Je me sens toujours aussi mal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Et si tu essayais de te contrôler toi-même ?
Je suis certaine que ton mal tu peux le mettre toi-même à terre...
Tu as la force psychique, mentale pour te battre contre ces maux
Ton corps n'appartient ni aux médicaments, ni aux médecins, ni aux théories scientifiques mais à toi seul...
Après Dieu, tu es le seul maître à bord !
Il y a espoir !

Par ailleurs, il faut que tu t'exprimes, que tu laisses s'exprimer ces phases, par exemple, sur le papier..
Tu es plus fort que ça !
Ton mal n'est pas définitif, tu ne vas pas finir ta vie avec cette "maladie" de l'âme... tu dois essayer d'être plus fort que tous les autres et plus fort que toi-même..
Un jour tu retrouveras à nouveau la paix et la sérénité, mais tout ça c'est en toi et cela ne dépend que de toi ! Tu en viendras à bout !

Bon courage !

j'imagine que ça part d'une bonne intention, mais je t'invite à ne plus prodiguer ce genre de conseil, car je sais pas si tu connais cette maladie, en a vu des cas en vrai, ou sait dans quel état ils peuvent être sans traitement... Un malade peut se faire du mal à lui même et aussi aux autres lorsqu'il est en crise, qqn de très doux peut devenir très violent etc Lorsqu'il est en crise, selon le degré de la maladie, il voit tout le monde comme un ennemi et ne parlons même pas de sa propre souffrance en se sentant persécuté par son entourage et ses visions...

Arrêter son traitement est une très mauvaise idée sans un environnement sécurisé, et une crise mal gérée peut le faire finir en centre s'il ne peut gérer sa sécurité...

j'imagine que ça part d'une bonne intention, mais je t'invite à ne plus prodiguer ce genre de conseil, car je sais pas si tu connais cette maladie, en a vu des cas en vrai, ou sait dans quel état ils peuvent être sans traitement... Un malade peut se faire du mal à lui même et aussi aux autres lorsqu'il est en crise, qqn de très doux peut devenir très violent etc Lorsqu'il est en crise, selon le degré de la maladie, il voit tout le monde comme un ennemi et ne parlons même pas de sa propre souffrance en se sentant persécuté par son entourage et ses visions...

Arrêter son traitement est une très mauvaise idée sans un environnement sécurisé, et une crise mal gérée peut le faire finir en centre s'il ne peut gérer sa sécurité...

Complètement d'accord!

Salam

cela t'es arrivé à partir de quand?

surligne les éléments que tu as inch'Allah

est ce que t'as ces symptômes voir liste?

Des frissons dans la corps ou dans certains membres,

-
- Tendance à faire des péchés,
- Oppression dans la poitrine,
- Sensation de tristesse assez souvent,
- Picotements dans les extrémités,
- Sensation d'engourdissement des nerfs,
- Chaleur à l'intérieur du corps et refroidissement dans les extrémités,
- Picotements dans les extrémités,
- Sentir un poids dans les genoux,
- Douleur dans le bas du dos,
- Des douleurs dans les divers membres qui disparaissent et apparaissent, en particulier dans les jambes et les pieds,

- Brillance dans les yeux,
- L'essoufflement,
- Faiblesse du corps surtout au réveil,
- Entendre des bruits incompréhensibles et étranges ou des sifflements ,
- Entendre comme si quelqu'un vous appelle avec votre nom,
- Des rêves et des cauchemars désagréables avec des animaux effrayants, notamment des chiens et des chats et des serpents, ou des géants ou des nains,

- Sentir de l'hypocrisie et du désespoir de la miséricorde d Allah,

- Sentir de la chaleur pendant la journée, et ne pas aimer se laver à l'eau froide

- Désespoir et la frustration,
-
- L'oubli,
-
-
- Le divorce ou le malchance dans le mariage,

- Brulures dans les yeux,
wa alaykoum salam sa à commencer petit à l'âge de 7 ans et j'suis en traitement depuis mes 18 ans tu clique sur ton message je tes mis les symptômes

