Je n'arrive pas à comprendre l'héroïsme palestinien.

Anser

Bladinaute averti
Ce qu'ont fait les afghans face à la barbarie US est impressionnant, mais la ça dépasse l'entendement!

Contrairement aux musulmans en Afghanistan, dans le Maghreb ( face aux colonisateurs français, espagnols et italiens) les résistants à Gaza n'ont pas de géographie, ils sont dans une cage à ciel ouvert fabriquée par le colon et totalement isolé du reste du monde. Sans aides, sans eau, sans calorie, ces gens la se battent tous les jours contre la super puissance financière et technologique soutenu par la première puissance mondiale et tous ses vassaux.

La logique et la rationalité n'ont pas leurs place pour expliquer ce miracle

 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Ce qu'ont fait les afghans face à la barbarie US est impressionnant, mais la ça dépasse l'entendement!

Contrairement aux musulmans en Afghanistan, dans le Maghreb ( face aux colonisateurs français, espagnols et italiens) les résistants à Gaza n'ont pas de géographie, ils sont dans une cage à ciel ouvert fabriquée par le colon et totalement isolé du reste du monde. Sans aides, sans eau, sans calorie, ces gens la se battent tous les jours contre la super puissance financière et technologique soutenu par la première puissance mondiale et tous ses vassaux.

La logique et la rationalité n'ont pas leurs place pour expliquer ce miracle


il n'y a aucun miracle
si israel voudrait vraiment gaza et toute sa population serai entierement rasé

une ou 2 bombe atomique et s'en ai fini
c la pression international qui empeche un tel carnage ...
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Après une bombe atomique, personne ne peut vivre pendant au moins 50 ans …
Des hibakushas qui ont survécu et vécu longtemps il y en a eu. Et certains sont encore vivants je crois. Après je te parle de Hiroshima et Nagasaki, qui furent deux bombinettes comparées aux armes actuelles.
 
il n'y a aucun miracle
si israel voudrait vraiment gaza et toute sa population serai entierement rasé

une ou 2 bombe atomique et s'en ai fini
c la pression international qui empeche un tel carnage ...

Ah oui c est sûr qu une bombe atomique sur Gaza n aurait aucun impact sur Israël....
Ils savent qu ils ne peuvent pas , c est tout ..

Mais certains aimeraient , comme cette femme sur i24 qui disait il y a pas longtemps faut une bombe atomique sur Gaza .... En tte tranquilité.... Normal ...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
il n'y a aucun miracle
si israel voudrait vraiment gaza et toute sa population serai entierement rasé

une ou 2 bombe atomique et s'en ai fini
c la pression international qui empeche un tel carnage ...
Bah oui Israel lâcher une bombe atomique sur Gaza qui est juste à côté , ce ne ferait aucune répercussion ... On entend des sacrées conneries par fois
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
il existe des mini bombe atomique
mais là n'est pas le sujet c une facon de parlé
c pour dire qu'israel a la capacité de rasé entierement gaza
peut importe le nom de la bombe il existe tout sorte
il existe meme des bombe chimique capable de te rendre homosexuel ... (je suis serieux)
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Encore une phrase stupide.
Laches comme ils sont les israéliens auraient deja usé de la bombe s'ils le pouvaient.

non etre stupide c de nier une chose avant d'aller verifier


Prévues au départ pour être tirées par des soldats de l'armée de terre américaine en combat au sol, elles pouvaient théoriquement être tirées par des bazookas. Les premières versions connues pouvaient détruire deux pâtés de maisons si elles dégageaient une puissance explosive de 10 tonnes. Des versions plus grosses pouvaient dégager une puissance se situant entre 10 et 250 tonnes. Bien qu'elles soient de faible puissance comparées aux autres armes atomiques, mesurées en kilotonnes, ce sont des puissances explosives très importantes à l'échelle humaine. En comparaison, 10 tonnes de puissance explosive représente de deux à quatre fois la puissance explosive dégagée lors de l'attentat d'Oklahoma City, la version à 250 tonnes est de 50 à 100 fois plus puissante.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
non etre stupide c de nier une chose avant d'aller verifier


Prévues au départ pour être tirées par des soldats de l'armée de terre américaine en combat au sol, elles pouvaient théoriquement être tirées par des bazookas. Les premières versions connues pouvaient détruire deux pâtés de maisons si elles dégageaient une puissance explosive de 10 tonnes. Des versions plus grosses pouvaient dégager une puissance se situant entre 10 et 250 tonnes. Bien qu'elles soient de faible puissance comparées aux autres armes atomiques, mesurées en kilotonnes, ce sont des puissances explosives très importantes à l'échelle humaine. En comparaison, 10 tonnes de puissance explosive représente de deux à quatre fois la puissance explosive dégagée lors de l'attentat d'Oklahoma City, la version à 250 tonnes est de 50 à 100 fois plus puissante.
Non être stupide , c'est de penser que 1-Israel en posséderait forcément , tu peux avoir des bombes atomiques sans leur version mini , ton lien prouve juste que les américains l'ont 2- Il n'est pas mention du rayon d'action de ta bombe 3- Ne pas penser aux retombés radioactives
 

Anser

Bladinaute averti
Non être stupide , c'est de penser que 1-Israel en posséderait forcément , tu peux avoir des bombes atomiques sans leur version mini , ton lien prouve juste que les américains l'ont 2- Il n'est pas mention du rayon d'action de ta bombe 3- Ne pas penser aux retombés radioactives
4 l'entité coloniale a deja rasé Gaza.
 

