Pourquoi tu ne te marie pas ? Me fais pas croire que tu n'as jamais eu de demande. Tu n'as pas envie d'avoir des enfants, construire un foyer, transmettre quelque chose ?Oui mais bon les hommes faciles c détestable et méprisable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu ne te marie pas ? Me fais pas croire que tu n'as jamais eu de demande. Tu n'as pas envie d'avoir des enfants, construire un foyer, transmettre quelque chose ?Oui mais bon les hommes faciles c détestable et méprisable
Tu es conscient de ton propos ?n3albou la nature![]()
J'ai mis un smileys, la nature c'est ligué des le départ contre la junte masculine on y peut rienTu es conscient de ton propos ?
C'est qui "bou la nature" ?J'ai mis un smileys, la nature c'est ligué des le départ contre la junte masculine on y peut rien
Oui la j avoue j’espère que le Tout Puissant ne m'en tiendra pas rigueurC'est qui "bou la nature" ?
tu ne vas quand même pas remettre en question les analyses et etudes biologiques qui disent bien que nous ne raisonnons pas de la même manière.
biens-sure que les femmes on leurs désires sexuels des croqueuses d'hommes insatiable il y en a énormément aussi, mais elle arrivent à mieux gérer que nous leurs pulsions c'est un fait.
Allah yehdik.Oui la j avoue j’espère que le Tout Puissant ne m'en tiendra pas rigueur
Pourquoi tu ne te marie pas ? Me fais pas croire que tu n'as jamais eu de demande. Tu n'as pas envie d'avoir des enfants, construire un foyer, transmettre quelque chose ?
tas des neveux et nieces ?Oui mais bon les hommes faciles c détestable et méprisable
cest marrant si un mec dit la meme chose il se fait taxer de machismeMe marier avec qui ?
Des hommes qui ont donné leurs corps à tt ce qui bouge ?
Plutôt mourir.
cest marrant si un mec dit la meme chose il se fait taxer de machisme
Les hommes aussi savent gérer leurs pulsions.
Dieu ne vous a pas créé comme des animaux.
Pour ensuite vous interdire la fornication.
Ce serait un non-sens sinon .
par contre la ou les femmes sont désavantagée sexuellement d’après une étude c'est que si elle ont plus de 20 rapports avec des partenaires différents dans leurs vie, elles ont plus de chance de chopper un cancer et surtout celui du col de l’utérus.Me marier avec qui ?
Plutôt mourir.
par contre la ou les femmes sont désavantagée sexuellement d’après une étude c'est que si elle ont plus de 20 rapports avec des partenaires différents dans leurs vie, elles ont plus de chance de chopper un cancer et surtout celui du col de l’utérus.
là aussi les hommes on moins de risque que la femme de l'attraper sans protection, c'est pour ça quiil faut toujours avoir un test rapide de coté pour celle qui on des projets insatiablesMouais .... j'y crois pas.
Encore un mensonge pour contrôler la sexualité des femmes.
Et le SIDA ça concerne les hommes et les femmes hein.
par contre la ou les femmes sont désavantagée sexuellement d’après une étude c'est que si elle ont plus de 20 rapports avec des partenaires différents dans leurs vie, elles ont plus de chance de chopper un cancer et surtout celui du col de l’utérus.
là aussi les hommes on moins de risque que la femme de l'attraper sans protection, c'est pour ça quiil faut toujours avoir un test rapide de coté pour celle qui on des projets insatiables
lah y barekOui
J'en ai 7
Cette fausse excusetu ne vas quand même pas remettre en question les analyses et etudes biologiques qui disent bien que nous ne raisonnons pas de la même manière.
biens-sure que les femmes on leurs désires sexuels des croqueuses d'hommes insatiable il y en a énormément aussi, mais elle arrivent à mieux gérer que nous leurs pulsions c'est un fait.
est ce que j'ai dit le contraire? une femme chaste mérite un homme chaste telle est ma vision des choses, les autres s'ils veulent s'amuser c'est leurs viesTu peux aussi choper un cancer si tu fumes et si tu es accro à la malbouffe.
