C'est connu comme les hommes du désert s'habillent en short et débardeur.J'ai oublié de mentionner qu'il faisait 34°C à l'ombre.
Ainsi en pleine canicule, se couvrir comme en hiver peut passer pour une aberration.
Arrêtes de te ridiculiser...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est connu comme les hommes du désert s'habillent en short et débardeur.J'ai oublié de mentionner qu'il faisait 34°C à l'ombre.
Ainsi en pleine canicule, se couvrir comme en hiver peut passer pour une aberration.
Les femmes ne se posent pas trop de questions. Chaînes fait ce qu elles leur plaît.. En général.. ce sont les hommes qui imposent un regard iu une doctrine sur les tenues de ces dames..Deux mondes très très différents.
Récemment j'ai dû accompagner une personne dans un centre qui s'occupe des réfugiés et suis tombé sur un étrange spectacle:
Dans la file, quelques femmes en hijab et une dizaine d'ukrainiennes en tenues de saison ultra-légères, avec beaucoup de nombrils à l'air.
Je me suis alors posé la question:
que pensent les voilées des tenues légères
et que pensent les ukrainiennes des femmes voilées.
C est qui "ils" ?Cest pour ca qu’ils fantasment sur nous ?
Pourquoi ils n’aiment pas la langue arabe , mais ils adorent quand une femme parlent arabe ?
Ca a été étonnant ok et ? Tu te tracasses pour leur santé mentale ?Je n'ai pas évoqué un manque de respect, mais comme les voilées musulmanes sont rares à Kiev, ça a dû être étonnant pour les ukrainiennes de voir ce genre de costume pour la première fois.
i de schwiiz
pauvres ukrainiennes , choquées , étonnées de voir des femmes voilées , elles auraient peut-être préféré voir des maisons bomabardées , des corps déchiquetés , et des villes défigurées .Je n'ai pas évoqué un manque de respect, mais comme les voilées musulmanes sont rares à Kiev, ça a dû être étonnant pour les ukrainiennes de voir ce genre de costume pour la première fois.
i de schwiiz
les maladesC est qui "ils" ?
les femmes ne pensent rien du tout , chacune a ses problèmes et occupations . Ce ne sont que tes HALLUCINATIONS !Deux mondes très très différents.
Récemment j'ai dû accompagner une personne dans un centre qui s'occupe des réfugiés et suis tombé sur un étrange spectacle:
Dans la file, quelques femmes en hijab et une dizaine d'ukrainiennes en tenues de saison ultra-légères, avec beaucoup de nombrils à l'air.
C est sur !! Leurs seules obsessions ce sont le voile, la burka ect.. La séparation de leurs maris restés en Ukraine, leur villes et leur vies détruites, quitter son pays et s adapter à un autre, Et bien, tout cela est secondaire.. de même que pour ces femmes voilées. Leur problèmes est tout autres que les mini jupes et petits hauts trop decoltes.. le jour où l humain fera abstraction de ce que peux porter une femme sur elle, la on pourra dire que l on progresse.. mais tant qu il y aura des médias qui feront une fixette sur le voile hijab avbaya ou à l inverse certains moralisateurs qui au nom de la religion s octroie le droit de dicter la façon dont doit se vêtir la femme.. ben on restera dans cet état d esprit pitoyable.. est ce que l on pourrait pas foutre un peu la paux aux femmes !pauvres ukrainiennes , choquées , étonnées de voir des femmes voilées , elles auraient peut-être préféré voir des maisons bomabardées , des corps déchiquetés , et des villes défigurées .
Ceux qui haïssent les musulmans et en même temps en sont passionnés car pas une seule journée sans en faire mention .C est qui "ils" ?
Ceux qui haïssent les musulmans sont de la même "graine" que ces musulmans qui haïssent les "koffars" en fait ils ne sont pas si éloignés que ça au niveau idéologie.. les mêmes clichés les mêmes propos qui attisent un peu plus la haine et qui par conséquent agrandissent un peu plus le fossé. et augmente l incompréhension les idées toutes faites et et cultivé l' intolérance..Ceux qui haïssent les musulmans et en même temps en sont passionnés car pas une seule journée sans en faire mention .
