Je n'arrive pas à comprendre l'héroïsme palestinien.

J'ai un doute sur son origine, mais oui, si c'est le cas, j'aimerais comprendre son positionnement.

En plus de ce que tu dis, Israël était du côté azeri lors de leur conflit récent.

Quel paramètre a pesé dans la balance pour qu'il se retrouve côté israélien?

Je n'ai pas cherché à en savoir davantage, il n'est pas ouvert au débat - l'histoire commence selon lui le 7/10 et c'est comme ça - ceci dit, c'est pas le seul à être incapable de prendre du recul sur le sujet.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'ai pas cherché à en savoir davantage, il n'est pas ouvert au débat - l'histoire commence selon lui le 7/10 et c'est comme ça - ceci dit, c'est pas le seul à être incapable de prendre du recul sur le sujet.

Au temps pour moi, j'espère que ce n'est pas un ancien fichier S qui se sent obligé de faire du zèle.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
J'ai un doute sur son origine, mais oui, si c'est le cas, j'aimerais comprendre son positionnement.

En plus de ce que tu dis, Israël était du côté azeri lors de leur conflit récent.

Quel paramètre a pesé dans la balance pour qu'il se retrouve côté israélien?

J'ai résumé son "positionnement" là (#68) :


Pour info, il s'est fait dégager par @nwidiya il y a quelques mois sous son pseudo Bjorn.

C'est un troll doublé d'un prédateur sexuel.

Son positionnement ? Sa haine des arabes et des musulmans. Ses prises de position envers les civils israéliens ne sont que larmes
de crocodiles. Quand il plaint les palestiniens, c'est uniquement parce qu'il sont sous le joug du Hamas. Il n y a pas de bombes
ni de massacres. Il est pervers au sens biblique.
 
Dernière édition:
J'ai résumé son "positionnement" là (#68) :


Pour info, il s'est fait dégager par @nwidiya il y a quelques mois sous son pseudo Bjorn.

C'est un troll doublé d'un prédateur sexuel.

Son positionnement ? Sa haine des arabes et des musulmans. Ses prises de position envers les civils israéliens ne sont que larmes
de crocodiles. Quand il plaint les palestiniens, c'est uniquement parce qu'il sont sous le joug du Hamas. Il n y a pas de bombes
ni de massacres. Il est pervers au sens biblique.
.

Un portrait d'un sioniste de base qui soutient l'etat néo nazi en somme


.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
.

Un portrait d'un sioniste de base qui soutient l'etat néo nazi en somme


.

Essaye d'être moins dogmatique.

Pour moi, c'est "juste" un être vile (de la pire espèce) qui est là pour salir, provoquer, allumer des personnes qu'il hait dans ses tripes.
La situation au Proche-Orient n'est qu'un moyen pour déverser son venin. En dehors de cet objectif, IS n'a aucun intérêt pour lui.
 
Belles imaginations
Mes détracteurs auraient de l'avenir dans la rédaction de livres de fiction.

Il suffit de ne pas être d'accord avec eux pour booster leur créativité.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
les pampers girls doivent payer pour chaque goutte de sang palestinien versée..

Angry History GIF by TRT
 
Haut