je n 'arrive pas a tomber enceinte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina57
  • Date de début Date de début
salamalykom mes cheres soeurs,
je voudais savoir si'il ya des soeurs qui connaisent des dohas pr tomber enceinte, ensuite des recettes de grand-mère car on essaye deserperment de tomber enceinte avec mn mari mais rien a faire sa ais un an qu on essai
merci de votre aide barak allahfikoum
salam

3raport sexuelle chaque jour avec ton maris
1 le matin
1 a midi et un le soir pendant 1mois est toute ira bien ;)

je voudais savoir si'il ya des soeurs qui connaisent des dohas pr tomber enceinte, ensuite des recettes de grand-mère car on essaye deserperment de tomber enceinte avec mn mari mais rien a faire sa ais un an qu on essai
salam
Ptdrrrrr........no comment :D

Salam,

Y'a pas de do3as pour tomber enceinte... t'as cru c'était des formules magiques ou quoi... ?

Attendre y'a rien d'autre à faire... t'es partis voir ta gynéco au moins ... pour lui en parler... ? Avez vous fait des tests toi et ton mari ... ? peut-etre un de vous deux à un problème à ce niveau là...

Salam.

oui c est ce qu on ma dis donc je vais essayer sa je calcule mes dates ou j'ai plus de chance d ovuler mais pr les gens qui disent que les dohas ne cervent a rien il se trombe enormelment car sans allah swt rien de ce fais meme si tu fais des rapports avec tn mari tous les jours si allah ne veut pas t aura rien!

salam

aurais tu deja avorté...dans le passé? si oui, combien de fois, si c'est plus qu'une fois, ca peut vraiment etre la cause,
si tu n,as jamais avorté merci de ne pas tenir compte de cette intervention ;)

salam

c'est que vous n'ete pas pete c'est tous

Comme tu le dis si bien, c'est DIEU qui décide de donner ou pas.
IL N'Y A DE FORCE ET DE PUISSANCE QU'EN DIEU.

et bien c est ce que je dis je dis des dohas cest quoi des dohas des invocations pr demander a dieu et je ne fais en aucun allusion a de la magie ou quoi que se soit je sais tres bien que c est allah qui donne hamdouliah

1 an ya rien d'alarmant
faut faire des examens pour voir si tout va bien de ton coté ainsi que ton mari
tu peux avoir un traitement de type: duphaston ou clomid ça peut
donné un coup de pouce pour etre enceinte

sinon après ya les piscines en Egypte parait que ça marche :D

toute ces femmes qui ont du mal a etre enceinte c'est a cause
de la mayo et du ketchup :D
barak allah oufik ma soeur enfin une qui parle serieusement oui inch allah je vais faire des test mais les soeurs sur ce forum qui se permete de moquer ou de faire des blagues c est qu elle ne sont pa passer par la

barak allah oufik ma soeur enfin une qui parle serieusement oui inch allah je vais faire des test mais les soeurs sur ce forum qui se permete de moquer ou de faire des blagues c est qu elle ne sont pa passer par la

barak allah oufik de ton soutien tu as tous a fais raison si elle se permettent de rire si qu elle ne sont pas passer par la et je ne le souhaite a personne.

barak allah oufik de ton soutien tu as tous a fais raison si elle se permettent de rire si qu elle ne sont pas passer par la et je ne le souhaite a personne.

juste pour te dire que tu te parles a toi meme.

sinon y a un site vraiment bien fait qui m a bcp aide a y voir clair au niveau des cycles et des moments les plus interessants pour faire un enfant (ou deux). c est clair et precis...
sinon, en general, on preconise de faire l amour un jour sur deux, pour que les spermatozoide aient le temps de se former en grand nombre.

voila le site
http://www.woomb.org/bom/rules/index_fr.html

et bonne chance a toi.

Retour