Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai perdu un kilo EN TROIS JOURS
c est bien hein?
non pourquoi arreteret tu en reprendra le double avec ce regime, c'est sur a 100%.
Trop en ont subit le retour du boomerang, alors mieu vaut arreter de suite.
salade compose une fois pas jour avec dedans toujours du poisson ou blanc poulet grilleC'était quoi ton programme?
Parce que tu ne tiendras pas le ryhtme. Tu auras des frustrations, et au bout d'un moment tu te relacheras doublement.non pourquoi arreter
je mange des legumes cest bon pr la sante
mais pourca faut etre quelqu un qui se goinfre a longueur de journeeparce que tu ne tiendras pas le ryhtme. Tu auras des frustrations, et au bout d'un moment tu te relacheras doublement.
Mais bon ca c'est connu et reconnu maintenant.
et ben franchement noooooooonnnnn j aime cat'es pas morte? ça doit etre dur de mangé que ds salades
cest pas vraiment regime pour moitu fais regime c'est pour ça?
Tu vas perdres du poids à court terme, mais à long terme c'est du bidon. Alors à quoi bon? d'autant plus qu'aussi as-tu vraiment un surpoids au niveau santé?mais pourca faut etre quelqu un qui se goinfre a longueur de journee
moi pas j aime les bonnes choses mais pas avec abus
bien sur tu peux te permettre d autres choses de temsp en temps
salade compose une fois pas jour avec dedans toujours du poisson ou blanc poulet grille
soit saumon crabe cabillaud crevette mes preferes
exemple:tomate cerises nature
carotte rapee nature
pomme rappes avc celeri rave rapee ds uen sauce au yaourt et herbes
mais
choux rouges aux pommes
concombre rapees
et saumon fume sur toast grille ca c est ce que j ia mange tout a l heure
je varie les salades y en a des tas et si ja i pas le temsp d en faire bah j ouvre des sachets deja prets pad besoin de laver couper etc juste assaisonner
avec de l eau of course
et banannes clementines compote pommes mes desserts du moment
j espere durer longtemsp avec ce regime bon avec quelques plaisirs de temsp en temps
Tu vas perdres du poids à court terme, mais à long terme c'est du bidon. Alors à quoi bon? d'autant plus qu'aussi as-tu vraiment un surpoids au niveau santé?
Pire encore, tu prends le risque de déregler ton corps.
Mais bon tu le constatera par toi même d'ici quelques temps.
je t ai dit j ai pas de surpoidstu vas perdres du poids à court terme, mais à long terme c'est du bidon. Alors à quoi bon? D'autant plus qu'aussi as-tu vraiment un surpoids au niveau santé?
Pire encore, tu prends le risque de déregler ton corps.
Mais bon tu le constatera par toi même d'ici quelques temps.
c est pas strict comme regimej'ai une copine qui f'sé un regime tellemen trop strict ,qu'elle a fini par craké,et rebelote les kilos en trop ,dc fais gaffe
quelle programme ja i pas dit ce que je mangeais de toute la journeetu as lu son programme? Il est varié, elle a de tout... Des féculents, des protéines, laitages, des glucides...
salade ca veut dire de tout les legumes mais pas dans la sauce etcah ! Moi aussi j'croyai que tu mangé que ds salades
quelle programme ja i pas dit ce que je mangeais de toute la journee
j ai juste dit ce que je mangeais a midi
mdrrrrrrrrr ou ta vu un programme toi ,?
je sais que c etait pas une critiqueben je t'ai demandé ton programme... Tu m'as dis tout ce que tu mangeais... Ce n'étais pas une critique, au contraire, je disais que c'est une bonne chose, parce que c'était varié
le probleme n'est pas tant dans le fait que ce soit equilibre ou pas, le probleme c'est quue les regimes sont nocifs pour la santé, c'est tout.Tu as lu son programme? Il est varié, elle a de tout... Des féculents, des protéines, laitages, des glucides...
pendant ma grossesse j ai pris 10 kilosle probleme n'est pas tant dans le fait que ce soit equilibre ou pas, le probleme c'est quue les regimes sont nocifs pour la santé, c'est tout.
Commencer à se faire des programmes et tout le tralala, ca ne dure jamais. Donc au finl tout revient comme avant si ce n'est pire.
Donc ce que je te conseillerai wi?
Essayer de voir les failles dans ta maniere de cuisiner, voir ou tu as accumulé ces petits kilos superflus.
Est-ce une cuisine un peu trop riche? Des sauces?les quantités?
A coter de cela, bien bouger aussi. Mais bon je crois savoir que tu es maman, donc sur ce point là je ne me fait pas trop de soucis!
Mais surtout ne pas commencer à te prendre la tete avec des programmes que tu ne pourra pas tenir toute ta vie.
pourquoi tu veux en perdre encore alors?pendant ma grossesse j ai pris 10 kilos
j ai fait regime apres avoir accouche
j ai perdu les dix kilos et ce depuis trois ans j ai pas repris un seul
meme poids qu avant ma grossesse
comme ca je veux perdre quatre kilospourquoi tu veux en perdre encore alors?
salade compose une fois pas jour avec dedans toujours du poisson ou blanc poulet grille
soit saumon crabe cabillaud crevette mes preferes
exemple:tomate cerises nature
carotte rapee nature
pomme rappes avc celeri rave rapee ds uen sauce au yaourt et herbes
mais
choux rouges aux pommes
concombre rapees
et saumon fume sur toast grille ca c est ce que j ia mange tout a l heure
je varie les salades y en a des tas et si ja i pas le temsp d en faire bah j ouvre des sachets deja prets pad besoin de laver couper etc juste assaisonner
avec de l eau of course
et banannes clementines compote pommes mes desserts du moment
j espere durer longtemsp avec ce regime bon avec quelques plaisirs de temsp en temps
Alors si c'est juste comme ca, moi ce que je te conseillerai c'est plus de travailler le psychologique que le contenu de ton assiette.comme ca je veux perdre quatre kilos
j ai perdu un kilo EN TROIS JOURS
c est bien hein?
pourquoi le psychologiqueAlors si c'est juste comme ca, moi ce que je te conseillerai c'est plus de travailler le psychologique que le contenu de ton assiette.
Ps : je ne dit pas cela péjorativement