Je n'arrive pas a le déchiffrer

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
je suis sur que c'est qq1 qui analyse bcp, il doit etre observateur, puis il semble p-e un mec qui n'ose peut etre pas ou qu'il hesite.
mais si il se comporte comme ca des votre premiere relation entre vous deux y doit yavoir un probleme , si vs etes rendu a votre 2iem 3iem relation lol la p-e je pourrai le comprendre pkoi il semble hesitant... voila, ben d'un coté si il a de fort sentiment, et que tu le remarques toi meme qu'il semble serieux de ce qu'il raconte ben , lool il aimerait bien aller jusqu'au bout avec toi,

puis pour les endroits tu disais il ne sait po ou aller, ben est-ce qu'il travaille? ...
si ses parents lui donnent 20 euro chaque fin de semaine, ben je vois pas ou il pourrait t'amener ...

lol, en gros si vous en etes a votre tte premiere histoire en vous deux, ben ca me suprend qu'il se comporte de cette facon a moin qu'IL SOIT vraiment timide...
mais si vs en etes a vote enieme histoires et que tu aurai fais des betises dans le passé avec lui ( comme lui donner de faux espoirs, raconter des monsange pour liquider, ou tu le trompais...) ben ca veut tout simplement dire que s'il est la avec toi , ben c'est juste pcq il est incapable de t'oublier... mais qu'il n'ose plus bouger ses pions........................lol ah lala les histoires de coeur,
 
explique toi. parce que j'ai rien compris.
tu vas continuer a le fréquenter?:eek:

Non non je vais allez le voir pour lui dire que j'arrete tout. A quoi bon me prendre la tete avec un mécréant , avec une personne avec qui je me pose tant de question(msn), j'ai mal a la tete a force de reflechir . J'suis un peu décu mais c'est mieux pour moi j'pense.
 
Retour
Haut