Je n’aime pas le copain à ma soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cilranne
  • Date de début Date de début
Il y a toujours la solution de la ceinture de chasteté pour femme ou l'équivalent pour homme, généralement celui pour homme c'est pour des pratiques sexuelles maitre-esclave entre la femme et l'homme, mais des femmes trompées les font porter par leur mari infidèle.
Je dis pas ça pour me moquer, ça reste une solution même si c'est extrême si la solution proposée de le laisser lui tout seul dans une chambre ou le salon ne te convient pas, d'ailleurs si vous avez une baignoire, il peut y dormir.

Il y a toujours la solution de la ceinture de chasteté pour femme ou l'équivalent pour homme, généralement celui pour homme c'est pour des pratiques sexuelles maitre-esclave entre la femme et l'homme, mais des femmes trompées les font porter par leur mari infidèle.
Je dis pas ça pour me moquer, ça reste une solution même si c'est extrême si la solution proposée de le laisser lui tout seul dans une chambre ou le salon ne te convient pas, d'ailleurs si vous avez une baignoire, il peut y dormir.

:D :D

Dans le cadre légal? Qu'en sais-tu du cadre dans lequel sont ces filles ba3dek? Et même si il était musulman, n'as tu aucune faiblesse toi? Chacun se fixe des limites selon sa force mentale... elle n'est pas venue poser des questions dans ce sens donc je comprends pas pourquoi tu te permets de juger.

Je dois avoir aucune force mentale :D

Ta soeur est une enfant? Ou une adulte? Si elle couche avec lui elle a pas attendu qu'il soit dans sa chambre pour le faire. Je te rassure.
Après moi perso ça me viendrais pas à l'idée de partager ma chambre avec un mec alors que ma famille est à côté. A la rigueur je lui laisse ma chambre et je vais dormir avec ma soeur. L'intimité doit rester intime et pas être à l'affût de la soeur... qui a quand mm analysé quil ne ronflait plus :D

Coucou,

Je pense que tu devrais parler à ta sœur. Dans la vie, il est important de dire ce que l’on pense. Après tout, c’est ta maison ! Ils sont obligés de respecter les règles. Le mieux, c’est de lui faire part de tes sentiments et je suis sûre que tout s’arrangera. J

A+

Retour