moi rien que pour le ♥ que tu m'as appris à faire je t'adoptemdrrrrrrrrrrrr donc ouiiii en fin une jeune !!!!!!!!!!! moi bientot 19 ans decembre inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi rien que pour le ♥ que tu m'as appris à faire je t'adoptemdrrrrrrrrrrrr donc ouiiii en fin une jeune !!!!!!!!!!! moi bientot 19 ans decembre inchallah
on le fait comment ?moi rien que pour le ♥ que tu m'as appris à faire je t'adopte
moi rien que pour le ♥ que tu m'as appris à faire je t'adopte
waou une rebelle en herbe.BON ma premiere journée sur Bladi c'est plus ou moins bien passée j'ai decouvert des psycopates des gentills des fous..... je m'y plais bien dans ce milieu
donc je reste pour ceux qui me detestent deja vous devrez bien vous y faire
apres tout ici y'a une meilleure ambiance que sur Yabiladi et au moins ici on m'a pas encore bannie ni modéré .....
T'as fait presque autant de post que moi en 6 mois sur bladi O__O
T'es pas normale
BON ma premiere journée sur Bladi c'est plus ou moins bien passée j'ai decouvert des psycopates des gentills des fous..... je m'y plais bien dans ce milieu
apres tout ici y'a une meilleure ambiance que sur Yabiladi et au moins ici on m'a pas encore bannie ni modéré .....
alt + 3on le fait comment ?
demain elle sera "serial posteur"oOo je par quelque heure et tes déjà a 250 message, tu fais comment?
BON ma premiere journée sur Bladi c'est plus ou moins bien passée j'ai decouvert des psycopates des gentills des fous..... je m'y plais bien dans ce milieu
elle l'est déjà!!!!!!!!!!!!demain elle sera "serial posteur"
BON ma premiere journée sur Bladi c'est plus ou moins bien passée j'ai decouvert des psycopates des gentills des fous..... je m'y plais bien dans ce milieu : D
oui elle aime bien, les psychopathes, les gentils, les fous.Tu n'as jamais pensé à faire de la téléréalité?
Je crois que tu auras du succès....
oOo je par quelque heure et tes déjà a 250 message, tu fais comment?
oOo je par quelque heure et tes déjà a 250 message, tu fais comment?
Mar7aba bik
oui elle aime bien, les psychopathes, les gentils, les fous.
Cette femme est dangereuse, il faut la ban pendant qu'elle est encore en train de dormir.
moi en quelques années , je l'ai meme pas encore fait
ouiiiiiiiiiii et vs etes genialsAh hier t'étais en période d'essai c'est ça!
mar7aba bien venue
cool on apprend tout les jours ♥♥♥