Je me suis encore pris un autre rateau ce soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
On était sorti du bar, on a marché, on l'a croisé sur le chemin je l'ai maté car elle était jolie, on s'est fixé dans les yeux deux seconde puis on l'a dépassé et je l'ai interpellé de dos.

c'était pas assez pour aller l'aborder :)

je pensais que tu étais dans le bar et que vous vous etiez regarder longuement

On était sorti du bar, on a marché, on l'a croisé sur le chemin je l'ai maté car elle était jolie, on s'est fixé dans les yeux deux seconde puis on l'a dépassé et je l'ai interpellé de dos.

mer de erreur de timing mon frère à une seconde près tu aurais tout eu

je tacherai de m'en souvenir s'il ya une prochaine fois lol.
autre chose c'est pas parce qu'une fille dit non que c'est finit, tu peux toujours rebondir par une touche d'humour ou en continuant la discussion comme si de rien n'était. au pire si tu ne réussis pas à la pécho tu auras oublié le "rateau"
ne soit pas touché par son refus, sois décontracté, demandes lui son nom, papote avec elle. les filles adorent parler, c'est pas grave si tu les écoutes pas.

Le deuxieme en a peine une semaine mdr. Cette fois je l'ai fais apres avoir croisé le regard d'une fille mais elle ma dit non avec le sourire alors qu'elle m'avait regardé. Mais j'ai pas ressenti l'humiliation de la dernire fois meme si jai été décu. En tout cas mieux vaut en rire qu'en pleurer mdr. Les mecs croyez pas les bledards qui sont convaincu qu'une fille est attiré par vous dès que vous croisez son regard, cé du gros myto.

tu est un bon client de mr bricolage et de castorama toi !

Le deuxieme en a peine une semaine mdr. Cette fois je l'ai fais apres avoir croisé le regard d'une fille mais elle ma dit non avec le sourire alors qu'elle m'avait regardé. Mais j'ai pas ressenti l'humiliation de la dernire fois meme si jai été décu. En tout cas mieux vaut en rire qu'en pleurer mdr. Les mecs croyez pas les bledards qui sont convaincu qu'une fille est attiré par vous dès que vous croisez son regard, cé du gros myto.
Il ne faut pas croire à ces mecs... ils ne différencient pas beaucoup de ces femmes qu'une fois que tu leur dises "bonjour", elles se croient que tu as voulu draguer alors que toi, tu as voulu juste demander une information.

lol je te dirais que je tente de passer inaperçu alors hein plus de poils que des peaux lisses

Hihi je comprends welcome sur bladi en tout cas
j'espere que tu t'y plairas ; )

(contente d'avoir vu le Retour du Jedi ^^)

Il ne faut pas croire à ces mecs... ils ne différencient pas beaucoup de ces femmes qu'une fois que tu leur dises "bonjour", elles se croient que tu as voulu draguer alors que toi, tu as voulu juste demander une information.

Un petit coucou Marx j'espere que tu vas bien ^^

en gras: mdrr

Oui j'étais unpeu naif mais j'ai trop cru mes cousins et leurs histoires. On ne my reprendra plus.

autre chose c'est pas parce qu'une fille dit non que c'est finit, tu peux toujours rebondir par une touche d'humour ou en continuant la discussion comme si de rien n'était. au pire si tu ne réussis pas à la pécho tu auras oublié le "rateau"
ne soit pas touché par son refus, sois décontracté, demandes lui son nom, papote avec elle. les filles adorent parler, c'est pas grave si tu les écoutes pas.

Tu as raison. Mais je crois que je vais surtout me concentrer sur ma perte de poids, car avec ce physique je m'aime pas donc c'est difficile pour une fille de m'aimer.

Cela me tue ça T.T .
C'est pas parce que une fille vous regarde que cela signifie que tu lui plais .
Elle regardait peut etre le beau blond qui était deriere toi ou bien elle souriait tt simplement pour le plaisir .

Tu as raison. Mais je crois que je vais surtout me concentrer sur ma perte de poids, car avec ce physique je m'aime pas donc c'est difficile pour une fille de m'aimer.
tu crois que tous les mecs en couple sont svelte ? je connais des coureurs de jupon qui font deux fois mon poids :D
non commences d'abord par te t'enlever ce complexe d'infériorité que t'as par rapport à la femme. je te dis ça parce que j'étais comme toi y a 15 ans, quand je parlais à une fille je perdais la moitié de mes neurones XD

tu crois que tous les mecs en couple sont svelte ? je connais des coureurs de jupon qui font deux fois mon poids :D
non commences d'abord par te t'enlever ce complexe d'infériorité que t'as par rapport à la femme. je te dis ça parce que j'étais comme toi y a 15 ans, quand je parlais à une fille je perdais la moitié de mes neurones XD
.
Et tu asquel age maintenant ?

Change la façon de faire. Ou ne fait plus.

IL faut savoir distinguer les regards ! Il y a mille et une façon de regarder, il y a mille et une raison de regarder tout est une question de perception et d'analyse . Je peux regarder un homme de longues secondes parce que il me semblait l'avoir déjà croiser quelque part, je peux regarder un homme car il ressemble à mon voisin, je peux regarder un homme car il à les memes fossettes que mon frère, je peux regarder un homme car il à les memes yeux que mon beau frère, je peux regarder un homme en pensant à un autre, je peux regarder un homme le fixer tout en revant d'autre chose, je peux regarder un homme tout simplement parce qu'il est "moche" ..... ceci dit les regards langoureux sont plus ou moins facilement détectables, ils s'accompagnent généralement d'un léger sourire ( le sourire des yeux )

Tu as pris juste le râteau ou bien avec la pelle aussi hahahahahaha.. Quel jeu de mot? Je sais que je ne changerais pas du tout lol... Et oui hamdulilah94, c'est toujours moi hamdulilah94 mdrrrrrrrrr

Retour