shivvah
VIB
je voudrais parler d'un sujet douloureux, je suis joyeuse comme fille, mais c'est vrai que je trouve que personne ne veut en parler, sur ce qu'il en pense , les craintes les peurs...
moi ca me fait horriblement peur, la peur de ne plus exister (meme si il y a une suite) j'en suis pas sur ..de ne plus etre de ce monde c'est trop byzarre comme sensation quand j'y pense, pourtant parfois en cherchant au fond de moi j'ai l'impression d'avoir la réponse mais j'arrive pas à l'identifier, alors le perte d'un proche des que j'y pense j'en pleure.. je me demande comment les gens qui ont perdu leurs parents y arrivent , je crois que je m'en remettrais pas.. EN GROS J'accepte pas la mort.
Voilà j'avais besoin d'en parler et j'aimerais savoir comment vous le penser..si vous l'accpeter ou pas ..
c'est un sujet tres serieux pour moi si vous plait ne venez pas vous moquer ! j'ai deaj eu du mal a me lancer
Je te rassure tu es tout à fait normale, la plupart des gens ont peur de la mort et ne l'acceptent pas, moi la premiére, c'est tout à fait normal...
les gens n'en parlent pas (ou peu) parce que ce n'est pas évident de se projeter et d'imaginer sa propre mort....