non mais je suis sérieuse et je pense pas que je suis la seule à le détester ben becker aussi le hais il l'avait citer dans les prénoms nul
oui et donc?
tu préfères garder quel pseudo
Lyina
anisa25 ou Layanne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais je suis sérieuse et je pense pas que je suis la seule à le détester ben becker aussi le hais il l'avait citer dans les prénoms nul
oui et donc?
tu préfères garder quel pseudo
Lyina
anisa25 ou Layanne ?
Je m'appelle " Lilia "
Je sais , c'est le plus beau , ne soyez pas jalouse , c'est pas donné à tt le monde d'avoir un aussi beau nom et en plus assez rare . On ne trouve pas partout des Lilia . On est des perle rare
sincèrement je n'aime pas du tout lila c'es tchip je connais une lila grosse
Lilia , pas Lila
Mais qu'est ce que tu conais toi .
C'est pas cheap , c'est mignon et rare
ça veut dire que t'es pas fute fute comme fille.ce n'es peut être qu'un prénom mais je déteste mon prénom je ne dirai pas c'es quoi mais je le déteste j'ai honte de porter un tél prénom quand je vois que d'autre que je déteste le portent enfaite ce n'es pas mon prénom que je hais ce sont les personne qui portent le même et qui le portent mal quelle honte !!!
ces prénoms ne font pas plus marocains que sarah.Moi aussi je hais mon prenom Sarah ....
j'aurais aimé un prenom qui fasse plus marocain genre Noor , cherine , Farah , Selma ,
Sana , Sakina , cheima , hafsa , maryem , amina , AICHA , Karima , Hannane , .........
c'est un beau prénom Zahia.elle doit s'applé ZAHIA c pour sa lol
et c'est quoi ton prénom???ce n'es peut être qu'un prénom mais je déteste mon prénom je ne dirai pas c'es quoi mais je le déteste j'ai honte de porter un tél prénom quand je vois que d'autre que je déteste le portent enfaite ce n'es pas mon prénom que je hais ce sont les personne qui portent le même et qui le portent mal quelle honte !!!
tu te fou pas dla gueule du monde toi un ti peu ? r udent:
soit té un mec ! soit té un trav ! wa7ed men jouj
qu'est ce que t'as avec les trav aujourd'hui
Mamdame Omar
c'es pareil lila lilia j'aime pas du tout je préfère lyina et si c'es rare c'es que c'es moche en général les beau prénom sont plus a la mode
Si c'est rare , c'est que tout le monde ne peut pas le porter .
LE bon gout et la beauté n'est pas donné à tt le monde surtout pas chez les arabes
Si c'est rare , c'est que tout le monde ne peut pas le porter .
LE bon gout et la beauté n'est pas donné à tt le monde surtout pas chez les arabes
moi aussi j'aime pas mon prenom
quel idée a pri mes parent de m'avoir appelé "bouchaibe"
ben c koi le tiens??Mais sérieux je m'en fou si vous aimez vos prénom c'es pas le but du sujet
pour le coup c'est vrai que c est moche bouchaib
ce n'es peut être qu'un prénom mais je déteste mon prénom je ne dirai pas c'es quoi mais je le déteste j'ai honte de porter un tél prénom quand je vois que d'autre que je déteste le portent enfaite ce n'es pas mon prénom que je hais ce sont les personne qui portent le même et qui le portent mal quelle honte !!!
peut etre RAKYA ou IJJO ou TMOU ....:re:
moi aussi j'aime pas mon prenom :
quel idée a pri mes parent de m'avoir appelé "bouchaibe"