Je m'y plais bien , je reste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
BON ma premiere journée sur Bladi c'est plus ou moins bien passée j'ai decouvert des psycopates des gentills des fous..... je m'y plais bien dans ce milieu :D

donc je reste pour ceux qui me detestent deja vous devrez bien vous y faire :p

apres tout ici y'a une meilleure ambiance que sur Yabiladi et au moins ici on m'a pas encore bannie ni modéré .....
:D waou une rebelle en herbe.
tu nous a casté c'est?
lioum c t bien, qu'en sera-t-il demain?

BON ma premiere journée sur Bladi c'est plus ou moins bien passée j'ai decouvert des psycopates des gentills des fous..... je m'y plais bien dans ce milieu :D

apres tout ici y'a une meilleure ambiance que sur Yabiladi et au moins ici on m'a pas encore bannie ni modéré .....

Non mais t es graave
Hormis que tes postes sont débile et n'apporte aucune idée à discuter (à part nous souler avec j'étais banie , j'étais à yabiladi....), ils n'ont aucune relation avec les histoires de coeur
T es une expert en forum tu dois normalement connaitre comment ca fonctionne nn??

Mar7aba bik :)

BON ma premiere journée sur Bladi c'est plus ou moins bien passée j'ai decouvert des psycopates des gentills des fous..... je m'y plais bien dans ce milieu : D

Tu n'as jamais pensé à faire de la téléréalité?:)

Je crois que tu auras du succès.... ;)

oOo je par quelque heure et tes déjà a 250 message, tu fais comment?

je sais pas ......

merci mims ;)
oui elle aime bien, les psychopathes, les gentils, les fous.

c parce que je forme partie de cette categorie d'individus que je vous aimeeee ♥ !!
Cette femme est dangereuse, il faut la ban pendant qu'elle est encore en train de dormir.
moi en quelques années , je l'ai meme pas encore fait :D

t'attends quoi ?? ça va je rigole :p

Ah hier t'étais en période d'essai c'est ça!
ouiiiiiiiiiii et vs etes genials :p

mar7aba bien venue

cool on apprend tout les jours ♥♥♥ :D

mdrrrrrrrr je vois que je vous ai appris un nouveau truc mdrrrrrr

☺☻♥♦♣♠•◘○♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑-

Bienvenue à toi ;)

Retour