UnSoussi

Bladinaute averti

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Tu as dit qu'elle existait bel et bien et tu étais "sérieux"

Clairement pas toi

c une erreur de ma part je les mentionné de tete

j'ai dit que j'etait serieux par rapport au sujet car cela aurai pu etre pris comme une blague

toi non plus tu ne peux pas dire si cela a eté testé ou pas
le pentagone ne va pas le dire ouvertement ...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
c une erreur de ma part je les mentionné de tete

j'ai dit que j'etait serieux par rapport au sujet car cela aurai pu etre pris comme une blague

toi non plus tu ne peux pas dire si cela a eté testé ou pas
le pentagone ne va pas le dire ouvertement ...
La différence entre toi et moi c'est que je ne parle pas de bombes qui rendraient les hommes gays (De base, c'était censé être utilisé contre les talibans, le résultat aurait été marrant) avec certitude et puis quand je suis coincé je me rattrape en disant que c'était une erreur de ma part de la mentionner tout en y croyant encore. Donc non je ne connais pas les secrets du pentagone mais une chose est sûre , tu n'es pas le prochain Edward Snowden 🤡
 
il existe des mini bombe atomique
mais là n'est pas le sujet c une facon de parlé
c pour dire qu'israel a la capacité de rasé entierement gaza
peut importe le nom de la bombe il existe tout sorte
il existe meme des bombe chimique capable de te rendre homosexuel ... (je suis serieux)

Tu trouves pas que ce qu ils ont fait en 3 mois est déjà assez ?
Gaza est rasé
70% des habitations sont détruites
Les écoles , les hôpitaux , les usines , les fours à pain , les routes ...
Gaza n est plus vivable

Ah oui ils n ont tué QUE 25 000 personnes et blessé des dizaines de milliers...
C est sûr qu avec leurs armes surpuissantes contre un peuple qui n' a aucun moyen de se protéger , ils auraient pu faire plus ...c est sûr...
Quelle grandeur d âme....
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Tu trouves pas que ce qu ils ont fait en 3 mois est déjà assez ?
Gaza est rasé
70% des habitations sont détruites
Les écoles , les hôpitaux , les usines , les fours à pain , les routes ...
Gaza n est plus vivable

Ah oui ils n ont tué QUE 25 000 personnes et blessé des dizaines de milliers...
C est sûr qu avec leurs armes surpuissantes contre un peuple qui n' a aucun moyen de se protéger , ils auraient pu faire plus ...c est sûr...
Quelle grandeur d âme....
Tu te trompes de public, le mec va te sortir des hadiths ou des passages du coran qu'il n'apprécie pas pour te répondre . C'est le type de personnage qu'il est
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
La différence entre toi et moi c'est que je ne parle pas de bombes qui rendraient les hommes gays (De base, c'était censé être utilisé contre les talibans, le résultat aurait été marrant) avec certitude et puis quand je suis coincé je me rattrape en disant que c'était une erreur de ma part de la mentionner tout en y croyant encore. Donc non je ne connais pas les secrets du pentagone mais une chose est sûre , tu n'es pas le prochain Edward Snowden 🤡

toi non plus vu que tu pensé qu'il n'existé qu'un type de bombe atomique ...
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
il existe des mini bombe atomique
mais là n'est pas le sujet c une facon de parlé
c pour dire qu'israel a la capacité de rasé entierement gaza
peut importe le nom de la bombe il existe tout sorte
il existe meme des bombe chimique capable de te rendre homosexuel ... (je suis serieux)
t es c on ou tu le fais exprès ?
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Tu te trompes de public, le mec va te sortir des hadiths ou des passages du coran qu'il n'apprécie pas pour te répondre . C'est le type de personnage qu'il est

oui tu as fait raison
le prophete de l'islam n'a pas eté aussi bon qu'israel quand il a exterminé tout les male pubere des banou kourayza
il allé jusqu'a verifié si les jeunes garcon avait des poil pubien :claque:

et a reduit en esclavage les femmes
 

UnSoussi

Bladinaute averti
toi non plus vu que tu pensé qu'il n'existé qu'un type de bombe atomique ...
Absolument pas , on précise quand on veut utiliser une mini bombe atomique puisque celle-ci ne détruirait pas Gaza selon toi . Tu n'es pas crédible
il existe des mini bombe atomique
mais là n'est pas le sujet c une facon de parlé
c pour dire qu'israel a la capacité de rasé entierement gaza
peut importe le nom de la bombe il existe tout sorte
il existe meme des bombe chimique capable de te rendre homosexuel ... (je suis serieux)
 
Haut