Je n'ai jamais eu de chance avec les marocaines

Je supporte pas les mecs qui jouent les bad boy qui te parle comme ci t'étais leur pote aucun respect, les mecs trop guimauves non plus sont lourd un peu trop lover collant possessif.
Il faut savoir faire parti du juste milieu.


exactement ,alors les bad boy du style t'es mon shab , c'est à oublier,le style trop love de toi,qui sans toi est perdu, c'est encore plus pathétique,et le mec pantin, je crois que c'est le pire,... :fou: faut un juste milieu,moi c'est la type du style bien cultivée,qui à un certain goûts pour les bonnes choses,qui sait manier la langue française,qui est capable de débattre sur n'importe quel sujet,qui fait preuve d'une certaine ouverture d'esprit tout en ayant un caractère affirmé le tout soupoudré d'un charme irrésistible et cerise sur le gâteau ac de l'humour :rouge:..moi je prend tt de suite...
 
Et c'est quoi cette mentalité exactement?
Parce que souvent les marocaines disent des marocains qu'ils ne sont pas assez attentionné, romantique ou je ne sais quoi en prenant comme référence les gwars

Donc je me demande si ce n'est pas elles qui ne savent pas ce qu'elles veulent

J'ai remarqué un truc en France, les marocains ou marocaines eduquées, diplômés etc, soit ne se trouve pas soit se méfient l'un de l'autre

Bah voyons...

C'est jamais votre faute lol

Les marocains... ce que j'ai connu tout du moins... étaient attentionnée, romantiques ect... mais sans plus quoi... On peut être attentionné sans pour autant en faire des tonnes...
 
tu crois ke ns on aiment les mecs qui puent la testoterone , ki se la joue trop genre je suis le male !:eek::D
nimporte koi ...........
tu as toi non plus surement pas succe avec les filles ce qui explik ta reaction !...
 
Et c'est quoi cette mentalité exactement?
Parce que souvent les marocaines disent des marocains qu'ils ne sont pas assez attentionné, romantique ou je ne sais quoi en prenant comme référence les gwars

Donc je me demande si ce n'est pas elles qui ne savent pas ce qu'elles veulent

J'ai remarqué un truc en France, les marocains ou marocaines eduquées, diplômés etc, soit ne se trouve pas soit se méfient l'un de l'autre


CALMER VOUS CALMER VOUS je vais trouver une solution a tous ces problèmes lié a la rencontre des marocain entre eux , je vous invite tous et toutes un prendre un bon thé a la menthe sur Paris comme ca tout le monde trouvera peut etre chaussure a sont pied lol.
Cé pas une bonne idée ca , je sais je sais je suis trop forte lol.
 
Salam

ma frustration trouve son emplacement dans le titre.
A chaque fois que j'essaye d'etablir le contact ou d'amorcer une approche avec une marocaine, je me fais prendre des regards meprisables ou assasins...
je ne suis sorti qu'avec des françaises et une vietnamienne.
Je suis marocain et je trouve cette discrimination a mon encontre scandaleuse..je n'ai pas le physique "type marocain" (peau matte, sourcils broussailleux, ect...) ni la mentalité qui va avec...

Je suis un gentleman romantique très attentionné et discret...ce qui n'as pas l'air de plaire aux marocaines qui veulent peut être un mec qui a un tempérament de feu...

Je ne sais pas quoi faire et je refuse de m'adapter.

pourquoi tu veux absolument une "marocaine" et pas une fille qui te corresponde tout simplement?
 
Salam

ma frustration trouve son emplacement dans le titre.
A chaque fois que j'essaye d'etablir le contact ou d'amorcer une approche avec une marocaine, je me fais prendre des regards meprisables ou assasins...
je ne suis sorti qu'avec des françaises et une vietnamienne.
Je suis marocain et je trouve cette discrimination a mon encontre scandaleuse..je n'ai pas le physique "type marocain" (peau matte, sourcils broussailleux, ect...) ni la mentalité qui va avec...

Je suis un gentleman romantique très attentionné et discret...ce qui n'as pas l'air de plaire aux marocaines qui veulent peut être un mec qui a un tempérament de feu...

Je ne sais pas quoi faire et je refuse de m'adapter.

Salam,

Je suis actuellement dans le même cas que toi, cela a été d'une rareté pour moi !
ça viendra inchallah.
 
Salam

ma frustration trouve son emplacement dans le titre.
A chaque fois que j'essaye d'etablir le contact ou d'amorcer une approche avec une marocaine, je me fais prendre des regards meprisables ou assasins...
je ne suis sorti qu'avec des françaises et une vietnamienne.
Je suis marocain et je trouve cette discrimination a mon encontre scandaleuse..je n'ai pas le physique "type marocain" (peau matte, sourcils broussailleux, ect...) ni la mentalité qui va avec...