Ceux qui haïssent les musulmans sont de la même "graine" que ces musulmans qui haïssent les "koffars" en fait ils ne sont pas si éloignés que ça au niveau idéologie.. les mêmes clichés les mêmes propos qui attisent un peu plus la haine et qui par conséquent agrandissant un peu plus le fosse.. et augmente l incompréhension les idées toutes faites et par dessus tout l indifférence...
Enfaite c’est les haineux de partout …Ceux qui haïssent les musulmans sont de la même "graine" que ces musulmans qui haïssent les "koffars" en fait ils ne sont pas si éloignés que ça au niveau idéologie.. les mêmes clichés les mêmes propos qui attisent un peu plus la haine et qui par conséquent agrandissant un peu plus le fosse.. et augmente l incompréhension les idées toutes faites et par dessus tout l indifférence...
Comme ceux qui haïssent tout ce qui n'est pas musulmans et qui ne suivent pas la même façon de penser.Ceux qui haïssent les musulmans et en même temps en sont passionnés car pas une seule journée sans en faire mention .
Quand une personne est bien dans sa tête, dans sa peau …épanouie, elle respectera l’Autre quelque soit la différence…. L’inverse est vrai aussi …. Ce sont souvent les frustrés, les rageux les haineux qui vont chercher des poux dans la tête des Autres…. Les gens normaux qui font de l’argent , qui ne sont pas des loosers ne voient pas les migrants comme une menace…Ils les voient plutôt comme des futurs ouvriers, ouvrières faisant les boulots de sueurs… pourquoi les cassos qui se disent de souche ne pensent pas pareils ?Deux mondes très très différents.
Le hijab me désole profondément, cette tenue imposée aux femmes est lamentable.Je pensais plus au hijab...
J'ai oublier de te dire que cette scène c'est passée en ville, ou même par grandes chaleurs personne ne porte le chèche.C'est connu comme les hommes du désert s'habillent en short et débardeur.
Arrêtes de te ridiculiser...
Où comment chercher à se rattraper bêtement...de sa bêtise...Le bon sens n'est pas donné à tout le mondeJ'ai oublier de te dire que cette scène c'est passée en ville, ou même par grandes chaleurs personne ne porte le chèche.
Et les femmes ne passent pas leurs journées sous la tente en poil de chameau.
La haine est partout .même sur ce forum , rien qu’hier on me dit de retourner sur le forum sexo car apparemment Comme je dis que j’aime le s , je n’ai pas le droit de participer ailleurs.Comme ceux qui haïssent tout ce qui n'est pas musulmans et qui ne suivent pas la même façon de penser.
Comme tous les musulmans qui haïssent leurs " sœurs " quand elles ont le malheur d'ètre plus heureuse avec un " koufars" "
Ah ? Moi je porte lunette , spf , et big chapeau ou casquette .J'ai oublier de te dire que cette scène c'est passée en ville, ou même par grandes chaleurs personne ne porte le chèche.
Et les femmes ne passent pas leurs journées sous la tente en poil de chameau.
Après on peut précisé que la particularité de beaucoup de facho c’est qu’en même temps , ils fantasment sur les femmes .Comme ceux qui haïssent tout ce qui n'est pas musulmans et qui ne suivent pas la même façon de penser.
Comme tous les musulmans qui haïssent leurs " sœurs " quand elles ont le malheur d'ètre plus heureuse avec un " koufars" "
Le hijab me désole profondément, cette tenue imposée aux femmes est lamentable.
D'autant plus par cette vague de chaleur.
Quand une personne est bien dans sa tête, dans sa peau …épanouie, elle respectera l’Autre quelque soit la différence…. L’inverse est vrai aussi …. Ce sont souvent les frustrés, les rageux les haineux qui vont chercher des poux dans la tête des Autres…. Les gens normaux qui font de l’argent , qui ne sont pas des loosers ne voient pas les migrants comme une menace…Ils les voient plutôt comme des futurs ouvriers, ouvrières faisant les boulots de sueurs… pourquoi les cassos qui se disent de souche ne pensent pas pareils ?
Après ça dépend des matières des tissus …Si tu veux garder une bouteille d'eau fraîche vaut mieux la couvrir que la laisser au soleil... Tu captes?