Je me sens toujours aussi mal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bon ramadan à tous j'ai reprit un nouveau traitement mes j'ai encore mes hallucinations j'en peu plus c'est pas une vie Je ne supporte toujours pas ma maladie il y a aucun changement en dirais que mes invocations ne sont pas exaucée j'ai des pensée suicidaires j'ai apprit pendant les 2 premier jour de ramadan sourate al mulk hamdoullilah je la connais par coeur mais sa va pas c'est toujours aussi difficile de vivre avec cette maladie j'ai enlever toute les personnes que j'ai mis dans les ignorez et je demande pardon à ceux que j'ai fait du tort je fait toujours mes prières mais je me sent toujours aussi mal

Bon ramadan à tous j'ai reprit un nouveau traitement mes j'ai encore mes hallucinations j'en peu plus c'est pas une vie Je ne supporte toujours pas ma maladie il y a aucun changement en dirais que mes invocations ne sont pas exaucée j'ai des pensée suicidaires j'ai apprit pendant les 2 premier jour de ramadan sourate al mulk hamdoullilah je la connais par coeur mais sa va pas c'est toujours aussi difficile de vivre avec cette maladie j'ai enlever toute les personnes que j'ai mis dans les ignorez et je demande pardon à ceux que j'ai fait du tort je fait toujours mes prières mais je me sent toujours aussi mal

Salut, t'as été voir un médecin pour lui parler de ça ?

Salut, t'as été voir un médecin pour lui parler de ça ?
Salut oui j'ai dit que j'avais un nouveau traitement j'ai parler à mon psychiatre de l'État dans lequel je suis mais rien à changer je me sent pas bien je me force à faire mes prières et de lire le coran mais sa passe pas c'est un mal être profond

Ne jamais désespérer de la miséricorde d'Allah :cool:
Courage et essaye toutes les pistes sans te freiner il faut avancer et arrêter les "non ça j'ai pas envie je veux pas aller là-bas etc" ça ne guérit pas tout seul malheureusement c'est ton combat et ton épreuve
Bon courage
C'est difficile de garder espoir avec ma maladie on est plus au temps des prophètes ou il y avais des miracles j'attends la mort à grand pas à part supporter la maladie allah ne peut que me soulager de la maladie par la mort je me vois pas encore patienter 40 ans c'est long c'est dur moi sa fait 21 ans que je supporte une seul épreuve ayyoub à patienter 17 ans avant d'avoir la guérison c'est pour que je dit qu'il y a pas de miracle malheureusement j'en est d'autre des épreuves mais je me suis pas étaler sur toute ma vie

Dernière modification par un modérateur:
Salamun aleykum akhi al karim. Prend soigneusement tes médicaments, continue à prier et occupe-toi. Fais du bricollage ou des arts plastiques, les mains occupent presque tout le cortex cérébral, fais de la course ou du vélo cela aussi t'aidera beaucoup inchaallah. S'il-te plait, prend un sujet et médite dessus fais des recherches sur internet. Pense à ton sujet, sors de ce tourbillon : seul toi, peut par la grâce d'Allah-Azza wa Jal- quitter ta bulle. Essaye donc de suivre ces modestes conseils, ils ont aidé beaucoup à sortir de ce tunnel. Ne laisse pas shaytan jouer avec ta vie. Hafadzallahu iyyak.

Salam Cafegourmant,
Faut sortir s’aérer l'esprit, essai de faire un peu de sport, si ce n'est que de la marche.
Tu vis seul ?

Salut oui j'ai dit que j'avais un nouveau traitement j'ai parler à mon psychiatre de l'État dans lequel je suis mais rien à changer je me sent pas bien je me force à faire mes prières et de lire le coran mais sa passe pas c'est un mal être profond

Faut du temps pour que le médicament fasse effet, et les maladies mentales c'est très compliqué, faut trouver le bon médicament, la bonne association de médicament , les bons dosages...faut être patient et n'hésite pas à demander plusieurs avis aussi

Ne désespère pas, continue à prier et ne sois pas défaitiste (facile à dire je sais), je suis de tout coeur avec toi, bon courage eet bon ramadan Allahi chafik

Assalamou 3alaykoum.
Souvent, ce qui peut raffermir ou recadrer, c'est le retour aux racines. La campagne, la nature, la famille et/ou les gens qui nous aiment.