Je suis un gentleman romantique très attentionné et discret...ce qui n'as pas l'air de plaire aux marocaines qui veulent peut être un mec qui a un tempérament de feu...

Je ne sais pas quoi faire et je refuse de m'adapter.

Salam,

Cas similaire au tiens, cela a été d'une rareté pour moi.

Inchallah ça viendra, les marocaines sont des femmes comme les autres... il ya du bon et du mauvais.

Et comme l'on est dans un pays cosmopolite, on est pas forcément fixé que sur les filles de nos pays.

++
 
Salam

ma frustration trouve son emplacement dans le titre.
A chaque fois que j'essaye d'etablir le contact ou d'amorcer une approche avec une marocaine, je me fais prendre des regards meprisables ou assasins...
je ne suis sorti qu'avec des françaises et une vietnamienne.
Je suis marocain et je trouve cette discrimination a mon encontre scandaleuse..je n'ai pas le physique "type marocain" (peau matte, sourcils broussailleux, ect...) ni la mentalité qui va avec...

Je suis un gentleman romantique très attentionné et discret...ce qui n'as pas l'air de plaire aux marocaines qui veulent peut être un mec qui a un tempérament de feu...

Je ne sais pas quoi faire et je refuse de m'adapter.


La meilleur chose à faire c' est rester soit meme il est important ke tu sois naturelle

On doit t' aimer pr ce ke tu es ps pr ce tu prétends etre car de tte maniere le naturelle revient tjr au galop lol

Tu dis etre ""gentleman romantique très attentionné et discret"" c ' est ce ke recherche la majorité des filles :) c un bon point pr toi

T as surement du tomber sur des filles ki cherchaient des " kaid " sauf k a la fin elles finissent tjr par le regrettais eh oui elles s svt pr eux la " fille du mois " excuses moi pr l espression ms j aime bien etre franche voila .

j espere avoir repondu a ta question

salam
 
La meilleur chose à faire c' est rester soit meme il est important ke tu sois naturelle

On doit t' aimer pr ce ke tu es ps pr ce tu prétends etre car de tte maniere le naturelle revient tjr au galop lol

Tu dis etre ""gentleman romantique très attentionné et discret"" c ' est ce ke recherche la majorité des filles :) c un bon point pr toi

T as surement du tomber sur des filles ki cherchaient des " kaid " sauf k a la fin elles finissent tjr par le regrettais eh oui elles s svt pr eux la " fille du mois " excuses moi pr l espression ms j aime bien etre franche voila .

j espere avoir repondu a ta question

salam

Merci pour ta réponse, je suis surement tombé sur des bant zen9a....difficile d'approcher les bant nass, elles sortent jamais ou elle se cachent mdr
 
Salam,

J'ai le même soucis que toi mais envers les marocains. je veux un marocain mais il vrai que je ne suis pas facile à aborder.

On pourrait converser si tu le souhaites.
 
Salam,

J'ai le même soucis que toi mais envers les marocains. je veux un marocain mais il vrai que je ne suis pas facile à aborder.

Ha bon qu'envers les marocains ?? si tu n'est pas facile a aborder, ça dois être la même chose qu'avec d'autres nationalités...

comme je l'ai dis plus haut, il ya du bon et du mauvais en chaque être humain !

j'pense juste qu'a ce niveau il y'a quelque chose qui bloque, soit de ton coté soit dans le coté adverse.

Peux être qu'il ya du vécu qui ne t'a pas plu
peux être, tellement tu as été déçu par des mentalités que tu penses que tous sont comme ça.
Peux être, que tu aimes les marocains d'un amour différent de ce que tu recherches réellement.
Peux être que tu es timide où réservé et que du coup c'est pas facile du tout et ceci avec n'importe qui.
Peux être que tu es une femme musulmane pratiquante et que ceux qui ont été face a toi n'ont pas osé t'aborder question de respect, où même qu'ils ne cherchaient pas de fille sérieuse. (j'élimine cette cause, puisque pour toi c'est qu'envers les marocains :) )
Peux être que quand tu es face a un marocain, sans le faire exprès tu changes l'expression de ton visage.
Peux être que tu suit cette mode de femme dites "pouf" et que les marocains que t'a pu croisé (cherchant la simplicité) se sont discrètement éloigné de toi.

Vice versa pour ce que je viens de dire.

Peux être qu'il serait temps pour moi d'en finir avec mes peux être... lol.

Enfin... Inchallah que tu agrandiras ton cercle d'ami marocains/magrébins ! après tout... tout commence par une amitié, c'est le bas de l'échelle et inch'allah qu'avec la patience, la sincèrité, l'envi de parler ou partager sans forcément attendre quelque chose en retour, inchallah qu'avec tout ça il y'ai du changement.

Salutations.
 
Retour
Haut