Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aime le foot en générale, à partir du moment ou un match se joue, je
suis la première à venir regarder. J'aime les matchs propre ou il n'y a pas trop de fautes commises
ou il y a du beau jeu, et un certain fair-play. Voila j'aime toutes les équipes. Mais par
contre je supporte le FCGB donc voila j'ai quand même mes préférés.
Donc j'en conclu que oui t'es trop neutre, mais d'un côté c'est bien, ça te permet d'avoir de l'objectivité.
J'aime bien le foot... mais pas au point de supporter 1 équipe en particulier. Tant qu'il y a du bon jeu et un bon esprit, rive droite ou rive gauche je m'en fous. Suis-je trop neutre ?
Mais pourquoi tu supporte bordeaux alors que tu vis en lorraine. C'est quoi le rapport ? On peut pas dire que bordeaux attise les passions en france.
Je sais pas comme ça, un coup de coeur, depuis que j'étais collégienne
ce club m'attirait. Un supporter n'a pas besoin d'habiter dans la ville du club. Il y en a pleins qui
supportent des clubs qui sont à l'étrangers. Je ne saurai te donner d'explications lol
Oui et on les appele des footix
loooooooooooooool
mdrrrrrrrrrrrrr
Mais non mais non mais non !
C'est quoi les critères pour supporter un club selon toi ?
vivre dans la ville, supporter le meme club depuis toujours, connaitre son histoire, ne pas supporter plusieurs clubs à la fois et connaitre le nom de joueurs du club et son histoire.
Je suis peut être une footix alors
Tu supporte qui toi ?
je supporte le paris saint germain
depuis le match psg steaua bucarest
mon pere m'emmenait souvent au stade quand j'étais gamin donc voilà
vivre dans la ville, .
Je te conseille de supporter le Real Madrid car il est un très très grand club
J'aime bien le foot... mais pas au point de supporter 1 équipe en particulier. Tant qu'il y a du bon jeu et un bon esprit, rive droite ou rive gauche je m'en fous. Suis-je trop neutre ?
Non.... Mais trop injuste pour ne pas supporter le Barça ....
Ne pas supporter le Barca, est d'un bon sens éclairé.
le Barca n'a pas besoin qu'on le supporte...
mon humble avis...
Je me demande comment peut on supporter ceux qui ne supportent pas le barça
Mon humble avis :langue:
Les femmes, vous avez toujours un pas de plus...
Si Piqué vient avec Shakira, j'irai voir son concert.
Un pas de danse alors...
Avec ou sans Shakira...je n'irai pas voir Piqué ...
Je veux Xavi, Iniesta et le Matador ...sinon blach ;-)
Bizarre, Piqué est le préféré des femmes que je connais. A part ma femme, elle adore Alves, le mafieux.
Bizarre, Piqué est le préféré des femmes que je connais. A part ma femme, elle adore Alves, le mafieux.
J'y est pensé, y a d'autres joueurs avec de beaux yeux.c'est à cause de ses yeux
Elles ont de drôles de goût les ibériques ...
Mon préfèré c'est Pep .... ;-)
J'y est pensé, y a d'autres joueurs avec de beaux yeux.
C'est sa manière dêtre sur le terrain, un bad, very bad boy...
Je te confirme que c'est coté bad boy, surtout quand il sénerve...non lui ce n'est pas pareil , il est matte avec les yeux clairs , demande lui à mme , tu aura ta réponse lol
Je te confirme que c'est coté bad boy, surtout quand il sénerve...
Il a de vrais talents d'acteur. Ceci dit, il est sans doute le meilleur arrière droit actuellement.mdrrrrrrrrrr , je trouve qu'il en fait trop des fois
Je me demande comment peut on supporter ceux qui ne supportent pas le barça :confuse:
Mon humble avis :languette:
Encore heureux vu ton pseudoje supporte le FCGB donc voila j'ai quand même mes préférés.
Tu veux de l'objectivité ? Bordeaux c'est de *****mais d'un côté c'est bien, ça te permet d'avoir de l'objectivité.
ouf... ça va j suis pas (encore) fou...pareil que toi, Crack.
J'ai un collègue natif de Madrid qui supporte le barça... toute une personnalité.Je te conseille de supporter le Real Madrid car il est un très très grand club
Surtout depuis que j'ai vu la version violette/mauve pour femme... dont j'ai gardé l'image dans mon disque dur cérébral. Ma-gni-fique.Pas de publicité sur le forum mdrrrr à ce compte la je lui offre un maillot du FCGB pour l'attirer
chez les ultra
On me dit souvent "dans le doute, supporte le barça, ou Manchester. Au pire l'OM..."je ne supporte que le barça et rien d'autre, sinon oui comme tous le monde je regarde les gros match, par contre j'ai un cousin qui matte même le championnat de papouasie
Si et seulement s'ils jouent bien.Non.... Mais trop injuste pour ne pas supporter le Barça ....
Si et seulement s'ils jouent bien.