Crack
261362 n'est plus
Si tu le dis je regarderais.A voir et à revoir : Le barça et le Real dans le dernier classico, la 9ème merveille du monde....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu le dis je regarderais.A voir et à revoir : Le barça et le Real dans le dernier classico, la 9ème merveille du monde....
Si tu le dis je regarderais.
Les promises de Tiger Woods, concrètement.Merci pour la marque de considération. Touchée ;-)
Si après cela, tu n'es pas blaugrana, je te conseille de suivre le Golf ....
La balle est trop petite...Merci pour la marque de considération. Touchée ;-)
Si après cela, tu n'es pas blaugrana, je te conseille de suivre le Golf ....
Surtout depuis que j'ai vu la version violette/mauve pour femme... dont j'ai gardé l'image dans mon disque dur cérébral. Ma-gni-fique.
Encore heureux vu ton pseudo
Tu veux de l'objectivité ? Bordeaux c'est de *****
edit : tu habites en Lorraine ????????? le pays de la quiche ???!!!???? Je corrige, Bordeaux c'est des quiches
L'argument qui fait basculer la décision.Oui faut supporter les girondins, il n'y a que chez nous que tu trouvera d'aussi beau maillots
Les macarons et les mirabelles de la région sont aussi très bonnes.Les quiches c'est très bon, je prend donc ça pour un compliment
J'aime bien le foot... mais pas au point de supporter 1 équipe en particulier. Tant qu'il y a du bon jeu et un bon esprit, rive droite ou rive gauche je m'en fous. Suis-je trop neutre ?
Je te conseille de supporter le Real Madrid car il est un très très grand club Allez l'om
Pas de publicité sur le forum mdrrrr à ce compte la je lui offre un maillot du FCGB pour l'attirer
Allez l'om
Mdrrrrrrrrrrrrrr .