Je m'ennuie

salam medinette lol çà va?

ben peut etre qu'il ne connaissait pas non je suis naive et je le crois quand il dit qu il connaissait pas^^
Ça va et toi Lilou ? T as pas un autre surnom plus viril me concernant ?? :D
Bah si tu lui fais activer sa boîte mp t as intérêt à lui envoyer des mp qui en valent la peine lol
wesh medhi !! salam l'ami ça va? tu te souviens de lilia? : D
Wech lebes hamdoulah et toi reda ?? Heu lilia nan je ne la connais plus tu peux m en dire plus ???
 
Ça va et toi Lilou ? T as pas un autre surnom plus viril me concernant ?? :D
Bah si tu lui fais activer sa boîte mp t as intérêt à lui envoyer des mp qui en valent la peine lol

Wech lebes hamdoulah et toi reda ?? Heu lilia nan je ne la connais plus tu peux m en dire plus ???

vous allez pas me faire tourner en bourrique tous les deux

faudrait qu'il réponde ...
je vais bienn lol tu as tafé toi aussi aujourd"hui?
 
désolé le samedi soir c'est que pour les habitués

mais rentres quand même.
Ah nan mais tu fais trop genre c soirée privée ! Fais payer les gens qui veulent venir on se fait du bénéf lol
on tiend la chandelle alors ^^
:D voilà quoique moi tu sais ça fait une semaine que je la tiens cette chandelle j'ai le TPS de crever il se passe Welou d intéressant mdr
 
Mdrrr on te taquine !! Ah nan je bosse jamais les samedis faut pas abuser j'en fous assez la semaine ! Zarma lol et toi tu boss today ??? Ton travail c est d être sur bladi et d aider reda a rompre sa solitude :D
 
za'ma tout ça pour dire qu'il a un iphone... trop fort medhi !! :jo ueur:
ahahah :D nan confonds pas avec toi c toi je suis sur tu fais ça mdr
non attends un peu stp: je raconte à partir de 22h sinon ce sera censuré looool : D

Ah Wai a ce point pas de souci tu me diras ! J'ai hâte de savoir
Désole je mets du TPS a répondre suis en famille ce soir soirée briques tajines vous en voulez ? :D
 
Haut