Amine
merci
ça me fait plaisir de te revoir parmis nous
rabi ikhalik & merci RADDYA
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine
merci
ça me fait plaisir de te revoir parmis nous
Bonjour,
Tout est dans le titre, plus le temps passe et plus je m'apperçois que j'aime de moins en moin mon mari. Je pense que c'est plus de l'affection.
Pourtant il n'a pas changé depuis que je le connais, toujours aussi gentil, attentionné... mais on se dispute assez souvent. Je sais pas pourquoi je ressens ce sentiment.
C'est assez étrange je ne sais pas comment je vivrais si j'étais amenée à me séparer de lui car au fond je n'ai pas envi de le perdre.
si vous travaillez tous les 2 pourquoi il a besoin des hrs supp....pour gagner plus d'argents ou pour te fuir et les problemes.??c'est vrai que la routine s'est installé surtout depuis la naissance de notre enfant, j'essaye de faire des effort, je propose des sorties, des moments que pour nous 2.
Lui est toujours fatigué et travaille beaucoup. Pourtant je travaille aussi, je suis autant fatiguée que lui. Ce que j'apprecie pas c'est quand il fait des heures supp. jors le samedi.
Le jour ou on pourrais se retrouver, pour en moin s'occuper de notre foyer. (courses ou autres)
Ce qui peut être bien et qui marche pour certaines femmes mariées c'est de retourner chez tes parents (pas en tant que punition pour lui hein !), juste une ptite visite de quelques jours pour qu'il se rende compte de ton importance dans le foyer et que tu lui manques un peu
si vous travaillez tous les 2 pourquoi il a besoin des hrs supp....pour gagner plus d'argents ou pour te fuir et les problemes.??
travailler plus pour fuirwa naaaaaaaari 3la interpretation!!!!!
Bonjour,
Tout est dans le titre, plus le temps passe et plus je m'apperçois que j'aime de moins en moin mon mari. Je pense que c'est plus de l'affection.
Pourtant il n'a pas changé depuis que je le connais, toujours aussi gentil, attentionné... mais on se dispute assez souvent. Je sais pas pourquoi je ressens ce sentiment.
C'est assez étrange je ne sais pas comment je vivrais si j'étais amenée à me séparer de lui car au fond je n'ai pas envi de le perdre.
wa naaaaaaaari 3la interpretation!!!!!
Bonjour,
Bonjour,
conseil:: la communications est la meilleur des choses é puis ne cherche pas ce ki t'éloigne mais ce ki te rapproche de lui!!! si tu l'a épouser c'est parce que tu l'aimer mais le fait ke tu ne veuille pas le quitter prouve ke tu l'aime encore sauf kil fo faire rennaitre cette amour qui est tjrs présente!! tous s'entretien dans la vie meme les sentiments!!
Est-ce que quelqu'un à vécu ça ?
aller crache le morceau tu parles avec un autre mec hein qui lui a su t'ecouter pendant tes embrouilles avec ton mari hein!!!!!!
Merci à tous pour vos conseils, vous avez vraiment bien cerné le probléme. LA ROUTINE.
Le problème est peut- être ailleurs, en discutant avec lui hier, j'ai eu le sentiment qu'il étouffait, c'est peut être moi qui l'étouffe avec mes reproches, seul Dieu le sait. Il me dit que je suis trop renfermé sur moi-même. POur remedier à cette routine, lui me propose de faire des choses mais chacun de son côté! il me reproche de ne pas souvent voir mes amies, et pour reprendre l'idée d'aller dormir chez mes parents, lui me le demande plusieur fois d'y aller. Il me dit vouloir ce retrouver seul un peu.
Je ne comprend pas le peu de temp disponible qu'on n'a ;lui preferais le passer avec ses copains.
Bonjour,
Merci à tous pour vos conseils, vous avez vraiment bien cerné le probléme. LA ROUTINE.
Le problème est peut- être ailleurs, en discutant avec lui hier, j'ai eu le sentiment qu'il étouffait, c'est peut être moi qui l'étouffe avec mes reproches, seul Dieu le sait. Il me dit que je suis trop renfermé sur moi-même. POur remedier à cette routine, lui me propose de faire des choses mais chacun de son côté! il me reproche de ne pas souvent voir mes amies, et pour reprendre l'idée d'aller dormir chez mes parents, lui me le demande plusieur fois d'y aller. Il me dit vouloir ce retrouver seul un peu.
Je ne comprend pas le peu de temp disponible qu'on n'a ;lui preferais le passer avec ses copains.
c'est vrai que la routine s'est installé surtout depuis la naissance de notre enfant, j'essaye de faire des effort, je propose des sorties, des moments que pour nous 2.
Lui est toujours fatigué et travaille beaucoup. Pourtant je travaille aussi, je suis autant fatiguée que lui. Ce que j'apprecie pas c'est quand il fait des heures supp. jors le samedi.
Le jour ou on pourrais se retrouver, pour en moin s'occuper de notre foyer. (courses ou autres)
Pour répondre à Didou oui c'est trés difficile car la routine est un tue l'amour. On tombe dedans on s'en rend même pas compte.
Bonjour,
s'il pense que tu l'ettouffe pr le peu de tps qu'il vous reste à deux, je crois que c surtout les "reproches" (lui a du percevoir tes plaintes de cette facon) que tu as dû lui faire en voulant lui parler dde ce qui toi te rendait malheureuse (la routine) qui lui fais dire que tu l'ettoufe....(oui ma phrase est trop longue)
Dc, solution, tu prends tes distances encore plus radicalement qu'il espère, tu vis ta vie en lui montrant que tu n'as plus besoin de lui pr etre heureuse. Attention j'ai pas dis de le quitter, ou d'etre méchante avec lui ou autre, non. Simplement, travaille ton attraction! crée le manque chez lui, reséduit-le comme le premier jour. Et quand il marquera plus d'intéret pr etre avec toi, organisez des sorties pr que vos retrouvailles vous renforces.
C'est une idée....courage!
le type est encore attentioné, le pauvre on ne va pas le sanctionné parce que bobone veut redécouvrir les joies des débuts de relation
j'ai une solution, et elle est radicale...
Dis "hamdoullah" regarde ce que d'autres femme n'ont pas, ou en moins, regarde ton confort et la barraka que Dieu t'a donnée...
il est attentionné d'après elle, mais elle a dit aussi qu'il lui a demandé d'aller plus voir ses copines et de dormir chez ses parents. Perso mon mari me dit ca je le prends mal. et en plus mes parents verraient aussi ca d'un mauvais oeil, t'es mariée qu'est ce tu viens faire ici? tu délaisse ton mari? il y a un prob entre vous?
dc à partir de là, elle doit réagir et recréer l'interet.
sion je suis absoluement d'accord, il faut etre reconnaissant pr tt ce qu'elle a, et penser aux couples qui ont de vrais problemes, violence, etc.
c'est peut etre la routine qui te fais ressentir cela. il faudrait pimenté votre couple. Voyager, faire des sorties, le tout c'est de communiquer.
c'est toi qui n'est plus la même tu veux dire??Bonjour,