-

-
-
-
-
-
- Poids et fatigue corporelle générale,
- Une déficience visuelle,
- Difficulté de respiration, comme similaire à l'asthme,
- Des problèmes sociaux,
- Impossibilité de se marier et séparation,
-
- Incapacité à avoir des rapports, sa c'est les medicaments
-
-
- Avoir des maladies qui ne trouve aucune solution médical, oui les acouphènes
- L'aliénation (isolement) de la société,
- Changements brutal de comportement et sans raison,
- e.
tiens je tes mis les autres symptômes

Salam aleykoum t'as les symptômes d'un mal occulte Allah Oualem j'ai eu pas mal de tes symptômes qu départ j'avais vu psys etc.

Par contre garde ton traitement le temps de guérir...

Fais ce qui est indiqué sur le lien inch'Allah et décris les réactions car normalement t'auras des doutes.

Logique en cas de possession le djinn s'insinue dans les pensées et ne veut pas être découvert.Moi j'avais plein de was was m'indiquant que c'était psy.Quand j'y repense c'est logique pendant que j'allais d'examens en examens etc lui était pépére

Aussi il faut s'en remettre à Allah et faire les causes pour guérir.Pas se laisser impressionner inch'Allah

Tu m'as l'air d'avoir ce type de sirh Allah Oualem

Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

le sort des voix

les symptomes:
1.des cauchemards effrayants
2.il voit en reve quelqu'un qui semble l'appeler
3.il entend des voix en état de veille sans voir personne
4.obessions très fréquentes
5.doutes fréquents vis-à-vis des amis et des proches
6.il voit en reve qu'il tombe d'un endroit élevé
7.il voit des animaux qui le pourchassent en reves

fais ce test inch'Allah

http://www.bladi.info/threads/suis-ensorcele-possede-test-seul.432384/

Salam aleykoum t'as les symptômes d'un mal occulte Allah Oualem j'ai eu pas mal de tes symptômes qu départ j'avais vu psys etc.

Par contre garde ton traitement le temps de guérir...

Fais ce qui est indiqué sur le lien inch'Allah et décris les réactions car normalement t'auras des doutes.

Logique en cas de possession le djinn s'insinue dans les pensées et ne veut pas être découvert.Moi j'avais plein de was was m'indiquant que c'était psy.Quand j'y repense c'est logique pendant que j'allais d'examens en examens etc lui était pépére

Aussi il faut s'en remettre à Allah et faire les causes pour guérir.Pas se laisser impressionner inch'Allah

Tu m'as l'air d'avoir ce type de sirh Allah Oualem

Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

le sort des voix

les symptomes:
1.des cauchemards effrayants
2.il voit en reve quelqu'un qui semble l'appeler
3.il entend des voix en état de veille sans voir personne
4.obessions très fréquentes
5.doutes fréquents vis-à-vis des amis et des proches
6.il voit en reve qu'il tombe d'un endroit élevé
7.il voit des animaux qui le pourchassent en reves

fais ce test inch'Allah

http://www.bladi.info/threads/suis-ensorcele-possede-test-seul.432384/
J'ai aussi des hallucinations visuelles depuis l'âge de 7 ans avec quoi on fait ce genre de sorcellerie celle des voix et dans quel but barakallah ou fik

J'ai aussi des hallucinations visuelles depuis l'âge de 7 ans avec quoi on fait ce genre de sorcellerie celle des voix et dans quel but barakallah ou fik

oui tu as les symptômes de la possession, malheureusement un psychiatre mise à part si il a des compétences en roqiya sharya.
Ne pourra pas te dire cela c'est pas sont domaine de compétence.

Il va juste constater les conséquences du sirh et de la possession.Et calmer avec des médocs les déréglements que ça effectuent dans ton organisme.

Ce genre de saloperie est fait pour faire du mal à tes parents en te conduisant à une mort sociale.
Isolement,pas de boulot etc

Mais bon hamdulillah t'es lucide donc là faut partir sur un traitement indiqué dans la médecine prophétique pour extraire le sirh inch'Allah ça s'évacue aux toilettes ensuite c'est comme une seconde naissance.

