je n'ai pas lu, et je répond ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début

Warda007

Membre de la LDDCC
Bonsoir,

J'aimerais faire part d'un phénomène que j'ai souvent remarqué ici, et qui me laisse profondément perplexe.

Très souvent, certains bladinautes face un pavé trop long ou mal présenté ne lisent pas le post et répondent quand même. Quel intérêt de répondre à un post dont on ne connaît pas le contenu? (perso je m'interroge encore).

Par ailleurs, ils indiquent qu'ils ne l'ont pas lu, mais qu'ils répondent quand même au cas où... :prudent:

Si une âme charitable passe par là et aurait une suggestion pour expliquer ce phénomène, je suis toute ouïe, ou plutôt toute vue :intello:

Bonsoir,

J'aimerais faire part d'un phénomène que j'ai souvent remarqué ici, et qui me laisse profondément perplexe.

Très souvent, certains bladinautes face un pavé trop long ou mal présenté ne lisent pas le post et répondent quand même. Quel intérêt de répondre à un post dont on ne connaît pas le contenu? (perso je m'interroge encore).

Par ailleurs, ils indiquent qu'ils ne l'ont pas lu, mais qu'ils répondent quand même au cas où... :prudent:

Si une âme charitable passe par là et aurait une suggestion pour expliquer ce phénomène, je suis toute ouïe, ou plutôt toute vue :intello:

Peut être qu'ils ont lu juste le titre.

Ben certains lisent juste le titre et les derniers com et fondent leurs avis sur ça :)

ok, mais ceux qui balancent ça aux 3e messages du post " j'ai pas lu, ou un résumé"

franchement c'est de la méga grosse feignasserie franchement.

et c'est tout pourri (oui c'est de la grande argumentation je sais :intello:)

je vois qu'on a la même technique :sour nois:
Nan je fais jamais ça :indigne:
ok, mais ceux qui balancent ça aux 3e messages du post " j'ai pas lu, ou un résumé"

franchement c'est de la méga grosse feignasserie franchement.

et c'est tout pourri (oui c'est de la grande argumentation je sais :inte llo: )
Nan mais parfois le texte est vraiment troooooooooop long et pas aéré alors oui je demande un résumé :)

Je deviens vite fainéante quand je veux connaître les suites de l'initiateur du post mais qu'avant il me faut parcourir les réponses plus ou moins intéressantes des intervenants, résultat je m’arrête souvent avant d'avoir commencé.

Je deviens vite fainéante quand je veux connaître les suites de l'initiateur du post mais qu'avant il me faut parcourir les réponses plus ou moins intéressantes des intervenants, résultat je m’arrête souvent avant d'avoir commencé.

merci pour cette confession, ça nous permet de cerner un peu mieux votre secte :intello:

Bonsoir,

Par ailleurs, ils indiquent qu'ils ne l'ont pas lu, mais qu'ils répondent quand même au cas où...

Si une âme charitable passe par là et aurait une suggestion pour expliquer ce phénomène, je suis toute ouïe, ou plutôt toute vue

:stop:(c'est mon smiley préferé!)Oui moi aussi ça me choque pas mal.C'est comme si les personnes qui font la remarque de ne pas avoir lu se moquent du posteur ou de la posteuse.C'est bas et c'est un manque de respect.

Certaines personnes manquent cruellement de savoir vivre,que veux-tu??

Retour