Je n'arrive pas à aller chez le gynécologue

nan aucun medecin ma vue nue justement

mon dieu j'imagine cette scéne et la téte de la gygy

qui se dira elle a quoi cette folle :eek:

mdrrr

Sérieusement prends ton courage a 2 mains et va vite ( c est vite dit surtout qu en moyenne il faut prévoir de longs mois pour obtenir 1 RDV) consulter, c est vrai qu il vaut mieux prévenir que guérir

:eek:

lol c'est ce que me sors toujours ma soeur

elle me dit le jour ou tu partira

il vont te trouver un pénis

ps:c'est inquiétant j'éspére que t pas ma soeur

mamamia elle va balancer toute les connerie que je dis ici :eeke:

ah ah ah mais non, c'est juste que nous les filles avons toutes l'esprit tordu... moi, je suis persuadé que j'ai une déformation à ce niveau là (comme je n'ai jamais été faire vérifier, on ne m'a jamais rassuré), puis je me reprends en me disant que non, on voit ça enfant et on l'aurait dit à ma mère... :D

salam

j'arrive pas a partir chez le gygy pourtants il le faudrais a mon age

c'est psychologique je bloque

les filles comment vous avez fais ?

j'ai regardé dans les pages jaunes j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé, la secrétaire m'a proposé plusieurs rendez vous, j'ai regardé mon agenda et j'ai choisi la date et l'heure;
après j'ai pris le bus, j'ai vérifié le nom et le numéro de la rue
j'ai appuyé sur l'interphone, je suis montée, je me suis présentée et j'ai patienté dans la salle d'attente jusqu'à ce que ce soit mon tour

j'ai regardé dans les pages jaunes j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé, la secrétaire m'a proposé plusieurs rendez vous, j'ai regardé mon agenda et j'ai choisi la date et l'heure;
après j'ai pris le bus, j'ai vérifié le nom et le numéro de la rue
j'ai appuyé sur l'interphone, je suis montée, je me suis présentée et j'ai patienté dans la salle d'attente jusqu'à ce que ce soit mon tour

J espère pour toi que tu es tombée sur 1 bon gygy avec cette méthode là.

J espère pour toi que tu es tombée sur 1 bon gygy avec cette méthode là.

quand t pas satisfaite tu changes, mais oui elle était bien, je fais pas appel au bouche à oreille pour un gynéco pour une visite standard
pour un spé, je vais sur le site ameli et je peux demander autour de moi un bon médecin pour des choses particulières

quand t pas satisfaite tu changes, mais oui elle était bien, je fais pas appel au bouche à oreille pour un gynéco pour une visite standard
pour un spé, je vais sur le site ameli et je peux demander autour de moi un bon médecin pour des choses particulières

Tant mieux que tu sois tombée sur 1 bonne.

Le gygy est un médecin spé.

J ai un excellent généraliste depuis 12 ans maintenant et je lui demande toujours conseil quand il s agit d aller voir un spé et ma foi il ne s est jamais trompé jusqu à présent.

C est à dire Ameli? Selon où tu vis ils te montrent une liste?

Tant mieux que tu sois tombée sur 1 bonne.

Le gygy est un médecin spé.

J ai un excellent généraliste depuis 12 ans maintenant et je lui demande toujours conseil quand il s agit d aller voir un spé et ma foi il ne s est jamais trompé jusqu à présent.

C est à dire Ameli? Selon où tu vis ils te montrent une liste?

t pas obligée de passer par un généraliste pour un gynéco
tu n'as pas le choix pour les spéc hormis qquns, tu dois passer par ton généraliste (bon sinon le spé te demande juste le nom du généraliste)
tu as une liste et comment ils sont conventionnés ameli.fr

t pas obligée de passer par un généraliste pour un gynéco
tu n'as pas le choix pour les spéc hormis qquns, tu dois passer par ton généraliste (bon sinon le spé te demande juste le nom du généraliste)
tu as une liste et comment ils sont conventionnés ameli.fr

Ça je le sait, je te disais juste que j ai toujours demandé conseil a mon généraliste pour ce qui etait de m orientée vers un bon spé.

Retour