Mais je te cache pas à un moment c'est un peu dur car le traitement agit sur le djinn sirh et ton corps

qu'Allah t'accorde une guérison ne laissant aucunetrace amin
Allah Oualem

oui tu as les symptômes de la possession, malheureusement un psychiatre mise à part si il a des compétences en roqiya sharya.

Il va juste constater les conséquences du sirh et de la possession.Et calmer avec des médocs les déréglements que ça effectuent dans ton organisme.

Ce genre de saloperie est fait pour faire du mal à tes parents en te conduisant à une mort sociale.

Mais bon hamdulillah t'es lucide donc là faut partir sur un traitement indiqué dans la médecine prophétique pour extraire le sirh inch'Allah ça s'évacue aux toilettes ensuite c'est comme une seconde naissance.

Mais je te cache pas à un moment c'est un peu dur car le traitement agit sur le djinn sirh et ton corps

Allah Oualem
Ah oui j'oubliais quand le traitement étais à faible dose j'aller à la mosquée tous les jours pour toute les prières je parter à pied il y a 3 km de chez moi à la mosquée je faisait mes rokia je recite sourate al baqara j'ai fait un peu près 200 bouteille de sourate al baqara sur 1 ans je me suis laver avec je me suis fait vomir avec plusieurs bouteille d'eau agin j'avais réciter sourate al baqara plus j'écoute le coran donc je peut rassurer que c'est pas une sorcellerie manger j'ai vu 8 raki rokia chariya aucun n'a eu un changement dans ma vie si tu crois que c'est de la sorcellerie manger tu fait fausse route

Allah Oualem
Kamel, tu veux bien faire, mais avec ton approche, notre frère frôle l'abîme. Rien ne l'empêche de consulter un raqi', mais pour les médicaments et le neuropsychiatre, il n'a pas la latitude d'arrêter son suivi. S'il-te-plaît, ne l'embrouille pas d'avantage avec ces histoire, il y croit déjà et n'a pas besoin qu'on aide satan contre lui.

Le Messager (Paix sur lui) a dit un jour : "Présentez-moi vos ruqya. Il n'y a pas de problème dans les ruqya tant qu'elle ne contiennent pas du chirk".

= > Tous les moyens sont bons pour aider notre frère. Mais il doit trouver un neuropsychiatre et adapter la dose appropriée pour trouver un juste milieu. Salam.

Kamel, tu veux bien faire, mais avec ton approche, notre frère frôle l'abîme. Rien ne l'empêche de consulter un raqi', mais pour les médicaments et le neuropsychiatre, il n'a pas la latitude d'arrêter son suivi. S'il-te-plaît, ne l'embrouille pas d'avantage avec ces histoire, il y croit déjà et n'a pas besoin qu'on aide satan contre lui.

Le Messager (Paix sur lui) a dit un jour : "Présentez-moi vos ruqya. Il n'y a pas de problème dans les ruqya tant qu'elle ne contiennent pas du chirk".

= > Tous les moyens sont bons pour aider notre frère. Mais il doit trouver un neuropsychiatre et adapter la dose appropriée pour trouver un juste milieu. Salam.

salam

consulte mon message 37 j'indique qu'il doit continuer son traitement médicamenteux!

Je le redis encore une fois en même temps que le traitement roquya sharya.

Euh Ibliss c'est une chose être possédé par un djinn avec un sirh c'est autre chose!
De plus je ne comprends pas pour le hadith ou il y a du shirk?

Et enfin la meilleur roquya est celle que l'on se fait seul.Et j'ai repris des diagnostiques de raquis.Il est important que le malade comprenne bien ce qui lui arrive.Pour justement pas se laisser dérouter par la suite...