Salamun aleykum akhi al karim. Prend soigneusement tes médicaments, continue à prier et occupe-toi. Fais du bricollage ou des arts plastiques, les mains occupent presque tout le cortex cérébral, fais de la course ou du vélo cela aussi t'aidera beaucoup inchaallah. S'il-te plait, prend un sujet et médite dessus fais des recherches sur internet. Pense à ton sujet, sors de ce tourbillon : seul toi, peut par la grâce d'Allah-Azza wa Jal- quitter ta bulle. Essaye donc de suivre ces modestes conseils, ils ont aidé beaucoup à sortir de ce tunnel. Ne laisse pas shaytan jouer avec ta vie. Hafadzallahu iyyak.
Wa alaykoum salam je suis fort fatiguée avec mon traitement donc pour les activités physique c'est dure pour méditer sur un sujet sa reste possible barakallah ou fik pour tes conseils

Salam Cafegourmant,
Faut sortir s’aérer l'esprit, essai de faire un peu de sport, si ce n'est que de la marche.
Tu vis seul ?
Wa alaykoum salam je vie avec ma mère hamdoullilah elle est d'un grand soutien car je n'est plus mon père il est décéder il y a 3 mois allah yrahmo on est qu'à deux car mon frère a fait sa vie de son coter pour les activités physiques c'est dure avec le traitement barakallah ou fik pour tes conseils

Dernière modification par un modérateur:
Faut du temps pour que le médicament fasse effet, et les maladies mentales c'est très compliqué, faut trouver le bon médicament, la bonne association de médicament , les bons dosages...faut être patient et n'hésite pas à demander plusieurs avis aussi

Ne désespère pas, continue à prier et ne sois pas défaitiste (facile à dire je sais), je suis de tout coeur avec toi, bon courage eet bon ramadan Allahi chafik
Barakallah ou fik pour tes conseils défaitiste c'est par période

as-tu fais la prière de fajr en groupe tout le temps ?
J'ai dit le traiment que je prend tu peut regarder j'ai cité cause01 avec un traitement comme sa tu peut pas faire beaucoup je ne c'est pas si tu te connais un peu en médecine mais avec mon traitement je prie à la maison j'habite loin de la mosquée avant j'y aller quand le traitement étais moins lourd mais maintenant c'est plus possible

Je prend 50mg de risperdal en injection du tersian du teralene aprazolam et un autre médicament pour l'angoisse.

Dur. Essaye d'éviter l'antidépresseur autant que tu peux. Vois plusieurs médecins et demande leur le traitement le plus léger possible, c'est trop lourd ce que tu prends. Enfin c'est mon simple avis de profane..

Dur. Essaye d'éviter l'antidépresseur autant que tu peux. Vois plusieurs médecins et demande leur le traitement le plus léger possible, c'est trop lourd ce que tu prends. Enfin c'est mon simple avis de profane..
Oui mes j'ai pas le choix pour l'instant vu mon état c'est pour que je te dit que c'est un mal être profond

J'ai dit le traiment que je prend tu peut regarder j'ai cité cause01 avec un traitement comme sa tu peut pas faire beaucoup je ne c'est pas si tu te connais un peu en médecine mais avec mon traitement je prie à la maison j'habite loin de la mosquée avant j'y aller quand le traitement étais moins lourd mais maintenant c'est plus possible
Ok, que ALLAH te vienne en aide !
et si tu arrête le traitement (qui est inefficace selon tes dires) ça s'empire ?

salamaleykoum tu as quoi comme maladie?

qu'Allah t'apaise amin

Ok, que ALLAH te vienne en aide !
et si tu arrête le traitement (qui est inefficace selon tes dires) ça s'empire ?
Je peut faire une tentative de suicide car je perd la raison donc c'est très dangereux j'ai arrêter un moment je ne savait plus ce que je faisait mais la moins avec le traitement amin pour ton invocation

Et si tu essayais de te contrôler toi-même ?
Je suis certaine que ton mal tu peux le mettre toi-même à terre...
Tu as la force psychique, mentale pour te battre contre ces maux
Ton corps n'appartient ni aux médicaments, ni aux médecins, ni aux théories scientifiques mais à toi seul...
Après Dieu, tu es le seul maître à bord !
Il y a espoir !

