Je me suis posé la question. . .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bjorn
  • Date de début Date de début
Deux mondes très très différents.

Récemment j'ai dû accompagner une personne dans un centre qui s'occupe des réfugiés et suis tombé sur un étrange spectacle:
Dans la file, quelques femmes en hijab et une dizaine d'ukrainiennes en tenues de saison ultra-légères, avec beaucoup de nombrils à l'air.
Je me suis alors posé la question:
que pensent les voilées des tenues légères
et que pensent les ukrainiennes des femmes voilées.
Les femmes ne se posent pas trop de questions. Chaînes fait ce qu elles leur plaît.. En général.. ce sont les hommes qui imposent un regard iu une doctrine sur les tenues de ces dames..

Je n'ai pas évoqué un manque de respect, mais comme les voilées musulmanes sont rares à Kiev, ça a dû être étonnant pour les ukrainiennes de voir ce genre de costume pour la première fois.
i de schwiiz
Ca a été étonnant ok et ? Tu te tracasses pour leur santé mentale ?
Ca a été tt autant étonnant de voir des gens en France avec un panel d'expressions sur leur visage. Car en Europe de l'est c pas les champions de la joie de vivre. Et ?

Je n'ai pas évoqué un manque de respect, mais comme les voilées musulmanes sont rares à Kiev, ça a dû être étonnant pour les ukrainiennes de voir ce genre de costume pour la première fois.
i de schwiiz
pauvres ukrainiennes , choquées , étonnées de voir des femmes voilées , elles auraient peut-être préféré voir des maisons bomabardées , des corps déchiquetés , et des villes défigurées .

Récemment j'ai dû accompagner une personne dans un centre qui s'occupe des réfugiés et suis tombé sur un étrange spectacle:
Dans la file, quelques femmes en hijab et une dizaine d'ukrainiennes en tenues de saison ultra-légères, avec beaucoup de nombrils à l'air.
les femmes ne pensent rien du tout , chacune a ses problèmes et occupations . Ce ne sont que tes HALLUCINATIONS !
pourquoi tu généralises ton cas ?

pauvres ukrainiennes , choquées , étonnées de voir des femmes voilées , elles auraient peut-être préféré voir des maisons bomabardées , des corps déchiquetés , et des villes défigurées .
C est sur !! Leurs seules obsessions ce sont le voile, la burka ect.. La séparation de leurs maris restés en Ukraine, leur villes et leur vies détruites, quitter son pays et s adapter à un autre, Et bien, tout cela est secondaire.. de même que pour ces femmes voilées. Leur problèmes est tout autres que les mini jupes et petits hauts trop decoltes.. le jour où l humain fera abstraction de ce que peux porter une femme sur elle, la on pourra dire que l on progresse.. mais tant qu il y aura des médias qui feront une fixette sur le voile hijab avbaya ou à l inverse certains moralisateurs qui au nom de la religion s octroie le droit de dicter la façon dont doit se vêtir la femme.. ben on restera dans cet état d esprit pitoyable.. est ce que l on pourrait pas foutre un peu la paux aux femmes !

Dans une file d'attente, on se pose pas la question de savoir comment est habillé l'autre, on s'en fout, elle/ il peut même ètre à poil.
La seule question qu'on se pose et la suivante:
Mon Dieu faites qu'elle ne raconte pas sa vie l'autre :D

Ceux qui haïssent les musulmans et en même temps en sont passionnés car pas une seule journée sans en faire mention .
Ceux qui haïssent les musulmans sont de la même "graine" que ces musulmans qui haïssent les "koffars" en fait ils ne sont pas si éloignés que ça au niveau idéologie.. les mêmes clichés les mêmes propos qui attisent un peu plus la haine et qui par conséquent agrandissent un peu plus le fossé. et augmente l incompréhension les idées toutes faites et et cultivé l' intolérance..

Dernière édition:
Ceux qui haïssent les musulmans sont de la même "graine" que ces musulmans qui haïssent les "koffars" en fait ils ne sont pas si éloignés que ça au niveau idéologie.. les mêmes clichés les mêmes propos qui attisent un peu plus la haine et qui par conséquent agrandissant un peu plus le fosse.. et augmente l incompréhension les idées toutes faites et par dessus tout l indifférence...