Sinonok niveau traitement il faut qu'il consulte un autre neuro

Ah oui j'oubliais quand le traitement étais à faible dose j'aller à la mosquée tous les jours pour toute les prières je parter à pied il y a 3 km de chez moi à la mosquée je faisait mes rokia je recite sourate al baqara j'ai fait un peu près 200 bouteille de sourate al baqara sur 1 ans je me suis laver avec je me suis fait vomir avec plusieurs bouteille d'eau agin j'avais réciter sourate al baqara plus j'écoute le coran donc je peut rassurer que c'est pas une sorcellerie manger j'ai vu 8 raki rokia chariya aucun n'a eu un changement dans ma vie si tu crois que c'est de la sorcellerie manger tu fait fausse route

je te donnerai d'autres choses à faire par contre évite de te faire vomir pas bon pour la santé...

salam

consulte mon message 37 j'indique qu'il doit continuer son traitement médicamenteux!

Je le redis encore une fois en même temps que le traitement roquya sharya.

Euh Ibliss c'est une chose être possédé par un djinn avec un sirh c'est autre chose!
De plus je ne comprends pas pour le hadith ou il y a du shirk?

Et enfin la meilleur roquya est celle que l'on se fait seul.Et j'ai repris des diagnostiques de raquis.Il est important que le malade comprenne bien ce qui lui arrive.Pour justement pas se laisser dérouter par la suite...
Escuse moi sa fait 21 ans que je suis malade je croit plus que c'est une maladie psychique que un djinns et un sihr merci pour tes conseils j'ai déjà vu des Rakis sans résultat on m'a dit que c'était mon qarin qui me faisait tous sa

Escuse moi sa fait 21 ans que je suis malade je croit plus que c'est une maladie psychique que un djinns et un sihr merci pour tes conseils j'ai déjà vu des Rakis sans résultat on m'a dit que c'était mon qarin qui me faisait tous sa
Mon frère, ne pense pas à la cause. Pense à autre chose, si tu veux sortir de ce tourbillon. On s'en fiche de la cause, il faut sortir de ce trou akhi. Occupe-toi à tout et rien, regarde des reportages, sors prendre de l'air pur. Coule toi du thé na'na... Fais ce que tu veux, mais sors de ce cercle akhi. Tu renforce ton état en cogitant sans cesse dessus. Quand tu commenceras à sortir de ce cercle, tu reprendras goût à la vie. On n'est pas condamnés à souffrir une maladie. Salamullahu aleyk.

Mon frère, ne pense pas à la cause. Pense à autre chose, si tu veux sortir de ce tourbillon. On s'en fiche de la cause, il faut sortir de ce trou akhi. Occupe-toi à tout et rien, regarde des reportages, sors prendre de l'air pur. Coule toi du thé na'na... Fais ce que tu veux, mais sors de ce cercle akhi. Tu renforce ton état en cogitant sans cesse dessus. Quand tu commenceras à sortir de ce cercle, tu reprendras goût à la vie. On n'est pas condamnés à souffrir une maladie. Salamullahu aleyk.
Salam alaykoum je voulais te dire tous ce que j'écris les conseils que je donne au autres je ne connais rien dessus ou si je dois faire rire une personne c'est une voix qui me dicte c'est chose et ensuite j'écris es ce que c'est rationnel ou irrationnel

Sa
Salam alaykoum je voulais te dire tous ce que j'écris les conseils que je donne au autres je ne connais rien dessus ou si je dois faire rire une personne c'est une voix qui me dicte c'est chose et ensuite j'écris es ce que c'est rationnel ou irrationnel

salam aleykoum

je ne comprends pas très bien c'est à dire que c'est une autre personne "entité" qui inter agit?

Sinon effectivement il faut se changer les idées comme le dit Absent.

Après vu les réactions à l'écoute du Coran je pense pas que ça soit ton qarin.Mais bon dur dur car faut voir le type de raqui que tu as vu etc.

qu'Allah t'accorde la tranquillité de coeur amin

Dur. Essaye d'éviter l'antidépresseur autant que tu peux. Vois plusieurs médecins et demande leur le traitement le plus léger possible, c'est trop lourd ce que tu prends. Enfin c'est mon simple avis de profane..
Bah justement...il vaut mieux ne pas donner d'avis dans un cas pareil quand on n'y connait rien, tu ne crois pas? ;)
Il n'y a pas d'antidépresseur dans la liste qu'il a donnée.

