Je me suis inscrite à un site de rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loveuze
  • Date de début Date de début
Bah c'est sûr... Si elles vont sur le site de rencontre, qu'elles sont attirées par ton pseudo et qu'elles se rendent compte que tu es une gamine, çà va les bouleverser...

Je parle avec des filles(pourquoi tu veux savoir?Tu t'es inscrite sur lequel toi??)en mp dis le moi,je te dis si c'est celui -là...

Bon bref,déjà les filles sur les photos c'est abuséééééééééé!!!!!le maquillage,une horreur!les poses,mdr!!!!!!et le décolleté 1 fois sur 4 tu y a le droit.

Ensuite,quand tu viens leur parler,elles t'ignorent où t'envoient balader....Mais quand tu envoies des messages qui en disent un peu + sur ta situation professionnelle (qui sous entendent que tu vis bien)là y'a des réponses sympa comme de par hasard.....

Je parle avec des filles(pourquoi tu veux savoir?Tu t'es inscrite sur lequel toi??)en mp dis le moi,je te dis si c'est celui -là...

Bon bref,déjà les filles sur les photos c'est abuséééééééééé!!!!!le maquillage,une horreur!les poses,mdr!!!!!!et le décolleté 1 fois sur 4 tu y a le droit.

Ensuite,quand tu viens leur parler,elles t'ignorent où t'envoient balader....Mais quand tu envoies des messages qui en disent un peu + sur ta situation professionnelle (qui sous entendent que tu vis bien)là y'a des réponses sympa comme de par hasard.....

ce qui ne fait que confirmer ce que beaucoup de mecs ont dit sur la venalité d'une grosse partie des filles (et pas d'une partie des filles grosses)...

fais gaffe ;)

J'avais déjà fait le test moi aussi pour voir ! J'ai testé plusieurs sites. Mais en tant que mec, et j'ai trouvé les filles assez impolies !

Elles ne répondent pas aux messages. Quand elles répondent elles n'ont pas de conversation, enfin bref le jour où j'aurais envie de me caser j'éviterai de passer par les sites de rencontres.

J'avais déjà fait le test moi aussi pour voir ! J'ai testé plusieurs sites. Mais en tant que mec, et j'ai trouvé les filles assez impolies !

Elles ne répondent pas aux messages. Quand elles répondent elles n'ont pas de conversation, enfin bref le jour où j'aurais envie de me caser j'éviterai de passer par les sites de rencontres.

Ce n'est pas de l'impolitesse.
Il faut savori qu'en tant que femme (et sans meme mettre de photo), tu es tres sollicitée.

Il t'est impossible de repondre a tout le monde, si tu ne veux pas y passer tes journees.
Tu ne reponds que ceux dont le profil t'interesse.

Il faut considerer une absence de reponse comme un manque d'interet.

ET lorsque tu reponds, tu reponds a la question uniquement... Et si feeling (c'est un grand mot pour ces debuts) il y a, seulement tu t'investis en essayant de faire la conversation... Mais ca, c'est comme dans la vraie vie...

Ce sont simplement les codes qui changent...

Il faut savori qu'en tant que femme (et sans meme mettre de photo), tu es tres sollicitée.

Il t'est impossible de repondre a tout le monde, si tu ne veux pas y passer tes journees.

ET lorsque tu reponds, tu reponds a la question uniquement... Et si feeling (c'est un grand mot pour ces debuts) il y a, seulement tu t'investis en essayant de faire la conversation... Mais ca, c'est comme dans la vraie vie...

... Dans l'enfer des sites de rencontre communautaires ... :D

Si je devais répondre à chaque message que je reçois je passerai ma vie sur ce site.

Les sites de rencontres c est comme dans la vie, il faut savoir faire un tri, n en déplaisent à ceux qui restent sur le bas côté

Eh ben heureusement que le monde réel existe alors !

Les sites de rencontre communautaires c'est de la grosse arnaque en fait.

Un bon business pour des petits maghrébins qui sortent des écoles de commerce.

Si je devais répondre à chaque message que je reçois je passerai ma vie sur ce site.

Les sites de rencontres c est comme dans la vie, il faut savoir faire un tri, n en déplaisent à ceux qui restent sur le bas côté

Si quelqu'un t'interpelle dans la vie réelle, tu ne passes pas devant lui en l'ignorant !

Tu lui répond négativement si tu n'es pas interessée, mais tu réponds !

Y'a plus de politesse avec internet ! Moi j'ai pas été éduqué comme ça, quand on me parle je réponds.

Si quelqu'un t'interpelle dans la vie réelle, tu ne passes pas devant lui en l'ignorant !

Tu lui répond négativement si tu n'es pas interessée, mais tu réponds !

Y'a plus de politesse avec internet ! Moi j'ai pas été éduqué comme ça, quand on me parle je réponds.

Du tout je fais pareil comme si je n avais rien entendu, je passe mon chemin

Il faut voir aussi comment on est interpellé, heureusement que je n'y prete pas attention

Sois c est d une façon grossière, soit c est comme un cheveu sur la soupe

Le net c est comme la vie ok, alors un peu plus de classe merci

Eh ben heureusement que le monde réel existe alors !

Les sites de rencontre communautaires c'est de la grosse arnaque en fait.

Un bon business pour des petits maghrébins qui sortent des écoles de commerce.

Le truc, c'est que tu as tjs des exemples dans ton entourage pour qui ca a marche...

Ce qui donne de l'espoir aux celibataires qui ne trouvent pas chaussures a leurs pieds dans la "vraie vie".

Et rien de mieux que l'espoir comme fond de commerce.

Et objectivement, egalement, tu as une possibilite de rencontres qui est quasi sans limite via ces outils...

Apres, je pense qu'il ne faut pas etre trop naive pour ces sites et etre un minimum critique...

Entre le gars qui s'invente une vie, le gars qui ne veut qu'une histoire d'un soir mais qui annonce l'engagement d'une vie, le gars qui ne veut vivre que dans le virtuel... et j'en passe... Il y a un large tri a faire... Ou il ne faut pas etre selectif... :langue:

Du tout je fais pareil comme si je n avais rien entendu, je passe mon chemin

Il faut voir aussi comment on est interpellé, heureusement que je n'y prete pas attention

Sois c est d une façon grossière, soit c est comme un cheveu sur la soupe

Le net c est comme la vie ok, alors un peu plus de classe merci

J'y suis pour rien moi, j'interpelle pas les femmes dans la rue de toute façon !

J'ai toujours considéré ça comme quelque chose de déplacé et puis vu la façon dont les filles réagissent j'irai jamais parler à une fille dehors, si c'est pour me faire humilier en public, non merci !

Retour