Je n'ai pas de club favori

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crack
  • Date de début Date de début

Crack

261362 n'est plus
J'aime bien le foot... mais pas au point de supporter 1 équipe en particulier. Tant qu'il y a du bon jeu et un bon esprit, rive droite ou rive gauche je m'en fous. Suis-je trop neutre ?

Moi j'aime le foot en générale, à partir du moment ou un match se joue, je

suis la première à venir regarder. J'aime les matchs propre ou il n'y a pas trop de fautes commises

ou il y a du beau jeu, et un certain fair-play. Voila j'aime toutes les équipes. Mais par

contre je supporte le FCGB donc voila j'ai quand même mes préférés. :rouge:

Donc j'en conclu que oui t'es trop neutre, mais d'un côté c'est bien, ça te permet d'avoir de l'objectivité.

Moi j'aime le foot en générale, à partir du moment ou un match se joue, je

suis la première à venir regarder. J'aime les matchs propre ou il n'y a pas trop de fautes commises

ou il y a du beau jeu, et un certain fair-play. Voila j'aime toutes les équipes. Mais par

contre je supporte le FCGB donc voila j'ai quand même mes préférés. :rouge:

Donc j'en conclu que oui t'es trop neutre, mais d'un côté c'est bien, ça te permet d'avoir de l'objectivité.

Mais pourquoi tu supporte bordeaux alors que tu vis en lorraine. C'est quoi le rapport ? On peut pas dire que bordeaux attise les passions en france.

Mais pourquoi tu supporte bordeaux alors que tu vis en lorraine. C'est quoi le rapport ? On peut pas dire que bordeaux attise les passions en france.

Je sais pas comme ça, un coup de coeur, depuis que j'étais collégienne

ce club m'attirait. Un supporter n'a pas besoin d'habiter dans la ville du club. Il y en a pleins qui

supportent des clubs qui sont à l'étrangers. Je ne saurai te donner d'explications lol

Je sais pas comme ça, un coup de coeur, depuis que j'étais collégienne

ce club m'attirait. Un supporter n'a pas besoin d'habiter dans la ville du club. Il y en a pleins qui

supportent des clubs qui sont à l'étrangers. Je ne saurai te donner d'explications lol

Oui et on les appele des footix
loooooooooooooool

pareil que toi, Crack.
ouf... ça va j suis pas (encore) fou...

Je te conseille de supporter le Real Madrid car il est un très très grand club
J'ai un collègue natif de Madrid qui supporte le barça... toute une personnalité.

Pas de publicité sur le forum mdrrrr à ce compte la je lui offre un maillot du FCGB pour l'attirer

chez les ultra :rouge:
Surtout depuis que j'ai vu la version violette/mauve pour femme... dont j'ai gardé l'image dans mon disque dur cérébral. Ma-gni-fique.

Retour