Dans le Coran c'est la même interdiction.
Point barre.
lah y barek
bah si tes freres et soeurs se sont mariés et ont eu des enfants ca veut dire qu'ils ont trouver chaussure à leur pied
pk ce serait différent pour toi?
Arrête beaucoup d'hommes sont sérieux, et de bonnes famille ne mélange pas tout. Après je ne te connais pas, mais si tu as eu tes 1ers relations à 17 ans, comment tu pourrais avoir des exigences sur les antécédents d'un hommes ?Me marier avec qui ?
Plutôt mourir.
Arrête beaucoup d'hommes sont sérieux, et de bonnes famille ne mélange pas tout. D'autant plus que (de ce que j'ai compris) tu as eu tes 1ers relations à 17 ans, comment tu pourrais avoir des exigences sur les antécédents d'un hommes ?
Tu vas juste passer devant ton ame-seur qui est surement parmi ces 7 milliard et demi d’êtres humains avec ce résonnement.. et un jours si tu met pas pas d'eau dans ton thé à l’absinthe tu risque de te réveiller seul vraiment seul.Ils ont pas les mêmes exigences que moi .
Tu verras si tu vaux plus que l'âne.Maaaouuuuuu![]()
Tu vas juste passer devant ton ame-seur qui est surement parmi ces 7 milliard et demi d’êtres humains avec ce résonnement.. et un jours si tu met pas pas d'eau dans ton thé à l’absinthe tu risque de te réveiller seul vraiment seul.
Tu vas juste passer devant ton ame-seur qui est surement parmi ces 7 milliard et demi d’êtres humains avec ce résonnement.. et un jours si tu met pas pas d'eau dans ton thé à l’absinthe tu risque de te réveiller seul vraiment seul.
Tu verras si tu vaux plus que l'âne.
Ça va c'était ambiguë calme toi.. Bon à 33 ans, aussi belle et sérieuse que tu semble te décrire, je n'arrive pas à croire que tu n'as eu aucun prétandant sérieux..J'ai dit que dès 17 ans des chiens m'ont approché
Ca veut pas dire que jai accepté d'être approchée
Tu fais fonctionner ton cerveau quand tu lis ?
Tout le monde n'est pas destiné à se marier
Faut accepter la volonté divine.
Et toi tu t'es prise tous les murs.Y'a pas photo, rien à voir, je suis bien trop loin devant, toi t'es resté coincé au premier virage
![]()
Pour quelle autre raison tu veux qu un homme t approche serieux???Salam
Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes dénigrent les femmes qui ont une sexualité active.
Je ne comprends pas car eux-mêmes RECHERCHENT une sexualité active auprès des femmes.
A partir de mes 17 ans, des hommes m'ont approchée pour coucher.
Et depuis mes 17 ans ( j'ai 33 ans ) j'ai toujours et encore des crasseux qui m'approchent pour coucher.
Je ne suis sur aucun réseau social, jamais mis les pieds sur un site de rencontre, ni en boîte de nuit etc.
Et quand bien même cela n'expliquerait rien !
Le dernier homme qui m'a fait une allusion sexuelle était un mec avec qui je bossais dans une association.
Je n'incrimine pas (que) les maghrébins car les crasseux qui m'approchent pour ken depuis mon adolescence sont de toutes origines confondues.
Par contre je suis devenue très virulente lorsque cela se produit.
Je leur parle de leurs mères, de leurs futures filles.....et d'Allah lorsqu'ils sont ''musulmans" !!!
Je leur envoie un copier coller de sourate Nour
En general ils ont la haine mdr.
Ils deviennent très aigris lorsque je les recale.
Quand une femme accepte de coucher c une fille de joie.
Quand une femme refuse les avances sexuelles c'est une coincée.
Ils sont schizophrènes.
Je vomis cette mentalité abjecte des hommes.
C'est de là que vient ma misandrie.
Je ne peux pas respecter des êtres injustes, contradictoires, vils et hypocrites.
'' If you dont respect women, men will disrespect your futures daughters ''
@Southpaw dédicace i speak english![]()