Je n'aime pas mon prénom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
ce n'es peut être qu'un prénom mais je déteste mon prénom je ne dirai pas c'es quoi mais je le déteste j'ai honte de porter un tél prénom quand je vois que d'autre que je déteste le portent enfaite ce n'es pas mon prénom que je hais ce sont les personne qui portent le même et qui le portent mal quelle honte !!!

ce n'es peut être qu'un prénom mais je déteste mon prénom je ne dirai pas c'es quoi mais je le déteste j'ai honte de porter un tél prénom quand je vois que d'autre que je déteste le portent enfaite ce n'es pas mon prénom que je hais ce sont les personne qui portent le même et qui le portent mal quelle honte !!!

la seule honte que je vois, c'est d'accorder de l'importance a des personnes sans importance et de se rendre malade pour si peu

et c'est quoi ton prénom? je suis sûre qu'il est pas si moche que ça!
ps:moi j'aime bien le mien :love:

Moi aussi je hais mon prenom Sarah .... :pleurs:

j'aurais aimé un prenom qui fasse plus marocain genre Noor :love: , cherine , Farah , Selma ,

Sana , Sakina , cheima , hafsa , maryem , amina , AICHA , Karima , Hannane , .........

Moi aussi je hais mon prenom Sarah .... :pleeeeurs:

j'aurais aimé un prenom qui fasse plus marocain genre Noor :love: , cherine , Farah , Selma ,

Sana , Sakina , cheima , hafsa , maryem , amina , AICHA , Karima , Hannane , .........

j'aime bien sarah moi!

lol moi j'ai 2 prénoms à moi dans ta liste de ce que tu aurais aimé t'appeler :langue:

Moi aussi je hais mon prenom Sarah .... : pleurs:

j'aurais aimé un prenom qui fasse plus marocain genre Noor :l ove: , cherine , Farah , Selma ,

C'est mignon sarah pourtant, sérieux y'a pire quoi, nan sarah j'aime bien moi :rolleyes:

Et mon prénom est aussi dans ta liste, t'as de bon goûts :D

Mais sérieux je m'en fou si vous aimez vos prénom c'es pas le but du sujet

bah nous aussi on s'en fout que tu n'aimes pas ton prénom alors:D

c'est quoi el but de ton sujet? nous montrer que tu existes? bon bah cool on est contents pour toi:cool: et après?

Retour