Quand je vois le monde les humain l'humanité et l'histoire je n arrive plus a croire en dieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je vois le monde les humain l'humanité et l'histoire je n arrive plus a croire en dieux !
oh non ... quelle horreur. Pourquoi lui prédire une fin si atroce ?Tiens bon mec !!! ....... sinon tu finira comme tous les autres dans le forum "philosophie/spiritualité" !!!
oh non ... quelle horreur. Pourquoi lui prédire une fin si atroce ?
Change ton pseudo et tu verra que tout sera merveilleuxQuand je vois le monde les humain l'humanité et l'histoire je n arrive plus a croire en dieux !
Tu es mal barré, je te le dis, tu confonds de simples mortels et DIeuQuand je vois le monde les humain l'humanité et l'histoire je n arrive plus a croire en dieux !
Logique! Puisque Dieu nous a accordé le libre-arbitre... Résultat, il faut s'en prendre à nous même. Mettre cela sur le dos de Dieu est une lâcheté pure. Dieu n’empêche pas les humains à enfreindre les lois, sinon ça ne rimerait à rien.
Dieu est logique, tu n'es vraiment libre que quand tu as un choix... S'il n' y avait pas eu de "fruit interdit" lors de la création, on serait à l'heure actuelle des âmes sans libre arbitre. J'ignore les décrets de Dieu. Ce dont je suis sûr est que je suis responsable de mes actes en bien ou en mal. Notre sort est entre nos mains.Mais si les humains enfreignent les lois, c'est parce que Dieu l'a voulu non ? il a écrit la destinée de chacun de cette façon ?
Salam curieux,Quand je vois le monde les humain l'humanité et l'histoire je n arrive plus a croire en dieux !
Salam Aljazri,medite ça alors. On en parlera plus tard si tu veux:
"
16. Pensez-vous que vous serez délaissés, cependant qu’Allah n’a pas encore distingué ceux d’entre vous qui ont lutté et qui n’ont pas cherché des alliés en dehors d’Allah, de Son messager et des croyants? Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites" SOURATE LE REPENTIR
Mange du foie et ca iraQuand je vois le monde les humain l'humanité et l'histoire je n arrive plus a croire en dieux !
Mange du foie et ca ira
Oui mon grand, tu as raisonGavé foi oie jeux de mot mon trous de balls lol DSL t une femme ma belle alor
La fois se vend à la mosquée ou a l’église ou autre temple si tu veux en acheter,ya un super bizness pour cà!Quand je vois le monde les humain l'humanité et l'histoire je n arrive plus a croire en dieux !
Il faut se poser la question, que pourrons nous faire contre cette injustice...la moindre des choses, c'est de PRIER!salam
comment ça des gens comme toi? tu es qui?
ce n'est pas parce qu'il y de l'injustice dans ce monde fait pas des humains que c la faute d'ALLAH,
tu ne peux accuser ALLAH pour la bêtise humaines ou bien dire qu'IL ne t'aime pas...
tant qu'on n'est sur terre, il y aura l'injustice et la souffrance , la vie ici bas est ainsi et si cela doit changer c à l'humain de faire le premier pas...c pas facile et il faut garder la foi et demander à ALLAH de t'aider, ce n'est pas en t’éloignant de Lui que tout va s'arranger au contraire...
qu'ALLAH te facilite,amiine!!
la foi ne se vend pas ....elle est vraiment difficile à MAINTENIR, tu peux en avoir, mais si c FAKE, elle ne restera pas!La fois se vend à la mosquée ou a l’église ou autre temple si tu veux en acheter,ya un super bizness pour cà!
dans certains pays tu es obligé d'y croire
sinon tu es condamné
comme l'Arabie Saoudite
fais gaffe
Tu vas bien ?Dieux aime ces enfants ces normale ! Nous les renoi on espère le bonheur des civilisation occidentale russe USA ,....,.
Tu maintiens rien tu vis que par la grâce du seigneur.la foi ne se vend pas ....elle est vraiment difficile à MAINTENIR, tu peux en avoir, mais si c FAKE, elle ne restera pas!
Tu vas bien ?
Parfait donc il ne te reste plus qu'à croire en Allah.Quand je vois le monde les humain l'humanité et l'histoire je n arrive plus a croire en dieux !