Je m'ennuie

C'est l'histoire d'amour entre Lilia et Redarida, le chauffeur de bus, tu vois. Il s'est mal garé, le bus est plein, il manque d'intimité, tout va mal! En plus il se croit dans les année '80 ou '90, c'est pas encore clair tout ça, mais il est en retard sérieusement. :D
nan mais y a trop d'infidélités dans ce couple je dis ça je dis rien :D

et on connait tous la réputation des chauffeurs de bus arabes hein loool
 
looool toi on t'a trainé deux soirs de suite tellement tu nous a fais de la peine :sourn ois: et là tu nous craques dessus pfiou pfiou

PS ca va?
:D ouais je suis rancunier et méchant tu savais pas !!
hier je vous ai abandonné j'étais dead la nuit blanche que j'ai faite a eu ma peau lol

ça va et toi ça se passe sur bladi ? ton reda parait occupé ce soir ....

C'est l'histoire d'amour entre Lilia et Redarida, le chauffeur de bus, tu vois. Il s'est mal garé, le bus est plein, il manque d'intimité, tout va mal! En plus il se croit dans les année '80 ou '90, c'est pas encore clair tout ça, mais il est en retard sérieusement. : D

PS je kif club dorothée :D
 
oh la la je suis en train de passer pour un nullos devant tout le monde... :defonce:

euh attends ça fait longtemps que j'ai pas connu ça... euh il faut dire quoi déjà... ah oui bonjour, vous habitez chez vos parents? ah non c'est quoi déjà? euh oui, vous venez souvent ici?


tu m'as même pas draguer dans les régles de l'art :(

et remets medinette à sa place elle nous casse du sucre sur le dos^^
 
Haut