.les pampers girls doivent payer pour chaque goutte de sang palestinien versée..
Cela remonte le moral de voir ces nazis payer pour tous ces enfants innocents brûlés et dechiquettés pour le grand Israel.
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.les pampers girls doivent payer pour chaque goutte de sang palestinien versée..
J'ai un doute sur son origine, mais oui, si c'est le cas, j'aimerais comprendre son positionnement.
En plus de ce que tu dis, Israël était du côté azeri lors de leur conflit récent.
Quel paramètre a pesé dans la balance pour qu'il se retrouve côté israélien?
Je n'ai pas cherché à en savoir davantage, il n'est pas ouvert au débat - l'histoire commence selon lui le 7/10 et c'est comme ça - ceci dit, c'est pas le seul à être incapable de prendre du recul sur le sujet.
J'ai un doute sur son origine, mais oui, si c'est le cas, j'aimerais comprendre son positionnement.
En plus de ce que tu dis, Israël était du côté azeri lors de leur conflit récent.
Quel paramètre a pesé dans la balance pour qu'il se retrouve côté israélien?
.J'ai résumé son "positionnement" là (#68) :
Il y a 85 ans la Nuit de Cristal
Ce sont les pauvres , les plus miséreux qui ont été exterminé, la bourgeoisie et l'élite a pu partir , parfois en payant le régime nazi. On oublie aussi...les personnes en situation de handicap, les Roms....dans ces horribles exterminations les Roms, qui en parle, eux aussi sont rejetés de...www.bladi.info
Pour info, il s'est fait dégager par @nwidiya il y a quelques mois sous son pseudo Bjorn.
C'est un troll doublé d'un prédateur sexuel.
Son positionnement ? Sa haine des arabes et des musulmans. Ses prises de position envers les civils israéliens ne sont que larmes
de crocodiles. Quand il plaint les palestiniens, c'est uniquement parce qu'il sont sous le joug du Hamas. Il n y a pas de bombes
ni de massacres. Il est pervers au sens biblique.
.
Un portrait d'un sioniste de base qui soutient l'etat néo nazi en somme
.
Oui c'est lui, un prédateur sexuel arménien@ElviraPacino c'est pas lui le monsieur qui kiffe les migrantes parce qu'il n'y a qu'avec elles qu'il peut avoir des relations sexuelles ?
Oui c'est lui, un prédateur sexuel arménien
les pampers girls doivent payer pour chaque goutte de sang palestinien versée..