Tes écrits sont tout à fait rationnels, là-dessus tu peux être rassuré. Pour les voix que tu entends, j'imagine que tu sais qu'elles sont générées par ton cerveau...tu lis l'anglais ou pas?

Bah justement...il vaut mieux ne pas donner d'avis dans un cas pareil quand on n'y connait rien, tu ne crois pas? ;)
Il n'y a pas d'antidépresseur dans la liste qu'il a donnée.

Si, le théralène est un anti-dépresseur, mais il l'a dit de toute façon.

Je lui ai juste conseillé d'aller voir plusieurs médecins différents surtout, car il y a une règle générale de médecine qui dit : le moins de traitement pour le même effet = meilleure efficacité et meilleur confort, moins de risque d'interférences des médicaments entre eux.

Tes écrits sont tout à fait rationnels, là-dessus tu peux être rassuré. Pour les voix que tu entends, j'imagine que tu sais qu'elles sont générées par ton cerveau...tu lis l'anglais ou pas?
Oui ma mère lis l'anglais elle pourra me faire la traduction

Je lui ai juste conseillé d'aller voir plusieurs médecins différents surtout, car il y a une règle générale de médecine qui dit : le moins de traitement pour le même effet = meilleure efficacité et meilleur confort, moins de risque d'interférences des médicaments entre eux.

Si je peux me permettre (posteur surtout ne le prends pas mal c'est pas dit mévhament), rien qu'a le lire, on voit bien qu'il a besoin d'antidépresseur... Le premier pas et peut être le plus gand dans cette maladie et de faire prendre conscience au malade qu'il l'est...Alhamdolilah il en est conscient, je te laisse imaginer être à sa place et dans quel état tu serais te sachant vivre avec cette maladie pour une grande partie sinon toute ta vie

Posteur encore une fois trouver un traitement convenable peut prendre des années alors arme toi de patience, essaie d'avoir une vie sociale au plus proche de la normale, comme travailler par ex ( tu as des CAT renseignes toi) , occupes toi, tu peux faire des activités avec des associations ou hôpital de jour etc surtout ne t'isole pas surtout

voici le lien d'une assoc parmi tant d'autres, mais tu peux aussi te renseigner auprès de la MPDPH près de chez toi
http://www.apei75.fr/faire-travailler-un-esat-ou-cat

Non, le théralène est un anti-histaminique H1, est qui habituellement prescrit dans ces indications comme somnifère.
Sa pathologie ne se soigne pas avec des anti-dépresseurs mais des anti-psychotiques.

.
Je vois bien que tes intentions sont bonnes, mais dans ce cas précis voir plusieurs psychiatres n'est pas une bonne idée. Son traitement est très lourd c'est vrai, mais il est efficace ; les messages de cafegourmand sont bien construits et rationnels.

Oui ma mère lis l'anglais elle pourra me faire la traduction
Ok, je vais te passer quelques articles qui te permettront de comprendre d'où viennent tes hallucinations auditives et comment ton cerveau les construit, ça peut peut-être t'aider à les contrôler. Laisse-moi juste le temps de remettre la main dessus.
Y a un truc que tu peux faire ; quand tu as ces hallucinations, ouvre la bouche en grand, et observe ce qui se passe.

Non, le théralène est un anti-histaminique H1, est qui habituellement prescrit dans ces indications comme somnifère.
Sa pathologie ne se soigne pas avec des anti-dépresseurs mais des anti-psychotiques.

.
Je vois bien que tes intentions sont bonnes, mais dans ce cas précis voir plusieurs psychiatres n'est pas une bonne idée. Son traitement est très lourd c'est vrai, mais il est efficace ; les messages de cafegourmand sont bien construits et rationnels.

Tu dois avoir raison.

Wa alaykoum salam je vie avec ma mère hamdoullilah elle est d'un grand soutien car je n'est plus mon père il est décéder il y a 3 mois allah yrahmo on est qu'à deux car mon frère a fait sa vie de son coter pour les activités physiques c'est dure avec le traitement barakallah ou fik pour tes conseils
Salam Cafe,
Je suis triste pour toi, c'est encore très récent. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Qu'Allah te garde ta maman.
Je sais que ce n'est pas facile..mais faudra te dépasser et faire de gros effort. Je te souhaite d'avoir la force d'affronter cette épreuve.