Ceux qui haïssent les musulmans sont de la même "graine" que ces musulmans qui haïssent les "koffars" en fait ils ne sont pas si éloignés que ça au niveau idéologie.. les mêmes clichés les mêmes propos qui attisent un peu plus la haine et qui par conséquent agrandissant un peu plus le fosse.. et augmente l incompréhension les idées toutes faites et par dessus tout l indifférence...
Enfaite c’est les haineux de partout …
Mais dans ce cas ci , on est confronté chaque jour personnellement à ces gens .
Et parfois certains d’entre nous sont même forcés de faire comme ci … comme ci le facho n’en était pas un .
Ma3lech , on passe et c’est tout .

Ceux qui haïssent les musulmans et en même temps en sont passionnés car pas une seule journée sans en faire mention .
Comme ceux qui haïssent tout ce qui n'est pas musulmans et qui ne suivent pas la même façon de penser.
Comme tous les musulmans qui haïssent leurs " sœurs " quand elles ont le malheur d'ètre plus heureuse avec un " koufars" "

Quand une personne est bien dans sa tête, dans sa peau …épanouie, elle respectera l’Autre quelque soit la différence…. L’inverse est vrai aussi …. Ce sont souvent les frustrés, les rageux les haineux qui vont chercher des poux dans la tête des Autres…. Les gens normaux qui font de l’argent , qui ne sont pas des loosers ne voient pas les migrants comme une menace…Ils les voient plutôt comme des futurs ouvriers, ouvrières faisant les boulots de sueurs… pourquoi les cassos qui se disent de souche ne pensent pas pareils ?

C'est connu comme les hommes du désert s'habillent en short et débardeur.

Arrêtes de te ridiculiser...
J'ai oublier de te dire que cette scène c'est passée en ville, ou même par grandes chaleurs personne ne porte le chèche.
Et les femmes ne passent pas leurs journées sous la tente en poil de chameau.

J'ai oublier de te dire que cette scène c'est passée en ville, ou même par grandes chaleurs personne ne porte le chèche.
Où comment chercher à se rattraper bêtement...de sa bêtise...Le bon sens n'est pas donné à tout le monde
Ton cas semble irrécupérable comme la plupart des occidentaux/occidentalisés...

Dernière édition:
Comme ceux qui haïssent tout ce qui n'est pas musulmans et qui ne suivent pas la même façon de penser.
Comme tous les musulmans qui haïssent leurs " sœurs " quand elles ont le malheur d'ètre plus heureuse avec un " koufars" "
La haine est partout .même sur ce forum , rien qu’hier on me dit de retourner sur le forum sexo car apparemment Comme je dis que j’aime le s , je n’ai pas le droit de participer ailleurs.
L’extrémisme est partout .
Parfois un mélange de haine et jalousie également.

Ah ? Moi je porte lunette , spf , et big chapeau ou casquette .
Et si les regards des connardes ne m’emmerderaient pas trop , je porterais une jolie ombrelle .
Malheureusement je ne le fais qu’en vacances ..

Après on peut précisé que la particularité de beaucoup de facho c’est qu’en même temps , ils fantasment sur les femmes .
C’est pas le cas des autres .

Si on prend le cas des ricains ou autres qui ont pas mal de groupes extrémistes .
Ils sont dans l’entre soit , ils n’ont pas le syndrome du colon .
En France c’est différent.
Sûrement à cause de l’histoire .

Quand une personne est bien dans sa tête, dans sa peau …épanouie, elle respectera l’Autre quelque soit la différence…. L’inverse est vrai aussi …. Ce sont souvent les frustrés, les rageux les haineux qui vont chercher des poux dans la tête des Autres…. Les gens normaux qui font de l’argent , qui ne sont pas des loosers ne voient pas les migrants comme une menace…Ils les voient plutôt comme des futurs ouvriers, ouvrières faisant les boulots de sueurs… pourquoi les cassos qui se disent de souche ne pensent pas pareils ?
Si tu veux garder une bouteille d'eau fraîche vaut mieux la couvrir que la laisser au soleil... Tu captes?
Après ça dépend des matières des tissus …

Une autre question à laquelle il est plus facile de répondre. Parmi ces femmes quelles sont qui trouveront rapidement du travail?

Retour