Je n'ai plus la foi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion curieux075
  • Date de début Date de début
Oui lol sérieux ! PK se mentir de tts temps dieux nous a tts jour banni 400ans d'esclavage colonisation et sa ne sera jamais fini tts se qui et sur cette terre et la volonté de dieux donc arrêtons d'être hypocrite dieux nous déteste ces une vérité ces tts !

Un vieux sage a dit dieu ne nous a pas trahit il a tts jour était clair avec nous !

A médité .

Dieu n'a rien à faire dans cette histoire d'esclavage ou de mépris !

L'homme en est le seul responsable : Il l'a doté d'un cœur, d'un cerveau, du libre arbitre....malheureusement, certains n'en ont pas fait bon usage...nos actes seront récompensés ou inversement.

Dieu n'a rien à faire dans cette histoire d'esclavage ou de mépris !

L'homme en est le seul responsable : Il l'a doté d'un cœur, d'un cerveau, du libre arbitre....malheureusement, certains n'en ont pas fait bon usage...nos actes seront récompensés ou inversement.

Tu pense vraiment que tout les hommes sont égaux ?

Le destin dans tts sa il et ou ?

Si tts les hommes sont égaux alors PK tts un continent na pas était guidée vers la réussite malgré tts ces richesse ?

Et pour finir PK si dieu aime tts les hommes de manière égal alor PK n'a t'il pas envoyé de prophète pour libéré les noir de 400ans d'esclavage ? Pour d'autres il là fait NN ?

Breff j'ai la foi je croie en un dieu ! Mes je ces aussi qu'il ne nous aime pas !

Tu pense vraiment que tout les hommes sont égaux ?
OUI

Le destin dans tts sa il et ou ?
Le destin c'est ce qui t'est écrit et que tes actes vont confirmer au fur et à mesure.[/QUOTE]

Si tts les hommes sont égaux alors PK tts un continent na pas était guidée vers la réussite malgré tts ces richesse ?
Nous en revenons à ma première intervention...si tu parles du continent africain, ce dernier a été spolié durant des siècles ( humainement et matériellement ) et continue à l'être par ses propres dirigeants ! [/QUOTE]

Et pour finir PK si dieu aime tts les hommes de manière égal alor PK n'a t'il pas envoyé de prophète pour libéré les noir de 400ans d'esclavage ? Pour d'autres il là fait NN ?
Les amérindiens ont été exterminés...idem pour les aborigènes d'Australie....souviens toi aussi de l'holocauste et la liste est longue ( Arménie, Chine, Rwanda ....) Tout ces génocides sont l'affaire des hommes et non de Dieu ! [/QUOTE]

Breff j'ai la foi je croie en un dieu ! Mes je ces aussi qu'il ne nous aime pas !

Dieu aime tout les hommes...ce sont les hommes qui ne s'aiment pas !

OUI

Le destin c'est ce qui t'est écrit et que tes actes vont confirmer au fur et à mesure.

Nous en revenons à ma première intervention...si tu parles du continent africain, ce dernier a été spolié durant des siècles ( humainement et matériellement ) et continue à l'être par ses propres dirigeants ! [/QUOTE]

Les amérindiens ont été exterminés...idem pour les aborigènes d'Australie....souviens toi aussi de l'holocauste et la liste est longue ( Arménie, Chine, Rwanda ....) Tout ces génocides sont l'affaire des hommes et non de Dieu ! [/QUOTE]

Dieu aime tout les hommes...ce sont les hommes qui ne s'aiment pas ![/QUOTE]

OK vrai ta pas tor !

Retour