Ah ah ah n'empêche quel boulet 8adi la nana passe sa nuit à tendre l'oreille pour savoir ce que le mec de sa soeur fait"Comme par hasard je l'entends plus ronfler"
Mais XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah ah n'empêche quel boulet 8adi la nana passe sa nuit à tendre l'oreille pour savoir ce que le mec de sa soeur fait"Comme par hasard je l'entends plus ronfler"
Mais XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ah ah ah n'empêche quel boulet 8adi la nana passe sa nuit à tendre l'oreille pour savoir ce que le mec de sa soeur fait
Il y a toujours la solution de la ceinture de chasteté pour femme ou l'équivalent pour homme, généralement celui pour homme c'est pour des pratiques sexuelles maitre-esclave entre la femme et l'homme, mais des femmes trompées les font porter par leur mari infidèle.
Je dis pas ça pour me moquer, ça reste une solution même si c'est extrême si la solution proposée de le laisser lui tout seul dans une chambre ou le salon ne te convient pas, d'ailleurs si vous avez une baignoire, il peut y dormir.
On ne doit jamais faire confiance à un homme qui ronfle la nuit.Il ronfle comme un porc.
Je n’ai pas confiance.
Aidez- moi.
Moi non plus, je ne vois dans cette histoire qu'une belle démonstration de l'entraide , de la bienveillance et de l'assistance à un frère musulman dans la détresse et dans le dénouement.Et alors?
Je vois pas elle est où l'hypocrisie en fait...
Dans le cadre légal? Qu'en sais-tu du cadre dans lequel sont ces filles ba3dek? Et même si il était musulman, n'as tu aucune faiblesse toi? Chacun se fixe des limites selon sa force mentale... elle n'est pas venue poser des questions dans ce sens donc je comprends pas pourquoi tu te permets de juger.
Ahahahhahaha coquineJe dois avoir aucune force mentale