abounidal
Allahu akbar
Cela peut paraitre anormal. Peu logique, insensé ... Pour certains, je peux etre une ingrate, une "Cracheuse dans les soupes".
Mon plaisir, c'est de participer à l'organisation. Si on m'organise, c'est compris. Comme ca, j'ai le temps de m'exciter sur cette date, me préparer mentalement, physiquement. Acheter une nouvelle robe ecarlate, faire des tests de maquillage à outrance, le dire a toutes et à tous, le crier sur tout les toits, monter ma playlist, acheter des ballons et faire mille et un caprice ...
Mais, d'autres ne sont pas du meme avis. Pour que la surprise soit réussie, tout doit se passer dans le plus profond secret. Déja, il est si difficile de me cacher des choses, je finis toujours par tomber dessus ... En plus, si je ne sais pas les choses, je deviens folle de rage ... Je ne vois de plaisir à me laisser aller à l'inconnu, j'angoisse et je panique: Et j'allais en jeans et bottes de cow boy, à une soirée glamour? Je la vire en wet t-shirt et rodeo pour mieux aller? Et si, pire, nous devions dormir, passer un weekend ou voyager pour une semaine? Mes pots de creme? mes peignes et démelants? Il a beau dire que je suis la fetée, la plus belle, que je vole la vedette et qu'il me suffit de peu ... Il m'est impossible d'imaginer un tel scenario.
Des fois, je me dis que je me crée des contraintes impossibles, que je ne me laisser pas aller ... D'autres fois je pense plus fermement: J'ai le droit d'exiger qu'on ne me fasse plus de surprise party, car les organisateurs ont beaucoup plus de plaisir a l'organiser et à le vivre que moi, alors cela ne sert à rien, ca m'irrite plus qu'autre chose!!!
Et vous, aimez-vous les surprises?
Les surprises ? Connais pas.
Mais je préfère le calme.
Et j'aime pas les filles qui se maquillent trop : la beauté est naturelle.
Pourtant des fois j'en vois trop qui disent à leur copine : a mes t'es trop belle ma chérie ! c'est quoi c'est le bloody gloss crossmatch or et paillete ? Alors qu'en faite tu vois la fille elle a un masque d'epaisseur 5 mm contenant de quoi faire palir un chimiste. Enlevant toute beauté de son visage et n'y laissé que l'illusion d'un bonheur devenu inaccessible car devenu comme si légitime : ayez suis belle maintenant donnez moi ce a quoi j'ai droit.
Ce masque quel genre d'insecte va-t-il attiré ? Des abeilles ou des mouches ?
Et l'alchimie se fait quand même ! C'est vrai de loin elle est resplendissante et elle se le confirme au détour d'une ruelle en se regardant dans le miroir..
Non la plus belle est celle qui ne le sais pas car elle ne brisera pas son charme en l'utilisant à tord et à travers. La beauté extérieur et lié à celle de l'intérieur, en tout cas pour moi.
Je ne suis pas non plus dans l'autre extrême, mais la beauté à tendance à ce faire pousser dans l'illusoire et devient fardeaux pour certaines.
Et non je n'aime plus les partys.
Salam