qu'avec lui ou on se sent bien. Il faut qu'on essaye de ne pas l'oublier dans nos moments ou on oublit qu'on peut repasser par la tristesse. Franchement ALLAH est doux et gentil

Beslama

Boy friend veut seulement dire ami masculin.
Ca peut etre un bon début avant que cela devienne un sex friend ou un fiancé...

Retour