Nayte 🐈🐥 31 Oct. 2022 #71 ZIA78 a dit: La parisienne idéale selon @Nayte (je cherchais un gif avec une rousse parisienne mais je n'ai pas trouvé) Regarde la pièce jointe 334660Regarde la pièce jointe 334661 Cliquez pour agrandir... Pas aussi maigre. Pas aussi portée sur le shopping.
ZIA78 a dit: La parisienne idéale selon @Nayte (je cherchais un gif avec une rousse parisienne mais je n'ai pas trouvé) Regarde la pièce jointe 334660Regarde la pièce jointe 334661 Cliquez pour agrandir... Pas aussi maigre. Pas aussi portée sur le shopping.
ZIA78 Que la force soit avec toi VIB 31 Oct. 2022 #72 Nayte a dit: Pas aussi maigre. Pas aussi portée sur le shopping. Cliquez pour agrandir... Je l'ai trouvé et en plus elle est rousse !
Nayte a dit: Pas aussi maigre. Pas aussi portée sur le shopping. Cliquez pour agrandir... Je l'ai trouvé et en plus elle est rousse !
ZIA78 Que la force soit avec toi VIB 31 Oct. 2022 #74 Nayte a dit: @ZIA78 tu as voté au moins ? Cliquez pour agrandir... Non lol Je suis pas parisienne