Salam Cafe,
Je suis triste pour toi, c'est encore très récent. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Qu'Allah te garde ta maman.
Je sais que ce n'est pas facile..mais faudra te dépasser et faire de gros effort. Je te souhaite d'avoir la force d'affronter cette épreuve.
Wa alaykoum salam amin merci

Salam,

Pour info:

"La principale instance représentant les psychologues de Grande-Bretagne vient de jeter un pavé dans la mare: elle affirme qu’il n’y a pas de preuve scientifique pour affirmer que les diagnostics de maladies psychiatriques telles que la schizophrénie et les troubles bipolaires ont une utilité, ni même un fondement. Elle rencontre déjà l’opposition indignée des psychiatres, rapporte The Guardian.

Cette instance, la division de psychologie clinique (DCP) de la British Psychological Society, affirme qu’il est temps d’opérer un “changement de paradigme” dans la compréhension des maladies mentales. Elle remet en cause le modèle médicale biométrique qui domine cette discipline, selon lequel la détresse mentale peut être soignée par des médecins au moyen de médicaments.

Elle aurait décidé de contester ce modèle en raison des “inquiétudes fondamentales concernant le développement, l’impact personnel et les hypothèses au coeur des systèmes de diagnostic” auxquels les psychiatres ont recours. Le Dr Lucy Johnstone, une psychologue clinique consultante qui a participé à cette remise en cause, explique qu’il n’est pas judicieux de considérer que les problèmes mentaux étaient des maladies avec des causes biologiques.

“Au contraire, il y a des preuves irréfutables que les gens craquent en raison d’un mélange complexe de circonstances sociales et psychologiques – le deuil et la perte, la pauvreté et la discrimination, le traumatisme et les abus”.

(...)
"

https://fr.express.live/2016/02/12/les-diagnostics-de-maladies-mentales-ne-valent-rien/

C'était évident n'empêche, il y a autant de définitions de la schizophrénie qu'il y a de psychologues. Et effectivement, les médicaments font de toi un légume et ne résolvent pas le fond du problème: quand tu arrêtes d'en prendre les symptômes réapparaissent donc ça ne résout rien, ça te rend juste dépendant et ce pour toute la vie. J'en parle en connaissance de cause étant donné que j'ai un cousin qui est resté légume toute sa vie, dés qu'il arrête de prendre ses médicaments il devient violent et quand il les prend il est légume. On ne sait absolument pas qui va s'occuper de lui quand sa mère déjà à un âge avancé va mourir (n'oublie pas que ta maman n'est pas éternelle ...)

Je me permets de rajouter que le Coran te permet de t'apaiser mais rien ne remplace d'aller vers les autres (famille, voisins etc) ou d'être dans un endroit avec des paysages naturels qui apaisent ou d'écouter de la musique apaisante ou d'avoir un animal de compagnie dans ton cas ça peut être pas mal. Tes moments paranoïdes peuvent être lié à ton isolement Allahou a3lam. Petit à petit il faut te passer de tes médicaments.

Bonne chance.

Salam,

Pour info:
...
Je me permets de rajouter que le Coran te permet de t'apaiser mais rien ne remplace d'aller vers les autres (famille, voisins etc) ou d'être dans un endroit avec des paysages naturels qui apaisent ou d'écouter de la musique apaisante ou d'avoir un animal de compagnie dans ton cas ça peut être pas mal. Tes moments paranoïdes peuvent être lié à ton isolement Allahou a3lam. Petit à petit il faut te passer de tes médicaments.

Bonne chance.
S'il-te-plait, renseigne-toi avant de lancer un truc pareil. Si un de tes proches souffre de ça tu comprendras que tu joues avec la vie de ces individus. Laisse la radio allumée 48 heures, et pose les boules quies à côté de toi sans les toucher. Tu verras quelle heure il est. Le cerveau se détraque parfois, comme le rein ou le coeur. Ce n'est pas une masse de tissus fait pour combler le creux du crâne.

Retour