Je me suis inscrite à un site de rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loveuze
  • Date de début Date de début
j'ai même créé un profil de fille pour voir... grave les mecs aussi :eeek:

moi les rencontres electroniques j'ai commencé en 1990 avec le minitel et le telephone

J'ai jamais fait de profils de gars...

Suis je la seule a ne pas vouloir me faire passer pour qq'un que je ne suis pas sur le net ? :confus:

C'est des idees qui me passeraient meme pas par la tete... Et plus j'en parle, plus j'ai l'impression que c'est qq chose de "normal" pour les autres... :s

Ahhhhhhh ! Le minitel... Je crois qu'il va falloir que je te vouvoie..:sournois:

j'ai même créé un profil de fille pour voir... grave les mecs aussi :eek:

moi les rencontres electroniques j'ai commencé en 1990 avec le minitel et le telephone

Tout le monde est grave, certains vivent la dedans comme dans un autre Monde, c'est la loi de la jungle et des procédés douteux, hommes comme femmes.

Certaines et certains ne se rendent même pas compte qu'il y a un minimum de tenue à avoir; c'est pas du tout les codes du réel et un supermarché voir une traite d'Humains, je trouve.

J'ai fui personnellement ce monde de sauvages :D Pas fait pour moi le virtuel.

Qamary il me choisirais moi si je lui demandais on a partager des pampers nos bavoirs du mercredi. Nos lancées de compotes sur nos petites têtes brunes :love:

T'as vu il t'as liké.......(Smiley qui pleure)
C'est un traitre quamary,dire que pendant qu'il te likais moi je l'attendais au forum JRAD...................

Tout le monde est grave, certains vivent la dedans comme dans un autre Monde, c'est la loi de la jungle et des procédés douteux, hommes comme femmes.

Certaines et certains ne se rendent même pas compte qu'il y a un minimum de tenue à avoir; c'est pas du tout les codes du réel et un supermarché voir une traite d'Humains, je trouve.

J'ai fui personnellement ce monde de sauvages :D Pas fait pour moi le virtuel.

Objectivement, ca reste quand meme un vivier quasi inepuisable de potentielles rencontres.

Prsonnellement, je suis convaincue que l'on peut reellement rencontrer une personne qui correspond a nos attentes sur ces sites...

Apres, je n'y crois pas pour moi... Mais ca c'est une autre question... Mais pour les autres, je le conseille vraiment...

Ah je l'ai fait aussi et en tout cas les femmes se cassent plus la tête pour mettre une présentation intéressante contrairement aux hommes :confus:

sa va ?
slm ?
Ma princesse du désert t manifiq
Mon abonnement va finir, mon 06 c le
Je vis en Algérie mais je suis un business man
Moi je respecte les femmes, on va à l'hotel ?
j'aime bien les vieilles, ça te dit un petit jeune ...
je suis a la rue, tu peux m'heberger ?

J'ai ha-llu-ci-né :D

1 % de personnes "normales" je dirais dans la botte de foin.

sa va ?
slm ?

J'ai ha-llu-ci-né

:rouge: sur le coup j'ai cru que tu me faisais des avances Nefert...

Hum j'en avais des pas mal mais effacé, il y a des fous! 1% t'es dure!

sa va ?
slm ?

J'ai ha-llu-ci-né

C'est un sketch qu'il t'as fait le mec là ! :D :D

:rouge: sur le coup j'ai cru que tu me faisais des avances Nefert...

Hum j'en avais des pas mal mais effacé, il y a des fous! 1% t'es dure!

J'aurais été plus subtile lol
Nan même les personnes normales le font pour s'amuser et enchainer les conquêtes.

Je suis dure c'est vrai mais je trouve que le temps consacré n'est pas un investissement car les chances d'être avec quelqu'un sont infimes; trop de contacts, trop d'échanges qui ne servent à rien, trop de déceptions à la rencontre, trop de mythomanes bref après c'est mon ressenti, biensur :langue:

Rien de tel que le réel, même si on peut se sentir seul aussi et vouloir essayer.

J'aurais été plus subtile lol
Nan même les personnes normales le font pour s'amuser et enchainer les conquêtes.

Je suis dure c'est vrai mais je trouve que le temps consacré n'est pas un investissement car les chances d'être avec quelqu'un sont infimes; trop de contacts, trop d'échanges qui ne servent à rien, trop de déceptions à la rencontre, trop de mythomanes bref après c'est mon ressenti, biensur :langue:

Rien de tel que le réel, même si on peut se sentir seul aussi et vouloir essayer.

Oui trop de contacts, c'est pour ça qu'il faut bien trier dès le départ :)

Dans le réel, pour beaucoup, il est difficile de faire des rencontres... Timidité, manque de temps, casanier, etc... Donc ça peut être un bon moyen je pense.

Retour