A
AncienMembre
Non connecté
Et si tu essayais de te contrôler toi-même ?
Je suis certaine que ton mal tu peux le mettre toi-même à terre...
Tu as la force psychique, mentale pour te battre contre ces maux
Ton corps n'appartient ni aux médicaments, ni aux médecins, ni aux théories scientifiques mais à toi seul...
Après Dieu, tu es le seul maître à bord !
Il y a espoir !
Par ailleurs, il faut que tu t'exprimes, que tu laisses s'exprimer ces phases, par exemple, sur le papier..
Tu es plus fort que ça !
Ton mal n'est pas définitif, tu ne vas pas finir ta vie avec cette "maladie" de l'âme... tu dois essayer d'être plus fort que tous les autres et plus fort que toi-même..
Un jour tu retrouveras à nouveau la paix et la sérénité, mais tout ça c'est en toi et cela ne dépend que de toi ! Tu en viendras à bout !
Bon courage !
j'imagine que ça part d'une bonne intention, mais je t'invite à ne plus prodiguer ce genre de conseil, car je sais pas si tu connais cette maladie, en a vu des cas en vrai, ou sait dans quel état ils peuvent être sans traitement... Un malade peut se faire du mal à lui même et aussi aux autres lorsqu'il est en crise, qqn de très doux peut devenir très violent etc Lorsqu'il est en crise, selon le degré de la maladie, il voit tout le monde comme un ennemi et ne parlons même pas de sa propre souffrance en se sentant persécuté par son entourage et ses visions...
Arrêter son traitement est une très mauvaise idée sans un environnement sécurisé, et une crise mal gérée peut le faire finir en centre s'il ne peut gérer sa sécurité...