Je me suis conduite comme une *****

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
car tu dis sa hors contexte : et puis quand tu traines sur Bladi, t'es pas le parfait exemple d'un yes-life.

C'est la preuve d'un mal être mais je te pardonne tu sais pourquoi ? car je te comprend ...
Je sais pas si ta remarqué mais sa fait 3 mois j'étais pas venu sur bladi jsuis revenu y'a quelques jours pour reprendre des nouvelles de certaines personnes avec qui j'ai pu discuté après si tu as des problèmes tu peux nous les exposé dans un POST

MDR hé mais toi tu me prend pour un malade mental , j'aia ucun probleme al hamdoulah.

Si t'as une vie magnifique, dont chaque minute est remplie, tu vas pas finir sur un forum pour commenter des histoires de coeur, c'est de la logique, t'aurais autre chose a foutre.

après j'ai bien une question de coeur qui me travaille, mais j'ai pas envie de m'afficher en public :pleurs:

MDR hé mais toi tu me prend pour un malade mental , j'aia ucun probleme al hamdoulah.

Si t'as une vie magnifique, dont chaque minute est remplie, tu vas pas finir sur un forum pour commenter des histoires de coeur, c'est de la logique, t'aurais autre chose a foutre.

après j'ai bien une question de coeur qui me travaille, mais j'ai pas envie de m'afficher en public :pleurs:

Confie toi à moi :sournois:

J'en ai tellement eu marre de courir le week end pendant les 2 mois ou g t pas venu et de pas voir mon week end passé que maintenant je fais en sorte de rien faire, ou le moins possible pour bien voir mon week end passé, c'est une technique comme une autre :D

Pose la moi en MP

Confie toi à moi :ournois:

Merci :love:

J'en ai tellement eu marre de courir le week end pendant les 2 mois ou g t pas venu et de pas voir mon week end passé que maintenant je fais en sorte de rien faire, ou le moins possible pour bien voir mon week end passé, c'est une technique comme une autre :

Pose la moi en MP

Ouais j'avoue.

Bladi c'est l'achouma pour moi, genre quand mes potes prennent mon tel, je le reprend direct, je verifie que y'a pas d'onglet bladi qui traine :D

Désolée d'avoir tarder pour répondre
C'est bon :) parait-il qu'il est tombé dans le piège
il m'as demandé pourquoi je suis partie et qu'il s'excuse parce qu'il m'a laissé pour aller saluer ses amies et qu'il croyait que je retrais encore avec mes amis.On se parle là sur msn mais y a pas vraiment de sujet à discuter :p à chaque fois il 'envois alooooors??? et il a proposé de sortir un jour pour nous amuser :)

Il me plaisait depuis le début de l'année et il vient de m'ajouter sur facebook, on s'est parlé et on a plaisanté pour des heures sur le virtuelle.
Ca fait une semaine qu'on se cherche à l 'école et finalement aujourd'hui on s'est vu:
Moi je le connaissais déjà mais lui non il m'a vu que sur mes photos. Et je sais pas ce qui m a pris j'ai fait semblant de ne pas le connaitre, je rigolais avec mes amies pour attirer son attention, je suis partie et rentrée à l'amphi 2 fois.
Et finalement il m'a appelé et là il m'a dis tu m'a pas reconnu ou tu faisais semblant? Je lui ai dis mmmmmm tu es celui qui me cherche depuis une semaine sur un air d'humour :p et là il me dit non c'est toi qui me cherche!! C'est là ou j'ai ressenti que mon jeu était enfantin.Et pour finir en beauté, quand il saluait ses amis je suis partie sans lui dire au revoir :s

Je sais pas ce qui m'est arrivé, d'habitude je ne suis pas si timide. Je regrette mes gestes surtout quand je me suis mise à appelé une amie qui était avec lui... Bref il est surement entrain de penser mnt que je suis follement amoureuse de lui ou à se dire mais ce quelle est ***** cette fille :(
Jeu de femme! :D

Retour