Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ........................Et je me suis fais passé pour un mec.................
Je comprends pourquoi les filles n'arrivent pas à se caser franchement..........
Et je me suis fais passé pour un mec.................
Je comprends pourquoi les filles n'arrivent pas à se caser franchement..........
Et je me suis fais passé pour un mec.................
fais toi maintenant passer pr une nana t'en verras des choses aussi tu verras.
Je parle avec des filles(pourquoi tu veux savoir?Tu t'es inscrite sur lequel toi??)en mp dis le moi,je te dis si c'est celui -là...
Bon bref,déjà les filles sur les photos c'est abuséééééééééé!!!!!le maquillage,une horreur!les poses,mdr!!!!!!et le décolleté 1 fois sur 4 tu y a le droit.
Ensuite,quand tu viens leur parler,elles t'ignorent où t'envoient balader....Mais quand tu envoies des messages qui en disent un peu + sur ta situation professionnelle (qui sous entendent que tu vis bien)là y'a des réponses sympa comme de par hasard.....
nn moi des fois avec mon mari on le fesait , sa nous fesait marré , ya que moi qui a l ed roit de faire sa , lui pas toucheAh oui,j'ai pensé à le faire,mais je suis marièe je ne me permettrai pas,où sinon,ça aurai été marrant effectivement.
Je parle avec des filles(pourquoi tu veux savoir?Tu t'es inscrite sur lequel toi??)en mp dis le moi,je te dis si c'est celui -là...
Bon bref,déjà les filles sur les photos c'est abuséééééééééé!!!!!le maquillage,une horreur!les poses,mdr!!!!!!et le décolleté 1 fois sur 4 tu y a le droit.
Ensuite,quand tu viens leur parler,elles t'ignorent où t'envoient balader....Mais quand tu envoies des messages qui en disent un peu + sur ta situation professionnelle (qui sous entendent que tu vis bien)là y'a des réponses sympa comme de par hasard.....
je l'ai déja fait aussi, j'avais repérer une fille avec une moustache j'étais choquéej'ai pas compris pourquoi elle avait mis cette photo
c'été moi
lol
J'avais déjà fait le test moi aussi pour voir ! J'ai testé plusieurs sites. Mais en tant que mec, et j'ai trouvé les filles assez impolies !
Elles ne répondent pas aux messages. Quand elles répondent elles n'ont pas de conversation, enfin bref le jour où j'aurais envie de me caser j'éviterai de passer par les sites de rencontres.
Ce n'est pas de l'impolitesse.
Il faut savori qu'en tant que femme (et sans meme mettre de photo), tu es tres sollicitée.
Il t'est impossible de repondre a tout le monde, si tu ne veux pas y passer tes journees.
Tu ne reponds que ceux dont le profil t'interesse.
Il faut considerer une absence de reponse comme un manque d'interet.
ET lorsque tu reponds, tu reponds a la question uniquement... Et si feeling (c'est un grand mot pour ces debuts) il y a, seulement tu t'investis en essayant de faire la conversation... Mais ca, c'est comme dans la vraie vie...
Ce sont simplement les codes qui changent...
Ah oui,j'ai pensé à le faire,mais je suis marièe je ne me permettrai pas,où sinon,ça aurai été marrant effectivement.
mon mektoub il est bien au chaud ds ma poche , sa c juste qd on a rien a faire avec mon mektoubeywa change cette photo ma clavier c'est pas avec ca que tu vas trouver ton mektoub :langue:
Ah oui,j'ai pensé à le faire,mais je suis marièe je ne me permettrai pas,où sinon,ça aurai été marrant effectivement.
... Dans l'enfer des sites de rencontre communautaires ...![]()
J'avais déjà fait le test moi aussi pour voir ! J'ai testé plusieurs sites. Mais en tant que mec, et j'ai trouvé les filles assez impolies !
Elles ne répondent pas aux messages. Quand elles répondent elles n'ont pas de conversation, enfin bref le jour où j'aurais envie de me caser j'éviterai de passer par les sites de rencontres.
Ce n'est pas de l'impolitesse.
Il faut savori qu'en tant que femme (et sans meme mettre de photo), tu es tres sollicitée.
Il t'est impossible de repondre a tout le monde, si tu ne veux pas y passer tes journees.
Tu ne reponds que ceux dont le profil t'interesse.
Il faut considerer une absence de reponse comme un manque d'interet.
ET lorsque tu reponds, tu reponds a la question uniquement... Et si feeling (c'est un grand mot pour ces debuts) il y a, seulement tu t'investis en essayant de faire la conversation... Mais ca, c'est comme dans la vraie vie...
Ce sont simplement les codes qui changent...
C'etait bien rigolo !!![]()
Si je devais répondre à chaque message que je reçois je passerai ma vie sur ce site.
Les sites de rencontres c est comme dans la vie, il faut savoir faire un tri, n en déplaisent à ceux qui restent sur le bas côté
t'as pas encor pour saje me suis jamais inscrite sur un site de rencontres et je vais bien![]()
Si quelqu'un t'interpelle dans la vie réelle, tu ne passes pas devant lui en l'ignorant !
Tu lui répond négativement si tu n'es pas interessée, mais tu réponds !
Y'a plus de politesse avec internet ! Moi j'ai pas été éduqué comme ça, quand on me parle je réponds.
Eh ben heureusement que le monde réel existe alors !
Les sites de rencontre communautaires c'est de la grosse arnaque en fait.
Un bon business pour des petits maghrébins qui sortent des écoles de commerce.
J'avoue, faudrait que vous remettiez ca![]()
j'ai oublié" l'age "pas encore quoi ?![]()
j'ai oublié" l'age "
il faut dire que je suis a moitié endormie , dans mon lit , l'ordi sur mes genoux,![]()
oui ben oui c'est ce que je disais aussij'ai plus de 18 ans![]()
tu te permets déjà d'aller dans un site de rencontres je dis ca je dis rien![]()
Du tout je fais pareil comme si je n avais rien entendu, je passe mon chemin
Il faut voir aussi comment on est interpellé, heureusement que je n'y prete pas attention
Sois c est d une façon grossière, soit c est comme un cheveu sur la soupe
Le net c est comme la vie ok, alors un peu plus de classe merci
oui ben oui c'est ce que je disais aussi
ta pas encor l'age pour t 'y inscrir