Par ailleurs, il faut que tu t'exprimes, que tu laisses s'exprimer ces phases, par exemple, sur le papier..
Tu es plus fort que ça !
Ton mal n'est pas définitif, tu ne vas pas finir ta vie avec cette "maladie" de l'âme... tu dois essayer d'être plus fort que tous les autres et plus fort que toi-même..
Un jour tu retrouveras à nouveau la paix et la sérénité, mais tout ça c'est en toi et cela ne dépend que de toi ! Tu en viendras à bout !

Bon courage !

C vrai que c moins cher que la fac de médecine.....:confused:

Salam
Wa alaykoum salam amin pour ton invocation j'ai une schizophrénie paranoïde

cela t'es arrivé à partir de quand?

surligne les éléments que tu as inch'Allah

est ce que t'as ces symptômes voir liste?

Des frissons dans la corps ou dans certains membres,
- Des mouvements anormaux dans les muscles,
- Incapacité de se concentrer dans la prière,
- Dégout de la lecture du Coran,
- Confusion pendant l'écoute de l appel à la prière ( adhan),
- Tendance à faire des péchés,
- Oppression dans la poitrine,
- Sensation de tristesse assez souvent,
- Picotements dans les extrémités,
- Sensation d'engourdissement des nerfs,
- Chaleur à l'intérieur du corps et refroidissement dans les extrémités,
- Picotements dans les extrémités,
- Sentir un poids dans les genoux,
- Douleur dans le bas du dos,
- Des douleurs dans les divers membres qui disparaissent et apparaissent, en particulier dans les jambes et les pieds,
- Maux de tête chroniques,
- Brillance dans les yeux,
- L'essoufflement,
- Faiblesse du corps surtout au réveil,
- Entendre des bruits incompréhensibles et étranges ou des sifflements ,
- Entendre comme si quelqu'un vous appelle avec votre nom,
- Des rêves et des cauchemars désagréables avec des animaux effrayants, notamment des chiens et des chats et des serpents, ou des géants ou des nains,
- Un désir excessif de rapports sexuels,
- Sentir de l'hypocrisie et du désespoir de la miséricorde d Allah,
- Des taches bleues sur le corps,
- Des odeurs désagréables sur le corps, comme le soufre ou l'odeur d'un cadavre,
- Sentir de la chaleur pendant la journée, et ne pas aimer se laver à l'eau froide.
- Perte importante de poids ,
- Soupir et bâillement intense,
- Impatience,
- Désespoir et la frustration,
- Manque de confiance en soi,
- L'oubli,
- Le manque de réussite dans le commerce,
- Le manque de réussite à l'école ou au travail,
- Le divorce ou le malchance dans le mariage,
- Bâillement à l'écoute du Coran, surtout en écoutant les sourates 113 et 114,
- Brûlures d'estomac,
- Brulures dans les yeux,

- Sortie d'une odeur par la bouche de l'estomac,
- Une douleur intense dans le ventre,
- Un mouvement étrange dans le ventre,
- Les gaz,
- Avoir souvent envie de vomir,
- Manque d'appétit,
- Constipation chronique,
- Noircissement du le visage,
- Poids et fatigue corporelle générale,
- Une déficience visuelle,
- Difficulté de respiration, comme similaire à l'asthme,
- Des problèmes sociaux,
- Impossibilité de se marier et séparation,
- Être distant avec son conjoint ou divorce,
- Incapacité à avoir des rapports,
- Haine envers son conjoint surtout aux rencontres,
- L'infertilité et stérilité, ou fausse couche,
- Avoir des maladies qui ne trouve aucune solution médical,
- L'aliénation (isolement) de la société,
- Changements brutal de comportement et sans raison,
- Voir flou comme du brouillard,
- Voir des lignes ou des cordes devant les yeux,
- Brûlures d'estomac,
- Un gonflement du ventre.

Salam,

Je n'ai pas de conseils à te donner mais je voudrais juste te faire part de ma compassion et te souhaiter Incha'Allah un prompt rétablissement.

patiente inchallah Dieu te viendra en aide, sinon esaye de voir d autres medecin pour d autres avis sur tes traitement.

Wa alaykoum salam je suis fort fatiguée avec mon traitement donc pour les activités physique c'est dure pour méditer sur un sujet sa reste possible barakallah ou fik pour tes conseils
Alors essaye de sortir dans la nature, de bricoller. Je ne sais pas, même colorier des mandala ou construire des origamis. Vas nager... Ne baisse pas les bras, Allah est avec toi inchaallah.

Retour